Nombre de messages : 191 Age : 37 Reroll principal : Vervia Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant/Calli
Sujet: Mario et ses amis. Mer 18 Fév - 8:45
Ah... la génération Mario... Bien sûr, vous connaissez tous cette petite musique entrainante, reprise par d'innombrables japonais... Alors je vous propose de les regrouper ici, ainsi que toutes autres trouvailles sur un jeu vidéo
Nombre de messages : 191 Age : 37 Reroll principal : Vervia Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant/Calli
Sujet: Re: Mario et ses amis. Ven 20 Fév - 10:17
Lol raglo, c'est le premier lien que j'ai mis :p
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: Mario et ses amis. Ven 20 Fév - 10:22
à noter que si vous avez joué au mario sunshine sur game cube, vous avez pu remarquer que le thème de mario se joue accapella comme dans la dernière vidéo de leiloo ^^
Edit Leï : C'est vrai ? reprête moi ta GC !! M'en souviens pas d'ça, moi !
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Mario et ses amis. Ven 20 Fév - 10:37
ouch mille excuse leiloo, j avai oublier....
je vais me ratraper, celle ci devrait etre la bonne
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste