La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]

Aller en bas 
+8
Reaper
Ayo
Ombremort
Cyrhius
Coriolis
Khyss
Shymèr
Khönan
12 participants
AuteurMessage
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:28

Bon...heu...c'est con mais j'aurai aimé avoir déja postuler ici pour faire un petit copier coller de mon ancienne candidature mais point...nada, quedalle...on m'avais capturé au fond des bois pendant que j'plumais un poulet dinosaure de la chouette de l'ours aux stéroïdes donc j'avais pas eu à en faire.

Re-bon, pour ceux qui ne me connaissent point, je me présente, je m'apelle Khönan, j'voudrais bien... réussir ma vie, être aimééééhééé...être chasseur gagné de l'argent... (bon on va oublier le Balavoine..) study

Alors : Classe, race, perso rp blablabla :

Chasseur spé bête bien sur Smile... Race Tauren..et oui mesdames un bon tauren musclé, avec des muscles dodus et un kodo première classe. Bon lvl 73 vu que j'lavais laissé dans un harem avec plein de vaches en repos après une saison agitée remplis de combats... Sleep

Expérience dans WoW :

Bon ba de level 1 à 73...74 peut être d'ici ce soir ou demain, tout le contenu pré-BC, BC en grande partie...WOTLK..j'ai déja buter un ou deux viking, latté un plouc qui me mattais de travers, du reste pas grand chose à part les deux premiers donjeons xD..Ha si j'ai mangé une pomme avec mon chat près de Naxx... mais bon. Suspect

Autres persos :

Et bien j'avais un voleur, un druide, un autre voleur, un démo, et deux trois nains par ci, par la.. mais j'ai tout viré ainsi que khonan par prudence pour pas rechuter dans ce jeux infâme tentateur du diable qui pousse les âmes impies à vouloir fumer du crack non pas parceque la vie est dur mais parcequ'un raid a été foiré...donc bon j'ai rechuter et j'ai juste repris la grosse vache mais pour un autre profil de jeux que j'évoquerai plus tard. Sleep

Ce que j'attend de la guilde et dispos :

Et bien je connais une bonne partie des joueurs, depuis maintenant un bon bout de temps... ce qui m'a motiver à repostuler ici et ce, uniquement pour des raisons affectives que pour des raisons de jeux. Je ne souhaite pas jouer trop à wow mais du moins, partager le peu de temps que j'y consacrerai avec la légion. Niveau raid une fois fini la pexxagassionementure, je pense pas être un gros barbu geek car j'ai envie de voir d'autres aspects du jeux mais en fonction des besoins, je serai bien sur à la dispo... si je ne me suis pas tapé 12h de gratte au boulot. Donc bon ca se résumera à du rp, de la baston et de la
déconne. elephant

Pourquoi j'avais quitté WoW, la guilde etc..

Boa parceque WoW ca m'cassais les c....que j'devenais un geek et que la vie est belle... maintenant rien ne dis que j'requiterais pas WoW un jour, d'ailleurs je l'espère bien, mais bon ca occupe, certains clampins sont cool et ca reste un jeu...donc autant jouer pépère quand on a rien à glander. elephant

En IRL, le tauren c'est :

Un bonhomme qui stape divers boulots, qui vit avec une geek, qui skwatte Lyon, qui s'en tape de la crise économique et qui aime que les voisins entendent les "hadoken" bien fort quand il jour à streetfighter..du reste je suis né en septembre de l'an de grâce des années 80....je suis pas immortel et je ne couperai la tête de personne pour m'approprié toute sa puissance, par contre j'peux vous demander vos vêtements, vos bottes et votre monture... Twisted Evil

Voila voila...maintenant j'vais me faire mes pâtes il est tard et j'ai la dalle. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:37

AAaaahhhh ! mon Dieu il revient !!!
Moi et les femmes d'abords !
Va falloir que je me prépare physiquement et mentalement à toute les bêtises taurenifiante de ce bon vieux chasseur...

C'est +unifiant tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39

Ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss il revient !!

Tournée générale pour toute la légion !
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39

Lui! Lui! LUI!!!

Oh....ouiiii! Mon parrain à cornes!

Il ne devrait même pas avoir postuler!

Donnez moi un K!
Donnez moi un H!
Donnez moi un O avec des stupides ¨ au dessus pénibles à écrire!
Donnez moi un N!
Donnez moi un A!
Donnez moi un N encore une fois!

Donnez moi.....Khönan!!! Wouhouuu!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:44

Je suis Cyrhius je suis la plus grande et malgré que Khonan ne soit pas un elfe je lui mais plus un !

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:45

Je suis Ombremort le GM de la guilde et vu que j'aime bien manger de la vache je mets plus un a Khonan !

"re sifflote"
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:46

Je suis Ranulf, j'ai la flemme de me co sur mon perso donc je le fais sur celui du frangin !

+1 khonan
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:46

Je suis Neibaf et je recherche un chasseur spé bête pour avoir le bonus super cool en raid pve, je suis également un ancien renégat comme Khonan que je connais bien !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:48

Ce qui nous fait un total de 7 "+1" donc khonan il est accepté !

Livre des records !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:52

Shymèr a écrit:
Ce qui nous fait un total de 7 "+1" donc khonan il est accepté !

Livre des records !

la preuve que le chasseur spe bêtes est cheaté, il bat tous le monde sur tous les points..
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:00

Une affaire rondement menée...!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:05

La vache, j'ai envoyer aucun chèque à personne...et c'est rapide...si aux impots ca pouvait aller aussi vite...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:18

l'amitié, c'est mieux que de l'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:09

Comment refuser sa réintegration ?

Un taré de plus dans le monde des fous, c'est un apport innestimable.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:19

youpppppppppppppppiiiiii cheers




Ps pour Shymer: mon vote compte double donc ca faisait +8.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:20

Ah non, il est de retour !

Pourquoi tant de haine ?

+1 !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:01

Ah bonheur ^^ Mon premier compere de raid a la légion, bon retour parmis nous =)

Evidemment +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:14

Toujours pas réprouvé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stormbuck

Stormbuck


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada
Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: forge 525/minage 525

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:19

Rebienvenue ma poule,tu m'a énormément manqué et je suis content de te revoir +10 de m'a part à bientôt frère de lait Wink
Revenir en haut Aller en bas
shlakvuk

shlakvuk


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chaman
Metiers: enchant/couture

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:18

+50 pour un fan de street fighter moi aussi j en fait baver a mes voisins avec les adoken mais aussi bcp les tornades de sangief.
Je regrette juste qu on engage une vache de plus .... meme les pretresses qui postules chez nous ne sont meme pas des twolls... Me faut une compagne je me sent seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crinière

Crinière


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le Namurois
Reroll principal : Shamonyou
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Dépeceur / Couture

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:11

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!

On va pouvoir remettre le feu aux buissons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apporte ton épée beau chasseur, je fournis le fourreau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Cri Cri d'Amour,
Revenir en haut Aller en bas
Neibaf

Neibaf


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Quelque part là bas...
Reroll principal : Goul
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: ingénieur

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:11

affraid Haaaaaaaaaaaaaa ! "montre Khönan du doigt"


+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:12

On pourra faire Razuvious à 4 chasseurs maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]   Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cochon d'inde à l'uranium enrichi tombe du ciel après un coup de catapulte de quelques mois... [Accepté le 29/03/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]
» Luz , prêtre ... [Accepté le 17/06/2009]
» candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]
» Helffie mage lvl 75 [Accepté le 11/02/2009]
» [Zulkkatar] Guerrier DPS [Accepté le 17/04/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: