Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 24 Nov - 16:47
bah perso je voulais miraluka mais bon pas la bonne faction
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 24 Nov - 16:56
SITH AU SANG PUR !!! Guerrier !! Une bonne tête quoi !!! <3 Drabjna
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 24 Nov - 18:36
Twi leck TENTACLEEEEEEEEEEEEEEE
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 24 Nov - 19:21
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 24 Nov - 22:28
On n'a pas encore décidé de la faction, mais si Empire je ferai BH Chiss ou Rattataki (ou un truc comme ça). Mais on sera sûrement République car les grosses guildes pvp seront empire, pour avoir du challenge (on sera orienté pvp).
Après vous connaissez la classe / spé qui se rapproche le plus du BH mercenery côté République ? Trooper je trouve ça trop sobre, maême si il y a les mêmes rôles (y'a pas le côté dual blaster). Et le smuggler la spé avec du heal est un cac/ranged apparemment, vous avez des infos sur ça ?
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 25 Nov - 9:45
je vais te balance le lien des différent truc si tu veux , on a deja ts les guides de fait presque ^^
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 25 Nov - 12:15
T'inquiète pas, j'ai déjà cherché toutes les infos possibles en francais ou anglais, ce que je recherche plus c'est une expérience de jeu du Trooper et Smuggler pour avoir un ressenti car sur le papier ça me semble relativement proche. Je préfère le gameplay Trooper mais ça me fait chier je voulais des dual blaster, donc je vais test ce week end pour me décider.
Sinon Option sera à 90% côté République donc y'a plus qu'à être sur le même serveur pour s'exploser la tronche .
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 25 Nov - 12:23
Le pvp, c'est le mal !
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Dim 27 Nov - 23:39
Prequel d'Alien, réalisé par Ridley Scott
Edit:le vrai
Dernière édition par Reaper le Lun 28 Nov - 15:19, édité 3 fois
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: A surveiller de près Lun 28 Nov - 13:10
Mouais, ça dit pas grand chose...
"They were not prepared" ça me rappelle quelqu'un...
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Lun 28 Nov - 15:21
Mouais j'en avais deux dont un leak hier et je croyais que le propre c'était un précédent trailer, mais c'est un fake. Voici le vrai donc, en qualité screener par contre.
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 30 Nov - 15:40
Présentation de chaque team.
Les Boss ASH Crimson
Billy Kane
Saiki
Elisabeth Team ElisabethShenDuo Lon
Japan Team KyoBenimaruGoro
Fatal Fury Team TerryAndyJoe
Psycho Soldier Team AthenaKensouChin
Ikari Team LeonaRalfClark
Women Fighters Team MaiYuriKing
Yagami Team IoriMatureVice
Art Of Fighting Team RyoRobertTakuma
Kim Team KimRaidenHwa Jai
K' Team K’Kula Maxima
Malakhän
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 30 Nov - 16:54
j'aime bien mai moi *sort*
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 30 Nov - 18:09
Moi aussi
Spoiler:
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 30 Nov - 18:49
On dirait quand même plus une paire de testicules qui ballote plutôt qu'une paire de seins... enfin je dis ça...
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 1 Déc - 22:27
Reaper