La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]

Aller en bas 
+9
shermz
=[MAL]=raglotyph
Arkkane
Shymèr
Pandé
ruf64
Ombremort
Iloa
Keirlan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keirlan

Keirlan


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Tarbes
Reroll principal : Ambrosius
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: TDC/dépecage

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:07

1- Keirlan cercle 80

Spé principale survie pve/secondaire survie pvp

Métiers principaux : travail du cuir 450/dépecage 450

2 - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Keirlan

A noter que j'ai en stock également les gants qui tombent sur Dame Muremort ainqi que le collier 264 lqe de la quete icc. Non équipés pour le moment car je serais over capé en toucher et je perdrais le bonus T9.

Concernant le template il est assez classique et je l'avoue grandement inspiré de ce que l'on peut trouver sur les forums (Millenium). Les 3 pts en Morsure de serpent amélioré me sont utile car j'ai encore le bonus T9. Une fois ce bonus perdu au dépend du bonus T10, je pense repartir les points dans Partie de chasse et eventuellement Ressources.


3 - Keirlan a été receuilli alors qu'il n'était alors qu'un jeune Tauren, par un Orc qui est devenu pour lui plus qu'un père. C'est Orc lui a ouvert le bras alors qu'il avait deja forte a faire puisqu'il était chargé de guider les troupes de La Lame Blanche au combat. Toujours resté dans l'ombre de son mentor, il n'a pu qu'exceptionellement se joindre au combat. Malgré tout, ses rares sorties furent couronnées de succès et son aptitude fut remarquée. Alors qu'Ulderick est au prise a une gestion difficile de ces hommes et qu'il ne se fait plus guère d'illusion sur la victoire de ses troupes, il demande a Keirlan de voler de ses propres ailes. "Part jeune sot ne reste pas ici, tu n'a pas d'avenir, moi je reste mais ne fait pas le même sacrifice ! "

4 - J'ai commencé à jouer à BC mais je n'est clean que Karazan, par la suite avec l'arrivée de Woltk Nax 10 et 25 ont été clean. Ulduar clean en 10 sauf Agalon. Le colisé de même en 10 et 25. En ce qui concerne le hm colisé je ne suis pas arrivé à tomber le gros hanneton. Sur icc pas de down en 25 mais en 10 j'ai tombé les 6 premiers (4 premiers + Pulentraille et Trognepus) avant de buter sur le professeur.

5 - Je possède un war tank nommé Ulderick actuellement à La Lame Blanche. A noter que l'expérience mentionnée ci-dessus est celle de Ulderick.

6 - Alors pour ceux qui n'ont pas compris le texte "rp", je m'explique mon premier perso est Ulderick actuel GM de La Lame Blanche. Et oui Bohemeuh ayant arrêté de jouer (sautez pas de joie) je me retrouve par defaut gm car je suis le plus ancien membres de cette guilde. J'ai essayé de redresser la barre m'est il semble que cela soit peine perdue. Malgré tout Ulderick reste à la Lame car il y est né et il y mourra surement... Cette guilde a une activité tres réduite et ne me prends pas plus de deux à trois soirs. Et encore faut il que l'on soit assez nombreux pour raids...

7 - Je connais pas mal de monde à la Légion, des personnes qui fut une époque étaient à La Lame. Je pense qu'ils ont du garder un bon souvenir de moi. De plus un petit con de Luzury me tanne pour vous rejoindre. Je me permets cette familliarité car il s'agit de mon neveu.

8 - Vous attendez de moi d'être reactif en raid, ecoutez le rl et assurez au raid le dps suffisant pour arrivez a ces objectifs. Ceci dans la joie et la bonne humeur Wink

9 - J'attends une expérience pve un peu plus poussez que celle qui m'a été donné de voir jusqu'a présent.

10 - Agé de 35 ans, je suis enseignant, mes loisirs sont rares a part les jeux videos. Ma seule récréation c'est des calinoux avec mes enfants (on ne rigole pas).

11 - Je suis dispo tout les soirs, mis a part les soirs ou je me co avec Uld. A noter que je peux planifier un calendrier compatible. Le week end en aprem, a condition que mes gosses se tiennent tranquilles, je suis également dispo.

Après lecture j'accepte la charte de guilde.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions, en espérant pouvoir y apporter une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:21

Enfin..! Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_cheers

+1

Que dire à part que cette brute est un dps très réactif connaissant sa classe et fort sympathique ! Il dps plutôt comme une brute également.. ^^

" Vous voyez y'a le bon et l'mauvais chasseur... Le mauvais chasseur il tire ! Tandis que le bon chasseur il tire mais.. c'est un bon chasseur ! "

Bin Keirlan il tire mais c'est un bon chasseur quoi..
XD
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:33

Bonjour à toi, et merci de l'intérêt que tu portes à la Légion.

Tu as une candidature agréable à lire, et bien faite, ça fait plaisir à lire. Tu as un équipement correct, tu seras rapidement opérationnel. Pour ce qui est du détail de ta classe, je laisse ceux qui s'y connaissent juger, mais déjà l'avis de Luzu (bien que très partial ^^) me donne un élément de réponse.

Nous avons déjà un chasseur survie recruté il y a peu (Kalystho), mais il reste encore une place à occuper, selon moi, donc, côté effectif, ça me va.

Seule chose qui me gène, c'est ton poste actuel à la Lame. Je sais que la guilde est à l'agonie, mais tiens-tu à nous rejoindre vraiment (et donc à "débrancher") ou vas-tu continuer à tenir en vie cette guilde ? Je préfère dans tous les cas un joueur qui s'investisse dans notre guilde.

Mais pour le moment, je pars sur un avis positif pour une période de test parmi nous, donc : +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
ruf64




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Pau
Reroll principal : lenyx
Date d'inscription : 04/04/2009

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:56

Salut a toi

Etant également un ancien de la lame blanche avec mon demo lenyx et ayant l'occasion de jouer pas mal de fois avec toi.
Je ne peut que mettre +1 bon joueur, reactif et agréable
Voilou aprés pour ton stuff, ta spé et tes glyphes je laisse nunulf dire ce qu'il en pense.
Peut être à bientôt à la ldo
Revenir en haut Aller en bas
Keirlan

Keirlan


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Tarbes
Reroll principal : Ambrosius
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: TDC/dépecage

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:18

Effectivement La Lame est à l'agonie mais jamais ne disbandera (c'est francais ca ?). Je m'explique, c'est ma première guilde que j'ai rejoins avec mon premier perso, pour moi c'est sentimentale. Bon je sais ça casse un peu le mythe de l'Orc tank qui a peur de rien... Luzu te marre pas !

Elle compte juste assez de membres actifs pour raids 10 et encore...

Je le répète je suis gm à l'insu de mon plein gré, ce titre est une charge que j'ai du mal à supporter. Et faire vivre La Lame c'est beaucoup dire, juste essayer de faire un raid ou deux avec les anciens histoire de se rappeler notre age d'or... Sisi rigolez pas à un moment on était pas mauvais Smile

Maintenant il est sur que la priorité devra être mise sur La légion. De plus mes eventuels raids de retraité peuvent, je le pense, être organisé en compatibilté avec le calendrier de La Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:14

on récupère tous les joueurs de la Lame Blanche????

*cherche bohémeuh*
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:38

Il faut que je sorte un peu plus de chez moi... Je savais pas que la lame blanche était en difficulté, c'est dommage de perdre une guilde PVE HL sur le serveur, d'autant que vous aviez une avancée respectable. Il y a à peine 1 semaine, on était au même point en raid 25 non ?

Enfin bon, revenons à la postulation, cela fait un chasseur survie, nous avons Kalystho en phase de test chez nous, plus le cousin de Skullwars qui sera probablement accepté à long terme dans la guilde étant donné que la guilde prône le rassemblement des familles sur wow.

Dans l'optique ou tout les chasseurs survie sont gardé dans la guilde (soit trois), nous rajoutons donc à ça les trois chasseurs que nous avons déjà (Neibaf en préci, Dwaynna en préci et Ranulf en bête) cela nous fait donc 6 chasseurs, c'est énorme ! Cependant, nos trois chasseurs actuels sont dispo plutôt en week end.

Je mets juste les choses au clair, tu auras peu de chance d'être pris en week end, mais tu en auras plus d'être pris la semaine, notamment le mardi, le lundi et pour les raids 25 en général.

De mon coté (RL de la légion) ça ne me pause pas de soucis si tu es un joueur actif, les places en raids 25 sont faciles à se procurer. Par contre si tu ne joues qu'un soir par semaine, il va être difficile de mettre à niveau ton stuff.

