La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]

Aller en bas 
+14
=[MAL]= Manka
hida
Iloa
-=KT=-Zulkkatar
Arkkane
=[MAL]= Jahonne
Magnys
Ombremort
kalhlan
Enow
=[MAL]= Arkhânya
Shymèr
Reaper
Pandé
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:53

Bonjour a tous,

Nom du personnage : Pænðëmøniüß

Niveau 80

Classe : Pretre spé discipline 57 / 14. Ombre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=P%C3%A6n%C3%B0%C3%ABm%C3%B8ni%C3%BC%C3%9F

J' ai choisi ce template car le gameplay est beaucoup plus interressant, il permet d avoir une bonne regen mana, un bon score de critique afin de proc des bubulles candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_smile. Cette spé apporte un bon heal de tank et de soutien de raid avec ses améliorations telle que infusion de puissance, egide divine, suppression de la douleur...
J ai monté mon stuff en gemmant Intelligence dans le but d augmenter mon score critique, mes points de mana et d avoir un minimum de regen.


Métiers : Enchantement / Joallier. Cuisine / peche
j ai choisi ces métiers (que j ai up avec du temps et des po candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_smile) parce que, c est a mon avis, les métiers qui apporte le plus sur un stuff.


Je suis un pretre soigneur, mort-vivant (je sais, un peu contradictoire :p), originaire du Glas, petit village proche de tout commerce. Cependant j' ai vite déserté ma région natale afin d oublier le secourisme et de suivre un entrainement intensif auprès des grands maitres Pretres dans le but d apprendre le pouvoir de la lumière.

Ayant atteint des Hauts niveaux dans le soin, je veille d un oeil très attentif a la santé de mes amis dans le but de découvrir de nouveaux horizons.


Expérience dans le jeu :
Etant un perso très jeune encore (lvl 80 atteint fin juin) j ai fait très peu de Naxxramas. Cependant j ai eu le temps de finir Ulduar 10 et le colisé 10. Mon experience en Raid 25 se limite a Colorgan a Ulduar et aux 3 betes au colisé. Onyxia est tombée tant a 10 qu en 25.


ReRolls : Concernant mes rerolls j ai plusieurs perso bas lvl et un Dk 80 que je ne joue plus. JE prefere me consacrer a mon pretre, afin de toujours chercher a l optimiser.


Derniere guilde : Je viens de la meute Barbak, guilde très sympathique mais malheureusement je suis parti car j avais des soucis avec certaines personnes qui m ont révélées etre fausses. Je ne dirai rien de plus, je veux pas leur casser du sucre sur le dos car j en garde un très bon souvenir et ce n est pas le theme de mon apply candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_smile


J ai choisi les légionnaires de l ombre car c est une guilde avec une bonne avancée pve, qui a la meilleure des qualité pour moi : discrete. On ne voit pas de légionnaires dire n importe quoi ou se vanter sur le canal commerce, et c est ce qui me plait candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_smile


Je pense apporter des chose a la guilde, tant par mes disponibilités, mes métiers, mon gameplay, mon sérieux en raid et ma bonne humeur sur le canal /g :p


J attends de la guilde une bonne avancée pve dans une bonne ambiance et surtout d apprendre encore et encore ma classe d overhealeur^^.


Précision concernant le joueur, ceci dit moi :p
J ai 25 ans, je suis fonctionnaire (oui je sais, enf***** de fonctionnaires lol ) et euh, je suis un garcon candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_smile


Disponibilités : tous les soirs de la semaine sauf un : je travaille une nuit tous les 5 jours. A part ca je suis disponible aux horaires des raids.


Pour finir : j ai lu et approuvé la charte bien entendu candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_smile


PS: si vous avez des questions, je suis a disposition. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:39

Ayant fait une héro avec, j'approuve la candidature, c'était autre chose que Salut-loot-Au revoir et je n'ai pas vu de problème lié au soins.
Par contre quel nom de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:00

Candidature soignée et précise, je connais le perso dans les raids 25 en pick up ^^ tu es déjà venu avec nous pour certains raids. Je me souviens du super pseudo anti friend list ^^

Prêtre disci en plus, on en recherche un pour compléter les raids de semaines. Pour le stuff ça ira vite, entre les rushs de ulduar et du colisée.

Donc +1 pour moi, manque plus qu'à voir les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:01

Bon alors j'ai étudier de près tout le personnage j'allais poster mais je me suis dit je vais faire mes journa avant ... Et sur qui je tombe en train de glander sur un banc dans la banque de Dalaran ? Bah notre postulant

Bon point de vue du pretre que je suis :

Glyphe : nickel
Talent : très bien sauf deux point dont nous avons parler ensemble et qu'il va vite changer
stuff : bah il est un peu mieux stuff que moi le salopio
Reput : nickel


Côté candidature bah rien a dire elle très bien

Je crois qu'on need du heal donc raison de plus (mais après arretter de recrut des mono svp ou vous me prendrez plus pour raid snif candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_sad )

donc +1 pour ma part

mais avec un bemol quand meme c'est pour ton attitude envers moi quand nous avons fait connaissance , la preuve avec ce screen

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Panda10

Tres sympa comme personnage en tout cas mais je confirme ce que dit Reaper : quel nom de merde
Revenir en haut Aller en bas
Enow

Enow


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Non précisé.

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:20

Moi j'aime bien le nom..
Et pas envie de répeter ske mes compères ont deja dit, mais j'pense la meme chose, donc +1
Revenir en haut Aller en bas
kalhlan
Escroc
kalhlan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Gembloux
Reroll principal : Asrana
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Joaillier

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:40

Bonjour à toi, j'ai bien aimé ton apply, agréable à lire et je n'ai rien a y reprocher personnellement.
Donc pour moi +1

Citation :
je suis fonctionnaire (oui je sais, enf***** de fonctionnaires lol )
Mais t'as bien raison !!!! je suis de tout coeur avec toi ! si je pouvais je choisirais de l'être également candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Lol candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Lol

Citation :
ses améliorations telle que infusion de puissance

y a toujours moyen de s'arranger pour que tu me la passes sur un boss et je te met un +2 à la plus d'un +1
ok je candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_arrow

Sinon bonne chance pour la suite et en espérant de croiser IG, par contre c'est vrai que le nom n'est pas facile à taper candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_eek

PS: Arkhânya, j'y crois pas à cette screen personne ne te proposerais ne fusse qu'une sortie avec ton perso! Nan mais t'as vu cette laide coiffure et puis tu crains le boudin stout !!! candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_arrow candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_arrow candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_arrow *se téléporte Lune d'argent et pars se cacher tout en quittant le /g momentanément*
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:40

Bonjour à toi et merci pour ton intérêt pour nous.

Ah, enfin je te vois arriver sur notre forum. Depuis nos sympathiques discussions et l'héro faite ensemble, je t'attendais. Smile

Hé bien, que dire à part +1 ?

Enfin une candidature comme on les aime, et derrière un joueur de qualité qui supporte les carpettes. Donc je veux te voir plus en avant, en raid avec nous, pour tester ton jeu et ton état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:27

haha tu m attendais lol. Oui ca fait 3 semaine déja que nous avons discuté et je poste aujord hui :p

Je serai disponible ce soir si tu veux me tester ou autre...( serai pret a accepter propositions meme indescentes lol) :p
Revenir en haut Aller en bas
kalhlan
Escroc
kalhlan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Gembloux
Reroll principal : Asrana
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Joaillier

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:47

Pandé a écrit:
( serai pret a accepter propositions meme indescentes lol) :p

je sais pas dans quoi tu t'engage mais là ! Ouf je te souhaite bonne chance je crois le mots indescent risque que de changer de sens à tes yeux candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_lol (Tu sais pas de quoi Ombre est capable) *se téléporte se cacher à Lune-d'argent*
Revenir en haut Aller en bas
Magnys

Magnys


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:04

Wouais un prêtre !

Euh...On prononce comment le pseudo ? xD

Rien à redire sur le stuff, gemmage, glyphe. Manque pas juste deux points en Focalisation des soins pour le template ?

+ 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:35

Avis positif pour ma part, personne très sympthatique qui heal même mon tigre quand il mord les fesses d'Arkha ...euh qui heal bien, déjà vu en héro, après jsuis pas prêtre, j'y connais rien pour son stuff.
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:46

Pas grand chose à ajouter, optimisation et motivation au rendez vous (je te rejoinds Arkhâ, il arrive déjà mieux stuff que nous candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_razz). Par contre Ombre fait des éloges... Moi j'me méfie, on sait jamais c'qu'il peut nous préparer, j'trouve ça louche...

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_arrow

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: re   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:00

+1 et oui c rare mais me faites pas chier pr les raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:05

Et ben c'est ma fête aujourd'hui moi qui suis le plsu gentil de toute la guilde jamais desagreable ou mechant avec les gens ... d'abord Kalou puis Lehmany


Ha bah bravo

je vous maudit tous , ainsi que vos maman et toutes leurs copines de birdge bande d'enfoiré de blanc

Bon sinon j'ai fait me petite enquete auprès de la Meute Barback et je garde malgrès cela mon +1 pour une periode de test

prend sa voix de Rocky "Mais je t'aurai a l'oeil mon coco"
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:04

Arkkane qui met un pluzin, omagad candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:57

Bonjour,

Je t'arrete de suite ! Si tu dis que le prêtre Disci est un over healeur, y'a une couille dans le pâté ... ^^

Bon sinon Stuff très bien sauf peut être ton bijou esprit Etincelle d'espoir qui n'est pas bon pour Disci ( j'avais dis la même chose a Ayo ) candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_rolleyes
Niveau gemmage, bon bah le full intel est un choix utilisé par beaucoup de Disci, même si moi non ça reste un choix strategique candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_wink
Niveau template : Ptin mais Cycy fait la même chose ! Laissez tomber Fureur Divine !!! C'est 5 points INUTILE pouvants etre mis ailleurs ^^

Sinon la postulation est efficace, et ta presence serait comme dit plus haut plus qu'agreable comme certains Disci jouent uniquement le week end candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_wink

T'as l'experience et avec un reste d'esprit Barbak ( j'en étais un durant une periode ) tu dois être sympatoche candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:46

Neylia a écrit:
y'a une couille dans le pâté ... ^^

"S'il y en a qu'une c'est que Nakkunecouille est passé par ici" (c) Copyright Mayo
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:24

bonne apply (omg, c'est rare sa) +1
pretre monocible on need +1
pseudo de m... -2

serait tu pret a changer de pseudo ?

avis neutre candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:24

Prout ! (désolé je rentre de soirée j'ai pas trouvé plus constructif...)
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:17

Jahonne encore dans un état second... Dommage j'étais pas là pour récolter les perles cette fois.

Mais attention Jaja, Chupa et moi avons un dossier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
=[MAL]= Manka

=[MAL]= Manka


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Zul'Nazaire
Reroll principal : Tibiskui
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chaman
Metiers: TdC/Joaillier

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:25

Si tu veux des dossiers sur Jaja, j'en ai plein Ombre Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:38

Bonjour a tous,

Pour répondre a quelques questions :

Laissez tomber Fureur Divine !!! C'est 5 points INUTILE pouvants etre mis ailleurs ^^

tu dis que c est 5 points inutiles. JE suis assez d accord avec toi, l utilisation de soins supérieurs est très rare ( enfin pour moi). Cependant, j ai regardé ton template et les 3 points de rénovation me parraisse aussi inutile dans mon gamepley : je l utilise quasi jamais.
Le seul avantage que je vois a ne pas mettre fureur divine est d avoir les 3 points dans la focalisation améliorée Smile. Je testerai :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:39

Arf j ai oubié de répondre a Hida^^

"serait tu pret a changer de pseudo ?" ===> euhhhhhh nan :p
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:22

Serais-tu prêt à ajouter la touche ' à la liste des touches du clavier que tu utilises ?

Si oui +1 (Ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:22

Wahou, je fais des trucs bizarres moi parfois... Et pour revenir au sujet, la rénovation n'est pas primordiale mais c'est toujours un plus que, même en temps que soin de raid (sacré) je garde (enfin tente de garder) sur le tank, tout au long du combat. Mettre des points pour, ça je te laisse en décider candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_wink.

Ps : Ombre, y'a tellement de dossiers que maintenant je laisse courrir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]   candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luz , prêtre ... [Accepté le 17/06/2009]
» Vegga [Prêtre Ombre][Accepté le 12/05/2009]
» postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]
» Shÿnä prêtre ombre /discipline [Accepté le 18/06/2010]
» [Prêtre]demande de recrutement[Accepté le 02/03/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: