bonjour à vous, merci par avance pour l'attention que vous apporterez a ma candidature.
je me presente à vous afin de retrouver les joie du pve en tan que tank, ayant mis se personnage en pause depuis pres de 8 moi.
mais voila, l'envie de prendre des coup a été plus forte que tous et c'est le sujet de ma venu ici.
- Nom du personnage, niveau.
hidakisada, guerrier tauren 11/05/45 mineur 375/forgeron 375 spe armure
hitômi, druidesse tauren 44/11/6 actuellement spe pvp, herboriste375/alchimiste375
2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.
HidakisadaHitômi3 - Description brève de votre personnage sur un mode RP (Facultatif)
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
alors, c'est la que sa se complique.
hida a été mon main jusqu'a bc, la j'ai reroll chaman draeni, qui par la suite est devenu mon main, en alternance avec mon war.
je possède 2 autre personnage de lvl 70 sur le serveur kael'thas:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Hitom%C3%AE et
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=L%C3%AEzavec lesquel j'ai ue ma plus gross avancer pve (illidan et archimonde farmer).
mais voila, mon vieu hida me manque, l'ambiance de ma guilde sur kael'thas decline. je recherche maintenant a retrouver le pve a un niveau un peu moin "usine" et plus conviviable.
donc pour mon avancer, je vais preciser avec quel personnage cela a etais fait.
karazan: clean avec tous
za: clean avec
hitomî et liz, hida a tuer nalorrak, akil'zon
grull: clean avec tous
magtheridon: clean avec tous
ssc: clean avec hitomî, les 3 premier boss avec hida
tk: clean avec hitomî, les 3 premier avec hida
hyjal: clean avec hitomî
bt: clean avec hitomî
sunwell: premier boss down avec hitomî
5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
on ne parlera que de celle de hida ici, les sentinelles éxilées. j'ai migrer de ner'zuhl pour les rejoindre, l'ancien gm etan un amis irl, mais suite a des soucis avec certain off , ainsi qu'une perte de connexion pendant 3 semaine, je me suis reconnecter sans guilde. la guilde ayant subi un "coup d'état" entre temp^^.
6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
je me suis log, avec l'envie de reprendre mon war pour de bon, on vous a conseiller a moi.
7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)
all, exalter partous sauf grotte du temp
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
un tank qui tank, une chouette qui dps, un joueur serieux et impliquer^^
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
du pve et des baffe^^
10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
alors, j'ai 27 ans, je suis roliste, figuriniste (warhammer, toussa...) rugbyman, menuisier et je m'appel jérôme.
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
en se moment tres large, et au vue de l'ambiance sur mon autre serveur, elle le seront encore plus a la rentrer
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
et bien entendu, j'ai lu et accepter la charte de guilde.
voilou, je suis a votre disposition pour me faire fusill..... questionner