| Gruul et ses amis | |
|
+4Stormbuck Ombremort Gormoth balzar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
balzar
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : andrimont (belgique) Reroll principal : zølæ Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Enchanteur 380 , Couturier 375
| Sujet: Gruul et ses amis Mar 24 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Gormoth
Nombre de messages : 60 Age : 34 Reroll principal : Ceärn - Druide Tank 70 Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couturier 375 / Enchanteur 351
| Sujet: Re: Gruul et ses amis Mar 24 Juin - 23:24 | |
| Ouais un grand gg à tout le monde ! Maghtéridon, on s'approche ! | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Gruul et ses amis Mer 25 Juin - 1:00 | |
| Bravo à tous ! Encore une étape, et fini le palier 4 ! | |
|
| |
Stormbuck
Nombre de messages : 235 Age : 49 Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Guerrier Metiers: forge 525/minage 525
| |
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Gruul et ses amis Mer 25 Juin - 7:50 | |
| Moi je dit juste : PUTIN D'ORAGE !!!!!!!! Mais bon GG a vous | |
|
| |
Okyma
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Narmina Reroll principal : Elwïnya Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Race: Classe du personnage: Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Gruul et ses amis Mer 25 Juin - 8:24 | |
| Calme Neibaf, il est pas la Akil'Zon, calme calme.Hein? quoi? pas cet orage la?oups! | |
|
| |
Deos
| Sujet: Re: Gruul et ses amis Mer 25 Juin - 9:02 | |
| oui c'est sur orage de ... mais bon sa c'est quand même bien passé puisque qu'il est dead dès le 2ème essai ; on s'ne tire bien enfin encore GG a tous et puis il faut que l'on continu en si bon chemin en faisant mordre la poussière a Maghté' | |
|
| |
balzar
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : andrimont (belgique) Reroll principal : zølæ Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Enchanteur 380 , Couturier 375
| Sujet: Gruul et ses amis Jeu 26 Juin - 21:02 | |
| apres les photos les videos (copier colle le lien dans la barre d'adresse) http://www.megaupload.com/?d=QP2E9FIQEdit Ando : Lien corrigé... T'as mal linké, petit Balzou :p
Edit balzou :merci ando j'ai eu un petit probleme avec le lien Edit balzou : la quel avez vous prefere celle sur le fond de metallica ou celle sur le fond de L70ETC et metallica??
Edit Ombre : les deux soint bien, mais celle avec LTC + Metallica je préfère : la musique varie !
Dernière édition par balzar le Lun 30 Juin - 11:52, édité 2 fois | |
|
| |
Méliokar
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Puteaux Reroll principal : Oya Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Alchimiste - Herboriste
| Sujet: Re: Gruul et ses amis Ven 27 Juin - 8:28 | |
| Bravo à tous, je compte bien être de la partie la prochaine fois. | |
|
| |
Fhae Invité
| Sujet: Re: Gruul et ses amis Sam 28 Juin - 20:43 | |
| Rho Merci Balzar pour cette belle vidéo !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gruul et ses amis | |
| |