Pour résumer on passerais d'un chasseur (en moyenne) en semaine, à 3 chasseurs en semaine. Il n'y aura pas de soucis à faire tourner. A voir avec les autres chasseurs, si ils sont d'accords avec moi ^^

Je ne mets pas d'avis sur les candidature ^^ Mais je te souhaite un bon jeu en attendant de se voir IG ^^ Bon courage pour la lame
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: re   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:44

Salut à toi

2 Chasseur postules dont une personne qui est de la famille qui sera probablement prit donc pour moi -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:00

owned, arkkane il lis pas toue la postulation

comment qu il a la flemme cte feignasse hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Keirlan

Keirlan


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Tarbes
Reroll principal : Ambrosius
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: TDC/dépecage

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:06

Je reponds en premier a Shymèr, non malheureusement nous avons jamais avancée en raid 25 du moins à ICC. Le colisée fut clean et puis suite à la maj bcp ont commencé à être blasé par le jeu. Notre effectif a alors diminuer petite à petit...D'un effectif raid 25 nous sommes passé à un nombre "batard",pas assez pour 25 et trop pour 10. Les gens qui ne pouvaient pas raid a chaque fois ont finis par se blaser et on préférer allez voir ailleurs Sad

Pour répondre au -1 d'Arkanne je comprends tres bien son choix la famille en premier, le soucis c'est que je suis de la famille de Luzu (je sais c'est un mauvais élément), dilemme en perspective^^
Revenir en haut Aller en bas
shermz

shermz


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forgeron / Secouriste

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:13

*jète son sceau de Dalaran en titane*
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:15

Arkkane lui aussi c'est de la famille lis les postulations au moins ... ^^

Ulde je garde moi aussi un très bon souvenir de toi de quand j'etais avec Furyork a la Lame donc pour la famille et la personne je dirai +1 , apres je trouve que oui les chasseur commence a se bousculer (heureusement qu'on a pas recruter Fenrir ^^) le probleme c'est que vous risquez de ne pas jouer souvent vu votre nombre mais bon en ce moment y pas trop de queue pour rentrer dans les 25 avec les pauses diverses de chacun.

Shym j'avais demander a fenrir quand il a postuler chez nous il m'avais dis que la Lame avais stopper les raid 25 a la sortie de la citadelle x) tu dois être bien a la bourre (si mes renseignement sont bon ^^)

Ps : je ne remet en aucun cas la parole d'Ulderick ça ne le concerne pas mais je commence a me demander si les postulant ne se chercherai pas un "parrain" dans la guilde pour dire qu'ils sont de la "famille" en postulant Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Suspect on pourra pas eternellement recruter comme ça
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:15

erf le temps que j'ecrive mon post y a deja eu le taunt a Arkkane et celui de shym aussi Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Suspect
Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:32

=[MAL]= Arkhânya a écrit:

Ps : je ne remet en aucun cas la parole d'Ulderick ça ne le concerne pas mais je commence a me demander si les postulant ne se chercherai pas un "parrain" dans la guilde pour dire qu'ils sont de la "famille" en postulant Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Suspect on pourra pas eternellement recruter comme ça

Je suis en test donc pas à donner mon avis, par contre je suis d'accord avec Arkhanya sur le fait que les "parrains" ne sont pas un sauf-conduit c'est pour ça que lors de ma postulation je n'en ai pas fait mention car je voulais être pris pour mes capacités (c'est trop beau ce que je dis... Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_rolleyes ).

Mais là comme ça se joue un peu sur les relations je sors la carte "Famille Wow" : Luzu est en fait mon fils et donc Keirlan est mon frère, ce qui met Roadkill comme mon neveu, ça fait +3 familles pour Keirlan Smile.

Voilà, stout Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:32

Ah ok, ben je croyais que vous étiez allez plus loin.

Sinon mes excuses pour la lecture en diagonale en principe je cherche dans la partie vie IRL. Ben si c'est famille alors ^^

Et puis barci ne sera plus le seul enseignant à qui je prendrais le carnet de correspondance en cas d'absence ou de bavardage en raid ! Twisted Evil Twisted Evil

Sinon c'est vraie que je me suis pas mal de fois posé la question Arkha. Alors maintenant, je veux un arbre généalogique prouvant les liens de sang ! Mouhahaha ! Je déconne

Plus sérieusement, j'espère que les joueurs sont assez responsable pour ne pas abuser du système, on fait ça pour pouvoir jouer tranquillement avec des gens qu'on connait, si certains en profitent pour amener que des connaissances IG, ben la guilde sera en sur-effectif, les gens partiront parce que chacun ne fera plus qu'une soirée de raid... A vous de voir ^^

Edit : Aaaaahh ! La famille Luzu ! ça me rappelle la famille jellka... Mais bon j'espère que ça se terminera mieux... Bon par contre maintenant je suis emmerdé... je peux plus critiquer luzu en tout impunité... il faut que je fasse gaffe à qui je whisp... Je vais faire un tableau des liens IRL entre les gens, pour éviter les soucis ! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Keirlan

Keirlan


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Tarbes
Reroll principal : Ambrosius
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: TDC/dépecage

