Bonjour , je pose m'a postulation ci-dessous . Merci de l'étudier =)
1 - Nom du personnage : Wordkell , Niveau : 80.
2 - Un lien vers l'armurerie : .http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Wordkell. Précisez les métiers : Ingénieur : 450 , Mineur :450, la classe : Chasseur et la spe de votre personnage : Survie & précision (0 / 14/ 57). Pourquoi avez-vous choisi ce template : J'ai choisi cette arbe de talent tout en me renseignant sur plusieurs forums de chasseurs , j'ai trouvé que cette arbre de talent été pas mal choisi de ma part car sa m'augmenté le toucher et le dps ( PVE HL )
3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve : Ulduar 10 ( 5 boss de down ) Ulduar 25 ( 2 boss de down ) je connais la plupart des strats dans ulduar , Naxxramas 10/25 ( clean ) , Malygos 10/25 pas clean ^^ ( pas trop le temp quand l'occasion s'y présente
) , Sartharion 10/25 clean , Archa & emalon 10/25 clean., classes connues : Voleur , chaman , chasseur , paladin , druide , chevalier de la mort .
5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? J'ai 3 autres personnages chaman spé restauration ( 78 ) Voleur spé Assassinat ( 80 ) chevalier de la mort spé givre ( 80 ) , mais mon personnage principal reste le chasseur
6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ? Je suis allez dans les séparatistes je l'ai quitter car les joueurs été quebecois et qu'il ne se connecter donc pas au même fuseaux horaires , Apogée car j'ai eût quelques mal-entendu avec la MG .
7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? J'ai choisi la légion des ombres car je connais du monde là-bas , car sais une guilde sympathique , car elle a un bon niveau pve HL , et car elle a une bonne réputation je trouve =).
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous. Je pense que vous attendiez de moi d'être disponible , poli , avoir un bon niveau pour le PvE HL et ne pas raler pour un petit Wipe .
9 -Ce que vous attendez de la guilde. J'attend de cette guilde une bonne ambiance ( qui dure ) , de l'entraide , de l'esprit d'équipe .
10 - Votre âge, autres loisirs ? J'ai 21 ans , mes autres loisirs sont le Airsoft ( bataille de pistoler à billes ) , la fête
11 - Quelles sont vos disponibilités ? Je suis disponibles 4/5 soirs par semaine plus si m'on travaille me le permet
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? Lu et approuvée .
Alors je mets m'es métiers à disposition , gratuit pour tout les membres de la guilde ( inclu reroll de tel ou tel MEME NON GUILDÉE ) , Je peut prendre un de mes rerolls si jamais on et embetter car tel ou tel a eût un problème IRL donc pas disponible . Je fait aussi part des metiers de mes rerolls ( dépeceur : 450 , travail du cuir : 423 ) ==> chaman ( Barathrr ) , (Ingénieur :441 mineur :450 ) ==> voleur ( Lascoumoune ) ( mineur : 450 , herboriste : 450 ) ==> chevalier de la mort ( Ostraciss ) . Voilà , merci de bien regarder ma candidature . A Bientot IG ! =)
PS : Je suis employé chez Elagage du Sud à narbonne ( sud ) je m'appelle jordan dans la vie IRL =)
Cordialement , Wordkell