dans son cas, je le comprend un peu, apres 1 heure d'apply, il se retrouve avec que des avis defavorable, personnellement, j'aurais fait la meme chose a une exception, j'aurais d'abord annulée ici, mais cela aurais prouver un grand manque de motivation, alors que se n'est pas son cas.
moi je dit, les joueur de qualité et motiver sont assez rare sur se serveur, et dans la section recrutement, se serait dommage de fermer la porte a l'un d'entre eux sur par se qu'il a pris une decision assez rapide au vue des premier réaction sur son apply.
fau savoir se que l'on veu, il etais casi sur de ne pas etre pris, et jouer sans guilde sur se serveur, cela revient a espérer sur du pick up... omg
en meme temp, j'ai vue des apply sur mon autre guilde, ou le gars est rester 2 moi sans guilde, pour esperer une reponse favorable de nos off, pour au final, apres 2 moi et 8 semaine de raid sans avoir le droit de looter, en payant sois meme ces compos, sans avoir quoi que se soit a se reprocher niveau game play, ne pas etre pris.
je maintient mon +1, le connaissant de longue date via son demo, et connaissant la qualiter de son game play.