Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Comment j'ai hâte mais comment j'ai hâte ! Mer 16 Juin - 9:22
Parce qu'elle etait belle et m'a fait bien rire... surtout avec un l'esprit mal tourné quand tu isoles la phrase. ^^
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
Sujet: Re: Comment j'ai hâte mais comment j'ai hâte ! Mer 16 Juin - 9:53
stuf de jedi Hum-Hum, bure de jedi blanche/brune; renforts rembourré pour les *******; capuche mystique-qui-se-la-pete-trop-pas pour femme jedi nous espérons évidement des tenues plus moulante et adéquate au saut de haute voltige à la Yoda * on me dit que je flood pour dire des conneries* naaaan pas vrai d'abord ! je fais juste chier!
Sinon niveau stuff je me pose la question du comment ça va se dérouler plus sérieusement parce que bon un jedi c'est qu'un jedi il peut porter que des superbes robes
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Comment j'ai hâte mais comment j'ai hâte ! Mer 16 Juin - 10:06
bin je pense que sa va faire comme pour les mages^^ des robes bien stylé^^ avec les caractéristiques qui vont avec^^
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008