La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009]

Aller en bas 
+6
Ranulf
Ombremort
Malakhän
Reaper
zalakan
Leaps
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leaps

Leaps


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009]   Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:27

Pardon?! sortir mon pet? c'était une fois je m'en souviens,mais j'avais pu de viande alors j'avais pas envie qu'il soit pas content lol! , par contre sur le blabla inutile, la heu.....J'avoue afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009]   Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:39

Avis pour le moins positif, mais le flood c'est le mal oui...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009]   Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:12

Suspect

Hummm...Sans vouloir casser l'ambiance (faut bien un rabat-joie :p), je ne suis pas aussi enthousiaste que vous sur cette candidature.

J'aime le Bleu mais je prefere le rose fushia
J'aime les amis de mes amis qui sont aussi mes amis et les amis des amis de mes amis...euh...'fin bref
J'aime les gens "vivant" et "réactif" meme s'il ne savent pas éditer leur post

Mais par experience, je sais qu'un ado seul c'est tout mimi tout adorable tout.. euh.. enfin je sais pas si on peut dire ca de Zalakan pale Mais souvent 2 ado ami ensemble ca a un potentiel de "départ en live" dans tout les sens du terme assez impressionnant scratch (nan jsui pas un vieux snock) et quand en plus c'est deux orc scratch ...

Bref je reserve mon vote pour le moment: envisage-tu de devenir un elfe de sang?
Revenir en haut Aller en bas
zalakan

zalakan


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/alchimiste

Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009]   Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:30

Cyrhius a écrit:
Suspect

Hummm...Sans vouloir casser l'ambiance (faut bien un rabat-joie :p), je ne suis pas aussi enthousiaste que vous sur cette candidature.

J'aime le Bleu mais je prefere le rose fushia
J'aime les amis de mes amis qui sont aussi mes amis et les amis des amis de mes amis...euh...'fin bref
J'aime les gens "vivant" et "réactif" meme s'il ne savent pas éditer leur post

Mais par experience, je sais qu'un ado seul c'est tout mimi tout adorable tout.. euh.. enfin je sais pas si on peut dire ca de Zalakan pale Mais souvent 2 ado ami ensemble ca a un potentiel de "départ en live" dans tout les sens du terme assez impressionnant scratch (nan jsui pas un vieux snock) et quand en plus c'est deux orc scratch ...

Bref je reserve mon vote pour le moment: envisage-tu de devenir un elfe de sang?

Alors deja, je ne voit pas en quoi je ne suis pas mimi et adorable, j'ai pas mal de bon coté, et je ne tes pas montré un seul de mes mauvais coté cyrhius, alors modere tes propos, ou il t'en coutera.
Pour le fait que ca parte 'en live' je voit mal ce que tu veux dire, desolé.
Sinon le fait de devenir elfe de sang et la pire des chose imaginable pour une personne 'normale' j'entends pas la que cette personne ecrive avec des couleur normale et habituelle, ne fasse pas de mauvais esprit sur les autre race et surtout ne soit pas un vieux snock.

Comme d'hab ton post ne sert a cyrhius, mais venant de toi je croit pas que ce choque qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Leaps

Leaps


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009]   Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:32

Etre un orc, c'est un signe de reconaissance,une demarquation, vois-tu notre monde est peuplé d'elfe, d'elfe de sang plus précisement,les orcs ce sont rare,mais bon en ce qui concerne les ados, Zalakan et moi sommes très calmes, je ne vois pas de raison que ca parte ' en live' ^^

Sur la proposition de devenir elfe.................Nan geek
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009]   Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:00

Bon alors pour ma part :

Joueur sympathique a premiere vue , presentation très succinte (trop?) et très moche (mais bon passons)

Tu es ami de Zalak donc cela aide un peu en ta faveur (mais le piston ne suffit pas pour plaire)

D'après ce que je sais il ne reste qu'une place de chasseur et elle est donc très chère ! Ton stuff est bof (mais bon ça a la limite ça se farm Very Happy ) tes stats de puissance d'attaques et critiques correspondent donc a celui ci (c'est a dire tounaze ^^) De plus des dispo qui ne sont pas très adéquates avec ce que recherche la guilde pour dernier hunt.

Et enfin quand tu parle de choix de ton template tu dis " je l'ai choisi parce que j'ai vu sur un autre hunt que ça marchait bien" ne pas comprendre son template c'est le mal Twisted Evil comme dirait Lehmany (dédicace)


Enfin bon quelques points positifs mais beaucoup d'autres qui sont négatifs si on tient compte des besoin de la guilde

Voila mon point de vue (rien de personel) bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009]   Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:18

Citation :
Et enfin quand tu parle de choix de ton template tu dis " je l'ai choisi parce que j'ai vu sur un autre hunt que ça marchait bien" ne pas comprendre son template c'est le mal Twisted Evil comme dirait Lehmany (dédicace)

Un template, tu le prends parce que ça doit te correspondre, pas parce que tu vois que ça marche, genre en bc y'avait un template de kikoo en précision que pas mal prenaient, tu interroges un joueur sur le template et il te répond "ça marche pour les grosses guildes pve hl, genre Aton de l'Aurore éternelle, ou l'elfette de chez Dust; donc je prends"

Un template pour le prendre faut comprendre ce qu'il y a derrière, si y'a on prends ce talent au détriment de celui ci, est ce que ça va être mieux...(ouais bon après c'est plus des paroles pour un no life Smile c'est sur que si tu as pas de temps pour jouer, tu vas te faire chier avec ça)

moi je sais que je suis adepte du tir bourrin (visée nerfée, tir de la chimère à combiner avec la morsure du serpent...) donc plutôt précision, j'ai un template qui me réduit pas mal le cout de mana de mes tirs principaux, après faut respecter les cycles, ne pas trop en balancer parce que sinon tu es oom....

Dans ma guilde, nos chasseurs (d'antan) avec des templates très très particuliers, mais après jouer en connaissant son template; savoir qu'il est adapté à ta façon de jouer, c'est bien mieux que de jouer sans savoir le pourquoi du comment. Après il peut y avaoir des énormités, certes, mais bon ça se corrige.

Voici le fin fond de ma pensée la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leaps

Leaps


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009]   Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:46

Je me suis mal exprimé,j'ai pris ce template parce qu'il collé bien avec mon cycle dps,"ca marché bien".
Et puis avant je copié les templates,mais sans le cycle dps approprié cela ne sert à rien, la je me suis crée un template personalisé afin de convenir parfaitement avec mon cycle dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009]   Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:46

C'est parti pour la période de test. Ranulf te surveillera... *rire sadique*

Bienvenue parmi les Ombres. Tu es en période d'essai pour deux semaines, n'hésites à poser toutes les questions que tu souhaites. Contacte un officier en jeu pour te faire guilder.

Tu as également accès au forum membre, je te prierai d'y aller régulièrement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009]   Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Takashi chasseur lvl 67[Accepté le 30/05/2008]
» Pülse Chasseur 70 [Accepté le 04/06/2008]
» Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]
» Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]
» Luz , prêtre ... [Accepté le 17/06/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: