| Les classes dans star wars the old republic | |
|
+18Arkkane =[MAL]= Jahonne Piccounie Stormbuck =[MAL]=raglotyph Equilol Ombremort Aldoren arhazlor Malakhän -=KT=-Zulkkatar -=KT=- Xéra barzh Reaper Neibaf Khyss Ranulf Shymèr 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barzh
Nombre de messages : 219 Age : 58 Reroll principal : Bazhn Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Jeu 1 Déc - 16:33 | |
| Dommage que vous ayez choisi les "mauvais", je pense qu'on se croisera sur un serveur jce rp (devrait pas y en avoir des tas). je voulais aussi partir Empire mais après avoir fait la béta je trouve vraiment qu'ils sont trop tout : amoral, sadique, psychopathe, despotique, etc... | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Jeu 1 Déc - 17:24 | |
| perso j'ai fais une hummaine empire mais qu'est ce qu'elle est bonne | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Jeu 1 Déc - 19:14 | |
| Coté jedi, c'est l'inverse : trop gentil, trop fleur bleue, trop ... gentil quoi. Les deux côté sont vraiment très marqués. | |
|
| |
hida
| Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Jeu 1 Déc - 23:56 | |
| comme beaucoup de monde, je viens de recevoir une autre invitation pour la beta ouvrant se we, et de plus, il m'envoie un mail pour renouvelé mon mdp, je fait la procédure demandé, sauf que le mail de validation avec le lien pour validé le nouveau mdp et le lien pour les contacté si y a un soucis ne marche pas, impossible de me faire un nouveau mdp et impossible de les contacté... omg je fait comment moi maintenant ! si y a quelqu'un a qui sa arrive en se moment , fait moi signe plz. c'est la seconde foi qu'on me demande une tel manip, et la première foi sa a très bien marché | |
|
| |
Stormbuck
Nombre de messages : 235 Age : 49 Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Guerrier Metiers: forge 525/minage 525
| Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Ven 2 Déc - 1:41 | |
| Ça me l'a fait aussi et j'ai réessayé un peu plus tard et ça passé. Leurs site a pas l'air de bien digérer le gros traffic alors la réponses est longue sans ce temps là. C'est une des choses qui doivent corriger | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Ven 2 Déc - 9:53 | |
| c'est à cause des last maj du site c'est pour ca que ca bug il faut réésayer plus tard .
Après jaja pour te rep on a eu notre réunion hier et tjrs pas de serveur de décidé se qui sur c que ca sera un jcj des que j'ai l'infos je te la communique | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Ven 2 Déc - 10:23 | |
| ah et je sais plus qui m'avais posé la question et sur quel post je ne l'ai plus retrouvé Je vais play une hummaine guerrier sith ravageur dps | |
|
| |
hida
| Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Ven 2 Déc - 23:09 | |
| sinon, a part sa, sur la beta se we, vous ete sur quel serveur ? | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Sam 3 Déc - 0:28 | |
| la ou le gm nous dira d aller hihihi
espice de gm va ^^ | |
|
| |
fructaxk
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boulogne-Billancourt Reroll principal : Wlam (main) Date d'inscription : 16/11/2008
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Mineur/Ingé
| Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Sam 3 Déc - 12:21 | |
| ouin ouin, j'ai pas été invité au 2eme week end de bêta test.
Je vais quand même essayer, sait-on jamais... | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Sam 3 Déc - 13:08 | |
| On est sur Sith'ari ce week end ^^ | |
|
| |
hida
| Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Sam 3 Déc - 15:35 | |
| cool, pareil je suis dessu aussi, par contre, on ne voie pas les membre de la guilde normale ? ou les guilde ne sont pas encore en jeu peut etre ? pseudo : hitomi, inquisiteur sith lvl 12 | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Sam 3 Déc - 15:37 | |
| nan les guildes seront créées à la sortie du jeu, pas sur la beta. | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Sam 3 Déc - 19:47 | |
| ça y est c'est officiel, les guildes sont verrouillées, donc je ne peux plus guilder, déguilder (malheureusement^^) des joueurs et effacer la guilde (encore heureux^^) Vous recevrez un mail dans les prochains jours.
"Cet e-mail vous indiquera comment vérifier le statut d'importation de votre guilde et comment rejoindre votre guilde une fois que vous serez dans le jeu. Cet e-mail vous indiquera également le serveur qui vous a été attribué, vous saurez ainsi lequel choisir au lancement de l'accès anticipé au jeu"
Plus que deux semaines, tenez bon!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic | |
| |
|
| |
| Les classes dans star wars the old republic | |
|