Bioware sur L'alignement des guildes commence (Source)
Depuis mars dernier, le programme de pré-lancement des guildes permet aux membres de la communauté Star Wars™: The Old Republic™ de rechercher des guildes existantes ou de créer leur propre guilde sur la page du quartier général des guildes. Nous avons le plaisir de vous annoncer que la deuxième phase du programme de pré-lancement des guildes a commencé !
Avec la phase 2 : alignement, découvrez de nouvelles fonctionnalités qui permettent aux guildes de définir leur affiliation vis-à-vis d'autres guildes dans The Old Republic. Désormais les chefs de guildes et les membres autorisés peuvent désigner jusqu'à trois guildes alliées ou adversaires en fonction de leur faction. Les guildes identifiées comme les alliées ou les adversaires d'autres guildes auront plus de chances de se retrouver dans le jeu et d'être placées sur le même serveur.
La phase 2 propose également une fonctionnalité qui permet aux chefs de guildes et aux membres autorisés d'inviter des amis à rejoindre leur guilde par e-mail. Vous pouvez commencer à recruter de nouveaux membres dès aujourd'hui !
Pour en savoir plus sur les guildes de The Old Republic, visitez la page du système de jeu des guildes. Pour chercher ou rejoindre une guilde, rendez-vous dès maintenant au QG des guildes ! N'oubliez pas de consulter la FAQ des guildes pour trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Stormbuck
Nombre de messages : 235 Age : 49 Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Guerrier Metiers: forge 525/minage 525
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Jeu 22 Sep - 12:05
Intéressant tous ça Je serai présent sur ce jeu aussi quand il sera disponible. Je regarde ceux qui seront présent sur ce jeu et ça me rappel quand on a commencé wow avec les renégats xD. Ranulf, je serais intéresser à faire parti de ta guilde aussi Je serai sur WOW encore même après la sortie de SWTOR
Bon aller je dois retourner travailler moi
Piccounie
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Jeu 22 Sep - 16:14
Swtor c'est le jeu qui va (encore) tuer WoW c'est ça ? M'enfin Bli² s'en fout (comme moué ^^) Didi 3 va tous les tuer !
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Jeu 22 Sep - 16:27
Pour te répondre piccounie, je pense que SWTOR a un très fort potentiel, réunissant les adeptes de MMO plus les fans de Star Wars il y a de quoi faire et de plus le jeux n'est pas fait par des branques, les gars de Bioware savent de quoi ils parlent et peaufines le jeu dans ses moindres détails.
Ensuite pour storm bien entendu we want you^^, envoi moi ton adresse e-mail (en MP si tu veux) des que tu peux et je me ferais une joie de t'inviter .Raglo je t'envoi l'invite es que je peux. Bsx bsx
Ps: Ma guilde sera sur serveur RP bien entendue, côté Empire Sith et j'ai déja choisi 2 adversaire (La première phalange et la Garde d'Aldérande) et un allier (Manda'olan), j'ai essayer de choisir les guildes qui avait le nom le plus RP sans être trop banal (et la chose est pas facile^^)
Piccounie
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Jeu 22 Sep - 16:32
Ouais j'sais bien Ranulf, j'avais juste envie de laisser un petit taunt gentil =) J'trouve juste dommage qu'il ait des graphiques du niveau de wow, avec SW et vu la qualité des cinématiques, j'aurais aimé en prendre plein les yeux =D
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Jeu 22 Sep - 16:46
Ok pour le taunt piti cokinou va^^ Pour ce qui est des graphismes c'est vrai que sur les différentes vidéo que l'on peut voir, les graphismes ne sont pas non plus d'un niveau de skyrim mais regarde celle la et surtout le passage du jedi, les graphismes sont pas du tout pourri je trouve (nettement plus beau que WoW je trouve).
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Jeu 22 Sep - 17:04
Citation :
je pense que SWTOR a un très fort potentiel, réunissant les adeptes de MMO plus les fans de Star Wars
Star Wars Galaxies
Citation :
Swtor c'est le jeu qui va (encore) tuer WoW c'est ça ?
Nan ça sera Guild Wars 2
FIGHT
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Jeu 22 Sep - 17:42
Avec Reaper le verre n'est pas à moitié plein ou vide... il est juste dans ton cul... ^^
Gloire à Reaper !
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Jeu 22 Sep - 17:55
Je vous manque, avouez.
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Ven 23 Sep - 13:57
moi c est surtout que je me dis que tu pourra pas te déguiser en lapin hihihi
sinon c est moi qui fera la chasse ^^
Reaper
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Ven 23 Sep - 14:21
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Sam 24 Sep - 13:18
Hé oui c'est officiel mes amis, pleurez de joie avec moi car Star Wars : The Old Republic sort le 22 Décembre 2011!!! alléluia!!!
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Sam 24 Sep - 13:46
Je crois avoir une petite idée de ton cadeau de noël...
Ranulf
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Sam 24 Sep - 15:25
héhé carrément sachant que comme je l'ai pré commander, je vais pouvoir y jouer avant wouhou!!
Stormbuck
Nombre de messages : 235 Age : 49 Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Guerrier Metiers: forge 525/minage 525
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Sam 24 Sep - 15:53
Pour le moment au québec on a que la version anglaise en pré-commande donc j'attend de voir quand j'en trouverai une en français
Ranulf
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Sam 24 Sep - 16:21
erf a oué j'avais pas penser a sa!
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Sam 24 Sep - 22:22
Rofl je venais pour annoncer le 22 Décembre mais c'est sous estimer votre ultra connaissance gamique .
A tester bien sûr, mais la plupart des retours que j'ai pu avoir sont : "ouais je vais tester quelques mois en attendant GW2"
Kakanne, tu sais désormais quand placer tes prochaines vacances .
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Dim 25 Sep - 0:30
Mouais, pour ma part GW2 me semble avoir aucun intérêt, alors que celui-ci mérite un test. ^^
Ranulf
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Sam 8 Oct - 9:39
sa se rapproche mes amis!!!
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Sam 8 Oct - 9:52
Maraudeur ou assassin
Ranulf
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Sam 8 Oct - 10:11
ravageur pour moi
Ranulf
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Sam 15 Oct - 11:41
Sortie mondial le 20 décembre au lieu du 20 au USA et du 22 en Europe
J'ai hâte mais comme j'ai hâte
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic Sam 15 Oct - 12:19
Ca donne quand même envie de tester, même si je pense pas y passer bcp de temps ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les classes dans star wars the old republic