La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 canditature d un pauvre hunt abandonné par ses amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popsdog




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2012

canditature d un pauvre hunt abandonné par ses amis Empty
MessageSujet: canditature d un pauvre hunt abandonné par ses amis   canditature d un pauvre hunt abandonné par ses amis Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:03

bonjour a toutes et a tous . je m apel popsdog . hunt orc lvl 90 spe survie et en teste ( voir si opti ) spe precis . De metier ingé et tdc lvl 600 les deux . Je joue a wow depuis bien 4/5 ans . Plutot dirigé vers du pve mais je ne crache pas sur un peu de bg de temp en temp . Je me permet de vous proposer ma candidature pour esperer rejoindre quelque amis ( irl ) que vous avez recement recutés a la légion des ombres . la guilde ou j etais se mourrais , les gens preferais la leave que d attendre que les autres soit opti pour aller raider . Connaissant pas grand monde la bas je me suis permis de vous proposez mes services . irl je m apel steve , j ai 37 ans , 2 enfant et je suis dispo de 20h ( heure du coucher des deux ^^ ) a + ou - 00h00 pour raid , instance , farmer et autre occupation possible . que se soit en casu ou plus pousser .
voila j ai a peu pret tous dit .
En vous souhaitant une bonne continuation si defavorable ^^
coordialement Pops .
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

canditature d un pauvre hunt abandonné par ses amis Empty
MessageSujet: Re: canditature d un pauvre hunt abandonné par ses amis   canditature d un pauvre hunt abandonné par ses amis Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:46

Pas vraiment indiqué à l'entée, je sais, mais en fait la guilde n'est plus en activité depuis quelques temps. Je pensais pas depuis le temps que quelqu'un se ferait avoir, mais je vais m'empresser de mettre un avertissement...

D'ailleurs, à te lire je me dis que tu t'es trompé de LdO. Nous sommes sur les Clairvoyants ici ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
 
canditature d un pauvre hunt abandonné par ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viridis hunt [Accepté le 20/06/2011]
» Le pauvre gnome sans défense (la vidéo est pas de moi^^)
» tintooune di "tintin" hunt précis [Accepté le 04/04/2011]
» nos amis les belges...
» Gruul et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: