| Arkkane [Palret Biatch][Accepté le 18/12/2009] | |
|
+18Pandé =[MAL]= Manka wëllan Ombremort kalhlan Skullwars Khyss Shymèr toopak Idoria Reaper Iloa Erlax Ayo -=KT=- Xéra Khönan -=KT=-Zulkkatar Arkkane 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Ven 18 Déc - 15:04 | |
| vous ne l'aimez paz avatar Oo ? | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Arkkane [Palret Biatch][Accepté le 18/12/2009] Ven 18 Déc - 15:10 | |
| C'est comme 2012, c'est beau mais creux. | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Ven 18 Déc - 15:14 | |
| je trouvais plutot l'histoire complète et très intéréssante enfin bon chacun son avis ^^ | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Arkkane [Palret Biatch][Accepté le 18/12/2009] Ven 18 Déc - 16:17 | |
| - Reaper a écrit:
- C'est comme 2012, c'est beau mais creux.
Ou comme l'avatar de Zulk ^^ Oh ! Qui a dit comme Cyrhius aussi ?!! | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Arkkane [Palret Biatch][Accepté le 18/12/2009] Ven 18 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
Aesop
Nombre de messages : 71 Age : 33 Reroll principal : Aesop Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Arkkane [Palret Biatch][Accepté le 18/12/2009] Ven 18 Déc - 17:02 | |
| Comment je préférais ta première apply | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Ven 18 Déc - 17:16 | |
| XD je sais faut la garder en souvenir ^^ | |
|
| |
-=KT=- Xéra
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Genève ou dtc x) Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Alchimiste (450)
| Sujet: Re: Arkkane [Palret Biatch][Accepté le 18/12/2009] Ven 18 Déc - 18:15 | |
| Olol (poste totalement useless) | |
|
| |
hida
| Sujet: Re: Arkkane [Palret Biatch][Accepté le 18/12/2009] Ven 25 Déc - 22:15 | |
| coucou toi, alors encor en vie ?
je vais etre franc et sincere avec toi, un simple message du genre "owwwi trop cool tu m'a trop manquer" serait de l'hypocrisie pur et simple. meme si avant ton gquit, cela aurait etais la seul reponse qui me serait venu a l'esprit.
mais voila, il c'est passer se qu'il c'est passer, on avait parler ensemble de ton malaise sur ts et in game, tu savais se que j'en pensait a se moment la, et je pense que tu sais quel serait ma reponse a se jour sur ton poste de recrutement.
mais voila, du temp a passer, ma pause involontaire de wow a fait que a se jour j'ai mis toutes mes rancoeur de coter.
je poste en sachant que tu as deja etais repris, mais je souhaiter que tous soit clair entre nous.
disponibiliter: +1 game play: +1 si la motive est la, -1 si les afk trash sont encore d'actualiter qualiter du joueur: +1, meme si certain debordement me tente de mettre -1 derniere experience au sein de la guilde: -1 j'aime pas les gquit ninja
je voulais etre clair et honnete avec toi, je n'ai pas du tous apprecier la maniere de ton depart, mais avec le recul, je passe facilement dessu au souvenir de ta qualiter de joueur, de ton implication au sein de la guilde .
+0 | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Arkkane [Palret Biatch][Accepté le 18/12/2009] Sam 26 Déc - 0:30 | |
| Toi tu reviens t'appliquer et j'ai trouvé ca pas mal du tout Avatar | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| |
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Arkkane [Palret Biatch][Accepté le 18/12/2009] Sam 26 Déc - 12:26 | |
| - Neylia a écrit:
- ils ont eu tord de faire leur "analyse" d'avant film : " Mouai c'est beau mais on a deja vu ce scénario !"
Après film je change un mot, Putain c'est beau mais on a déjà vu ce scénario - Neylia a écrit:
Allez voir des films en esperant qu'il vous fassent rever ca en changera certains ...
Mais le rêve c'est pas que la beauté des images, c'est aussi la musique ( assez quelconque dans Avatar, à part les thèmes "tribaux" ) le scénar, le BG rendu, les décors Dans l'année il y a des films qui m'ont plus retourné et fait rêver que Avatar: Morse-Gran Torino-Ponyo-Good Morning England-L'imaginarium de Parnassus. Et c'est ce qui au final me fait râler/énerver, c'est l'influence médiatique par rapport à de meilleur film qui passe totalement inaperçu. Je suis pas contre les blockbuster, je prend mon pied aussi en les voyant mais leur place est de plus de plus mis en avant et les autres sorties lors des même semaines sont occultés. *;;* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkkane [Palret Biatch][Accepté le 18/12/2009] | |
| |
|
| |
| Arkkane [Palret Biatch][Accepté le 18/12/2009] | |
|