Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Coup d''audace sur le net Sam 16 Mai - 18:05
En tapant Dailymotion dans google je tombe la dessus... coup d'audace.
Plus de deux millions de vues en 4 jours... Pas étonnant. Elles ont été trouvés sur Facebook, comme quoi, on trouve vraiment de tout dessus.
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Coup d'audace sur le net Sam 16 Mai - 18:10
Ouep de la musique de merde vendu grâce à un coup marketing. Et la demoiselle devrai arrêter de vomir dans les toilettes.
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Coup d'audace sur le net Sam 16 Mai - 18:12
Vrai qu'elles sont maigres. Et que la musique c'est de la merde. Mais le coup marketing est réussi.
Dernière édition par Ombremort le Sam 16 Mai - 18:57, édité 1 fois
Khönan
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Lyon by night Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chasseur Metiers: Stéroïdes et fines herbes...
Sujet: Re: Coup d'audace sur le net Sam 16 Mai - 18:55
Mouais...rien de spé à part qu'elles montrent leur fouffe dehors...
Dernière édition par Khönan le Sam 16 Mai - 22:19, édité 1 fois
Vornafein
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Liege Reroll principal : Jenesta Date d'inscription : 14/05/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Joailler
Sujet: Re: Coup d'audace sur le net Sam 16 Mai - 21:17
Je vais sortir un tube sur les frites belges, je parie que ça fonctionnera.
zalakan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Bas-rhin Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chaman Metiers: Herboriste/alchimiste
Sujet: Re: Coup d'audace sur le net Dim 17 Mai - 10:28
Forcement ca marchera si tu met 3 mannequin a poil dans la rue...
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Re: Coup d'audace sur le net Lun 18 Mai - 23:26
moi ce que j'adore c'est regarder la reaction des gens genre devant la terrasse de café lool
innerva
Nombre de messages : 188 Age : 46 Reroll principal : Revans Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Genie
Sujet: Re: Coup d'audace sur le net Mar 19 Mai - 12:58
ce qui est impressionnant, c'est la rue .... la rue montorgueuil ... pour ceux qui connaissent pas paris, une rue semi-piétonne, très prisée est très passante (ca aurait été filmé un samedi a 18H elles auraient même pas pu passer :p )