| Candidature Guerrier Protection [Refusé le 31/03/2010] | |
|
+4shermz Reaper Ombremort Boernegar37 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Boernegar37
| Sujet: Candidature Guerrier Protection [Refusé le 31/03/2010] Lun 29 Mar - 17:33 | |
| Bonjour à tous ! Je suis encore dans l'Alliance mais si ma candidature vous intéresse je lancerai la procédure de changement de fraction ! 1 - Nom du personnage, niveau.Boernegar - 80 - 2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ?Guerrier Spé Primaire : Protection Spé Secondaire : Arme Mineur / Forgeron 450 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=BoernegarMa template protection correspond à une template standar pour les raids acutellement disponible ! 3 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...Je n'est pas fait la contenue Pré-BC ni BC car j'ai commencer le jeux à Wotl-K. J'ai clean la 1er parti de ICC 10 / 25 (La prise de la citadelle) mais n'étant dans des bonnes guilde je n'est pas pu malheuresement aller plus loin ! 4 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ?Je posséde un DK de niveau 80. 5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?Droit au But : Je souhaite partir car l'organisation des raids reste à désirer (départ à 22h et groupe 25 avec pick up). 6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?J'ai choisi la Légion des Ombres car vous correspondez à ce que je souhaite d'une guilde c'est à dire raid un minimum dans la bonne humeur. 7 - selon vous, qu'attendons-nous de vous ?Que je sois un bon tank ... 8 -Ce que vous attendez de la guilde.Avancée dans les raids dans la bonne humeur et sans prise de tête ! 9 - Votre âge, autres loisirs ?Mon âge : 27 Ans L'automobile, Sport, Jeux Video, Cinema 10 - Quelles sont vos disponibilités ?Je ne peux pas prévoir à l'avance mes disponibilités car j'ai une famille qui passe avant le jeux mais elles devraient être de 3 soirs par semaines (Mercredi, Lundi et Mardi mais sa reste aléatoire) Merci à vous Cdt, Boernegar | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Candidature Guerrier Protection [Refusé le 31/03/2010] Lun 29 Mar - 17:49 | |
| Bonsoir à toi, et merci de l'intérêt que tu nous portes. Malheureusement, nous sommes déjà très bien équipés en tanks, et en guerrier en particulier. Déjà, de ce côté c'est mal parti. Ensuite, concernant ta candidature, elle est bien formée, mais je la trouve concise. Je ne pourrais pas donner mon avis sur ton équipement, l'armurerie montre ton équipement Armes. Il y a tout de même un effort fourni (je pinaille pour le contenu ) mais il n'y a pas de place... Donc : -1. Bon jeu à toi. | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Candidature Guerrier Protection [Refusé le 31/03/2010] Lun 29 Mar - 17:53 | |
| Dommage tu es en équipement armes sur l'armurerie. Mais même sans je suis d'un avis défavorable, nous sommes 4 war tank déjà et je pense pas que les off en veulent un nouveau. Edith : Merde Ombre, pourquoi tu répond avant moi | |
|
| |
Boernegar37
| Sujet: Re: Candidature Guerrier Protection [Refusé le 31/03/2010] Lun 29 Mar - 18:00 | |
| Re Bonsoir ^^ Voila je suis en spé tank avec le stuff tank qui va avec Dites moi... Et si vous ne voulez pas de moi connaisez vous une guilde possédant la même avancée que vous et qui posséde les mêmes caractéristique général ( jour de raid etc...) dans la Horde. Merci à vous ! | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Candidature Guerrier Protection [Refusé le 31/03/2010] Lun 29 Mar - 18:13 | |
| *pense qu'il a devant lui la postule la plus rapide du monde!!!*
Edit : L'alliance, c'est le mal !! | |
|
| |
Stormbuck
Nombre de messages : 235 Age : 49 Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Guerrier Metiers: forge 525/minage 525
| Sujet: Re: Candidature Guerrier Protection [Refusé le 31/03/2010] Lun 29 Mar - 18:26 | |
| Salut à toi,
Pour faire une réponse courte,le recrutement pour war tank est fermé depuis fort longtemps c'est pourquoi il est en rouge sur le tableau recrutement.Comme dit plus haut,on est 4 war tank dans la guilde et on a déjà été 5,donc pas de place pour un autre tank war malgré ton stuff qui est correct dans l'ensemble,ton templete c'est celui pour encaisser mais tu dois pas avoir une montée d'aggro fulgurante et la glyphe vengeance est pas très conseillé car de la rage on en manque pas.
Bonne chance dans ta recherche mais je dois te mettre -1 au final.
Dernière édition par Stormbuck le Lun 29 Mar - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Boernegar37
| Sujet: Re: Candidature Guerrier Protection [Refusé le 31/03/2010] Lun 29 Mar - 18:30 | |
| Merci à tous ! Au revoir à bientôt ! Bonne chance à vous dans votre avancée. Boernegar | |
|
| |
wëllan
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Joallier/mineur
| Sujet: Re: Candidature Guerrier Protection [Refusé le 31/03/2010] Lun 29 Mar - 18:31 | |
| Yop Tout d'abord je te félicite pour ta postulation qui est appliquée MAIS nous sommes full niveau tank dans la guilde et en plus un new wawa non merci ( déjà 4 ) Je vais donc devoir te mettre -1 Sinon bonne continuation à toi et bonne soirée | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Candidature Guerrier Protection [Refusé le 31/03/2010] Lun 29 Mar - 18:34 | |
| Merci a toi et bon courage pour la suite. | |
|
| |
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
| Sujet: Re: Candidature Guerrier Protection [Refusé le 31/03/2010] Mar 30 Mar - 9:17 | |
| coucou à toi, comme dit précédement roster tank fermé, donc -1 désolé Bonne continuation pour la suite. Ah euh oui juste un truc sin tu postules ailleurs ^^ tâche de faire une plus belle postulation voilà. "le détrouseur" | |
|
| |
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Candidature Guerrier Protection [Refusé le 31/03/2010] Mar 30 Mar - 9:21 | |
| Pour avoir la même avancée que nous, faut déjà aller voir chez Aurore ou Dust. Je pense néanmoins que le plus proche est Dust. AE reste la guilde la plus "HL" du serveur concernant le comportement (mais je mets beaucoup de guillemets, on et sur les Clairvoyants, tout de même. ^^) | |
|
| |
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
| Sujet: Re: Candidature Guerrier Protection [Refusé le 31/03/2010] Mer 31 Mar - 7:50 | |
| Vive les ptits serveurs communistes !!! A bas les gros serveurs capitalistes!!! ... ah merde je me trompe de registre désolé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Guerrier Protection [Refusé le 31/03/2010] Mer 31 Mar - 8:36 | |
| Tu sors ><
Sinon, bah, sans surprise, je mets le tag "Refusé".
Dernière édition par Ombremort le Mer 31 Mar - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mer 31 Mar - 8:41 | |
| Hello -1 pour les raisons cité ci dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Guerrier Protection [Refusé le 31/03/2010] | |
| |
|
| |
| Candidature Guerrier Protection [Refusé le 31/03/2010] | |
|