| Un nouveau MMO.... miam ! Star Wars : the old republic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Un nouveau MMO.... miam ! Star Wars : the old republic Jeu 4 Juin - 17:35 | |
| Voici le trailer de "star wars : the old republic" annoncé comme un mmo pouvant rivaliser avec wow. Au delà du fait qu'à chaque fois qu'un mmo sort, la presse l'annonce comme le bourreau de wow... étant fan de star wars si le jeu s'annonce comme le trailer je vais reroller chasseur de prime moi ^^ *imite le bruit d'un blaster* tiout ! tiout ! tiout ! Star Wars : the old republic
Dernière édition par Shymèr le Jeu 4 Juin - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: nunulf of the old républic Jeu 4 Juin - 18:02 | |
| si ce jeux sort et si il est potable bin vous me verrez plus sur wow sachant que je suis également un gros gros fan de star wars^^ | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Un nouveau MMO.... miam ! Star Wars : the old republic Jeu 4 Juin - 18:43 | |
| Nan mais dans les trailer de l'E3 ya The Last Guardians ( projet Trico de Ueda ) , Castlevania: Lord Of Shadow ( avec Kojima a la prod ) et Metroid Other M ( retour en 3eme personne ) et tu parle de du MMO Star Wars Les trois autres projet sont bien plus bandant et pourtant suis fan de SW aussi. | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Un nouveau MMO.... miam ! Star Wars : the old republic Jeu 4 Juin - 19:05 | |
| Owi ! Metroid Other M, No More Heroes 2 Desperate Struggle, Red Steel 2,... Y a du lourd a cet E3 Pour le MMO Star Wars, j'avous sa me tente bien, mais je vois déjas le gros mmo 100% pvp, a voir ^^ | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: nunulf le gamer Jeu 4 Juin - 19:15 | |
| Ha nan mais att on te parle juste de ce jeux parce que c'est un MMO sinon c'est sur ya God of war III, The last guardians, Uncharted 2, Bioshok 2, Assasin's creed 2, Metroid prime M, tout ces jeux que je vais m'acheter donc si vous nous voyez pas shym et moi vous serez pourquoi^^ | |
|
| |
innerva
Nombre de messages : 188 Age : 46 Reroll principal : Revans Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Genie
| Sujet: Re: Un nouveau MMO.... miam ! Star Wars : the old republic Ven 5 Juin - 11:28 | |
| ayant commencé les MMO avec Starwars galaxie, que j'adore, et étant moi aussi un gros fan de Starwars quand il va sortir, c'est sur que je serais dans le coin !!!! ca fait un ptit moment que je le guette celui la | |
|
| |
Malakhän
| Sujet: Re: Un nouveau MMO.... miam ! Star Wars : the old republic Ven 5 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau MMO.... miam ! Star Wars : the old republic | |
| |
|
| |
| Un nouveau MMO.... miam ! Star Wars : the old republic | |
|