La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009]

Aller en bas 
+9
Jellka
Khönan
Stormbuck
Neibaf
hida
=[MAL]= Arkhânya
Ombremort
Arkkane
voltanos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009]   candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:22

E-drama, pourrir une candidature ! Shocked

Citation :
Tu postule chez Diamantis ou la Légion car même
jour à une heure d'intervalle. J'aimerai bien savoir si nous pouvons
cloturer notre post où au contraire continué le post, la double guilde
n'existant pas encore.

Désolé du dérangement.

Faudra me dire ou vous voyez ça, le post est très propre et a seulement pour but de prévenir.
Faudrait voir à apprendre à lire.
Je vise les 3 posts au dessus de moi.


Vu que j'ai pas encore donner d'avis, non une multi-apply n'est pas normal. On essaye chez l'un puis si sa foire on tente chez l'autre, attendre 1 semaine de plus c'est pas la mort.
Place de tank pas besoin de discuter je pense, place de dps, autant on a peu de guerrier dps autant du cac comme du dps général on en déborde.
Vu qu'il n'y a aucun équipement en plus, je suis d'avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009]   candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:25

dans son cas, je le comprend un peu, apres 1 heure d'apply, il se retrouve avec que des avis defavorable, personnellement, j'aurais fait la meme chose a une exception, j'aurais d'abord annulée ici, mais cela aurais prouver un grand manque de motivation, alors que se n'est pas son cas.

moi je dit, les joueur de qualité et motiver sont assez rare sur se serveur, et dans la section recrutement, se serait dommage de fermer la porte a l'un d'entre eux sur par se qu'il a pris une decision assez rapide au vue des premier réaction sur son apply.

fau savoir se que l'on veu, il etais casi sur de ne pas etre pris, et jouer sans guilde sur se serveur, cela revient a espérer sur du pick up... omg

en meme temp, j'ai vue des apply sur mon autre guilde, ou le gars est rester 2 moi sans guilde, pour esperer une reponse favorable de nos off, pour au final, apres 2 moi et 8 semaine de raid sans avoir le droit de looter, en payant sois meme ces compos, sans avoir quoi que se soit a se reprocher niveau game play, ne pas etre pris.

je maintient mon +1, le connaissant de longue date via son demo, et connaissant la qualiter de son game play.
Revenir en haut Aller en bas
voltanos




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Non précisé.

candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: re voltanos   candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:00

Bonsoir a tous et a toutes je voudrais deja remercie tous les gens qui m'ont mi un +1 et demander deux trois chose au war dps de le guilde
1- le choix des glythe ?
2- les enchentament qui me faudrait ?

voila les question donc mon stuff et en cours je farme les compo pour les deux masse epique a deux main le premier bijoux arrive et le cou aussi maintenant me reste plus que instance en hero pour le stuff .

bye a tous voltanos
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009]   candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:20

Bien, l'avis est très partagé sur ton cas. Je vais donc répondre de manière sensée, dans, à mon sens, le meilleur intérêt.

Tu n'as pas encore le stuff pour nous rejoindre, et nous n'avons qu'une dernière place de guerrier dps dans nos rangs. Nous n'irons pas à Naxx 25 avant un moment, or c'est là que tu trouvera le niveau de stuff nécessaire à nous suivre en raid. Bien que tu sois motivé, nous ne pouvons t'accepter dans la guilde, tu n'y sera là que pour faire de la figuration.

Pour le moment, donc, l'avis général est défavorable et tu es donc refusé. Par contre, la question se reposera à nouveau si tu postules, en dps et avec un stuff de raid 25 convenable, gemmé et enchanté.

Bonne chance à toi sur les Clairvoyants.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
voltanos




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Non précisé.

candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: re voltanos   candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:10

Bonsoir bon j'ai etait refuser,mais je voudrais remercier tous le monde de m'avoir soutenu .
J'ai deja commencer a farmer le stuff epique craft et pour ce qui est de stuff naxx 25 ou naxx 10 ce n'ai pas possible puisque je n'ai pas guilde .Donc je suis un peu decu de la reponse et je vous dit as tous as bientot .

voltanos snnifffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009]   candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candiature voltanos [Refusé le 18/05/2009]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zoohé Dk dps [Refusé le 30/10/2009]
» dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]
» Thyeste=> paladin [Refusé le 15/07/2009]
» Postulation de Wordkell[Refusé le 17/07/2009]
» Recrutement de Taurtax. [Refusé le 13/04/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: