Sujet: Re: A surveiller de près Ven 30 Sep - 17:16
Avec Starbreeze derrière ça peut le faire, à voir ! en tous cas y a plus de chance que je sois tenter par le reebot que par l'original
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 30 Sep - 18:22
Nan mais l'original était génial et surtout tactique, là je vois qu'un fps bourrin, il aurait mis un autre titre, on saurait même pas que c'est Syndicate. Comme si ils faisaient une suite à Commando et qu'on ce retrouve avec un fps 2nd guerre mondial.
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 5 Oct - 18:05
Trailer complet de Dead or Alive 5
Ambelina
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : Bourgogne Reroll principal : Säyar Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: Couture/enchantement
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 6 Oct - 7:16
Dark souls demaaaaaaaaaaainnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 6 Oct - 13:51
Je l'ai, j'ai pas fais le 1er, je vais mourir
Ambelina
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : Bourgogne Reroll principal : Säyar Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: Couture/enchantement
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 6 Oct - 14:12
Ouaaaiiiiis ça va faire mal ! D'après ce que j'ai lu il est limite plus chaud que le 1er, qui était déjà pourtant bien tendu ! Objectif : trophée de platine !
Hafaelas
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 6 Oct - 15:25
Ambelina a écrit:
D'après ce que j'ai lu il est limite plus chaud que le 1er, qui était déjà pourtant bien tendu !
haha platine de Demon's Souls obtenus aujourd'hui (putain de pure bladestone avec un taux de drop a 1/200) je suis pret pour Dark Souls
Ambelina
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 7 Oct - 7:55
Gratz Neibaf ! La pure bladestone, que du bonheur en effet ^^ Haf', impressionant en effet ça Oo Mais bon faut déjà avoir quelques heures de vol dessus avant d'arriver à faire ça ^^
Bon, version collector arrivée, je vais la chercher à midi !
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Idem j'attend la mienne ! sa devrait arriver aujourd'hui *-*
Malakhän
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 7 Oct - 18:02
Citation :
D'après ce que j'ai lu il est limite plus chaud que le 1er, qui était déjà pourtant bien tendu !
hum j'en suis qu'au tout début, enfin ... j'ai battu le 1er vrai boss, et il me parait quand meme plus simple pour le moment mais toujours aussi bien ^.^
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 7 Oct - 18:13
J'ai battu le 1er boss sans mourir, c'est quoi ce jeu, il est ou le mode difficile Bon okay suis mort 4 fois avant d'y arriver jusqu'à lui.
Neibaf