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:36

Je ne veux pas mettre la pagaille dans vos effectifs, je me suis permi de postuler car c'est la seul spé encore verte dans vos recrutement.
Sur le fait que Luzu soit ou non de ma famille, je l'espère vu comment il squatte à la maison, s'invite a manger et se goinfre le chocolat de Paques de ses cousins !
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:41

Aucun soucis, on est loin d'être en sur effectif, et comme le dit Arkha on ne doute pas de ta bonne foi. C'était une remarque général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:41

J'en ai pris plein la gueule pour pas un rond comme dirait l'autre.. Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_rolleyes

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:05

Range ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: re   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:12

Re oui jai vite lu je l'avoue XD je suis très occupé today c'est pour ca Excuse me :^)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf

Ranulf


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Limousin
Reroll principal : Senpaï
Date d'inscription : 15/07/2008

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:13

Salutation je me présente Ranulf maître des chasseurs de la LdO, parlons peu parlons bien, parlons du chasseur^^

Bon stuff, bon gemmage rien à dire.

Concernant ta spé et bien je suis un peu septique (mais attention ce qui suis reste mon points de vue personnel), en effet certains adoptent les 3points dans Morsures et piqûres améliorées pour le bonus 2pièces, ces 3 points sont "normalement" destinés à Ressource car la ou ce talent est bien ce n'est pas pour la diminution des couts en mana mais pour la réduction du CD de Flèches noir, ce qui est avantageux avec ce talent c'est que tu utilises Flèche noir plus souvent, celle ci faisant pratiquement le double de dégâts que morsure de serpent (sans points de talent), de plus tu bénéficies des +6% de dégâts infligés à la cible plus souvent et enfin tu possèdes plus de chance de faire proc Pret à tirer.

Voila maintenant je ne sais pas lequel est le mieux mais enfin bon cela reste affaire de gout sinon tes glyphes et ton template sont en accord avec ton gameplay même si je pense que tu peux enlever ta glyphe de tir explo car tu arrive a 60% de critique en raid ce qui est suffisant pour qu'au moins 2 tic sur 3 soient des critiques (voir les 3), en ce qui concerne la glyphe de morsure (je le dis souvent je sais^^) cela reste pour le confort de jeu mais n'augmente pas ton dps.

Voila en somme un +1 pour ma part j'ai hâte de voir un chasseur survie à l'œuvre sa fait longtemps que j'attends sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Keirlan

Keirlan


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Tarbes
Reroll principal : Ambrosius
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: TDC/dépecage

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:21

Suivant tes conseilles je suis allez voir sur Rawr, bon je sais ca ne vaux pas le live Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_cheers

Je perds 5 en dps en modifiant mon arbre, ceci est du je crois au bonus T9 non négligeable.

De même la modification de la glyphe morsure ne me fait pas gagner de dps. En y réfléchissant un peu (pas trop hein Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_idea ) je me suis dit que c'était normal. En effet dire que cela n'augmente pas le dps n'est pas tout a fait vrai (quelle nuance pour pas me faire mal voir Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_wink ).

Au lieu de refresh plus souvent la morsure entre mes fèches explo, je peux placer un tir assuré voir un visée (si up) de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf

Ranulf


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Limousin
Reroll principal : Senpaï
Date d'inscription : 15/07/2008

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:46

Ok si sa up ton dps autant pour moi^^
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:21

Bon, je crois que tous les avis ont été donnés (rien de nouveau depuis hier), rien de négatif.

Donc, je t'accepte en période de test dans la Légion, pour une période d'au moins deux semaines pendant lesquelles nous t'évaluerons. Durant cette période, n'hésites pas à poser toutes les questions que tu jugeras nécessaires. Contacte un officier en jeu pour te faire intégrer dans nos rangs.
Tu as désormais accès au forum, fais-y un tour régulièrement.

Bienvenue parmi les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Keirlan

Keirlan


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Tarbes
Reroll principal : Ambrosius
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: TDC/dépecage

Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:49

Merci de m'avoir accepté, je vais tenter de ne pas vous décevoir Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_wink .

J'ai dérangé certains membres hier afin de me mettre en relation avec un off mais aucun n'était co en meme temps que moi Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Kopfschuettel .

Je vais retenter ma chance aujourd'hui, n'hésitez pas cependant à m'envoyer les premières invits de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]   Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keirlan un chasseur chachant chasser... [Accepté le 29/04/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takashi chasseur lvl 67[Accepté le 30/05/2008]
» Pülse Chasseur 70 [Accepté le 04/06/2008]
» Leaps,Orc Chasseur Spe Survis lvl 80 :) [Accepté le 30/04/2009]
» Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010]
» Nunca [Accepté le 23/11/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: