La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 canditature d un pauvre hunt abandonné par ses amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popsdog




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2012

canditature d un pauvre hunt abandonné par ses amis Empty
MessageSujet: canditature d un pauvre hunt abandonné par ses amis   canditature d un pauvre hunt abandonné par ses amis Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:03

bonjour a toutes et a tous . je m apel popsdog . hunt orc lvl 90 spe survie et en teste ( voir si opti ) spe precis . De metier ingé et tdc lvl 600 les deux . Je joue a wow depuis bien 4/5 ans . Plutot dirigé vers du pve mais je ne crache pas sur un peu de bg de temp en temp . Je me permet de vous proposer ma candidature pour esperer rejoindre quelque amis ( irl ) que vous avez recement recutés a la légion des ombres . la guilde ou j etais se mourrais , les gens preferais la leave que d attendre que les autres soit opti pour aller raider . Connaissant pas grand monde la bas je me suis permis de vous proposez mes services . irl je m apel steve , j ai 37 ans , 2 enfant et je suis dispo de 20h ( heure du coucher des deux ^^ ) a + ou - 00h00 pour raid , instance , farmer et autre occupation possible . que se soit en casu ou plus pousser .
voila j ai a peu pret tous dit .
En vous souhaitant une bonne continuation si defavorable ^^
coordialement Pops .
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage