La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]

Aller en bas 
+11
hida
Ayo
Reaper
Cyrhius
wëllan
Khyss
misuki
Ombremort
Malakhän
Shymèr
=[MAL]= Arkhânya
15 participants
AuteurMessage
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:14

1 - Nom du personnage, niveau.

Ma prêtresse s'appelle Arkhânya elle est bien sur de cercle 80.

2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Arkh%C3%A2nya
J'ai pour metiers le minage et la Joaillerie qui sont 450 .
J'ai choisi la spé Discipline car, après avoir testé la spé Sacrée, j'ai trouvé que la première était bien plus efficace pour sauver les fesses des "ramasses baffes" .
Je precise que je farm actuellement les heroïques pour me stuffé d'où mon manque actuel de materiel, mais je vais vite y remedier. Very Happy

3 - Description brève de votre personnage en RP (Facultatif mais toujours apprécié)

Sous ses apparences de petite princesse, la douce Arkhânya n'est pas si docile que ça... Toute petite elle fut seule rescapée d'une attaque de Reprouvés enragés sur la ferme de son père. Enlevée et reduite en esclavage, elle grandit en tant que servante avec un équilibre mental très instable, passant son temps à soigner les morceaux de chairs suintants de putréfaction de ses ravisseurs.
Survivant dans des conditions difficiles, elle s'inventa des amis imaginaires avec lesquels elle s'entretenait à haute voix. Un sombre jour elle réussit à s'enfuir, elle retrouva la civilisation Elfique qui tenta de soigner ses maux... Mais la belle belle était trop perturbée par ses années de captivité, n'ayant fait que passer ses dernières années à panser des plaies on lui confia un rôle de soigneuse au sein de la communauté.
Et c'est ainsi que la jeune schizophrène participe, elle aussi, à l'effort de guerre. Même si il est douée dans sa tache de guérisseuse et effrait régulièrement ses compagnons avec ses éxcès de folies où elle s'exprime avec d'autres voix et d'autres personalité que la sienne , comme si il était possédée...

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...

Depuis deux ans que je joue à ce jeu j'ai toucher un peu à toutes les classes, du temps de Bc j'écumais les Kara, Za, Gruul et compagnie, et plus recemment j'ai decouvert le contenu de norfender avec mon DK je connais donc tout ce qui est Strat des raid de nordfender. Il n'y a que pour Malygos que je ne connais que la strat en théorie (j'aime bien connaitre et me renseigner sur les boss de Wow) et que je n'ai pas encore eu le plaisir d'experimenter jusqu'à maintenant.

5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.

Oui j'ai un Dk tank avec lequel je ne joue plus du tout depuis un moment, et un chasseur (tous deux 80) , mais le tanking m'a vite lassé. Pour le hunt, je ne vais pas dire que je m'en suis lassé mais bon , c'est mon premier perso et je l'ai depuis deux ans donc je l'ai bien rodé et je le met de côté ces derniers temps.
Ma grande passion depuis un moment c'est ma pretresse , "c'est mon dada" lol , enfin bon tout ça pour dire que mes autres perso sont comme ma pretresse (c'est a dire sans guilde) et que donc si vous m'acceptez avec ma pretresse et bien ce sera bien evidement mon main Smile .

6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?

Etant depuis peu sur ce serveur je n'ai pas eu le temps de connaitre beaucoup de guilde. J'ai fait un passage de quelques semaines chez la Lame blanche que j'ai quitté il y a une dizaine de jours. Pourquoi l'ai je quitter? Je n'aime pas trop cracher dans le dos donc je dirai juste que despotisme immature n'est pas ma tasse de thé..

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?

Et bien comme je l'ai dit je connai pas trop les guildes du serveur, ayant fait connaissance avec Malkhan chez la Lame Blanche et ayant gardé contact avec lui, je lui ai posé quelques questions vous concernant et après avoir parcouru votre forum et votre Charte et bien votre guilde correspond bien à ce que je cherche, c'est à dire :
Pouvoir raider dans une bonne ambiance tout en restant serieux pendant les boss, le tout emballé dans un sachet de maturité et bannissant le "kikooisme".

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.

En dehors du fait que je pourrai vous sauver les miches face aux gros méchants pas beaux, je pense pouvoir apporter mon ptit grain de folie affraid et ma bonne humeur ( pour ça je suis toujours opé lol! ) ainsi que ma grand disponibilité en soir et week end (oui j'ai prit le forfait ... Suspect ok je sors =>>) .

9 -Ce que vous attendez de la guilde.

Je pense y avoir repondu plus haut Very Happy

10 - Votre âge, autres occupations que WoW.

J'ai 22 ans et je suis comédien jocolor , et j'ai pas mal de temps le soir (sauf repetition imprevu ) je n'en dirai pas plus sur moi pour le moment , je le ferai si nous avons le plaisir de nous rencontrer bientôt.

11 - Quelles sont vos disponibilités ?

Erf je suis pas doué je reponds au mauvais endroit , bon bah vous avez vu plus haut hein Very Happy

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Partie libre, si vous avez des questions, des observations...

Lu et acceptée , et pour le prouver je dirai qu'il faut l'editer car le niveau des mains qui est mentionné est au level 70 Very Happy rendeer afro alien pig cyclops monkey farao What a Face


*Arkhânya semble perturbée, la voila qui prend une voix d'Orc puis de Tauren*

- Bizarre celle là tu trouve pas?
- Qui donc?
- Bah l'elfette là... elle placarde son annonce tranquillement , et à la fin elle balance plein de petit bons hommes a la fin de son formulaire!
- Mouai... Doit pas être clair dans sa tête celle là moi je te le dit.
- Roooh et puis t'as vu ? Elle est chié ! Elle se permet de faire des remarques sur notre Chartre ... non mais où vas t'on de nos jours ...
- Heu on dit pas "Chartre" on dit "Charte".
- Pfff n'importe quoi on dit "Chartre" rooh l'autre he, t'as bu quoi là ? De la liqueur de sauvageonne j'suis sur!
- Mais j'hallucine là! C'est toi qui a bu , d'ailleurs la Chartreuse c'est de l'alcoolje te ferais dire , donc si tu continue à me souler je vais...
- OK OK ! Calme toi, roule toi une petite [Pacifique] et detends toi... *Quelques minutes passent* Y a quand même un truc bizarre ...
- Quoi encore...
- Bah le nom de la guilde La Légion des Ombres!
- ??
- Et bien une "Légion" je comprends , c'est organisé et tout , bien efficace , enfin je vois l'image... Mais alors des "Ombre"...
- Ha ouai maintenant que tu le dis...
- Et oui! Comment combattre si on est que des Ombres? Ca voudrait dire qu'on ne se bat que au soleil ? Parce que sans soleil ... bah pas d'ombre.
*Silence*
- Ou alors...
- Oui?
- Non c'est débile.
- Bah dis moi ...
- Et bien je me disais que peut être ils amenaient des projecteurs dans les donjons et ça faisait les ombres du coup...
*Gros blanc*
- T'avais raison, c'etait débile.
*Les deux resterent là, dubitatifs, à chercher une logique à tout cela ...*


La suite au prochain numero...
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:40

Je tiens déjà à te féliciter pour ta candidature, elle est très bien présenté et agréable à lire.
Ensuite dans l'ensemble tu te montres comme un joueur plutôt sympathique et qui veut avancer en PVE. Tu es un soigneur ce qui clôturera notre recrutement dans ce domaine au niveau des prêtres (si toutefois tu es accepté bien entendu ^^)
Question stuff c'est encore limite mais je pense qu'en une semaine ça peut se rectifier en héro et en rush de naxx 10 ^^

Donc pour conclure, très belle présentation, tu es joueur motivé, j'attends de voir sa en vrai pendant la période de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:37

Citation :
le tout emballé dans un sachet de maturité et bannissant le "kikooisme".

Si seulement c'était possible ; ; ce serait un monde utopiste Razz

Plus sérieusement, comme tu l'as précisé on se connait donc mon avis ..... sera complètement subjectif Rolling Eyes

GROS -1

Bah ouais faut bien que je t'embêtes Razz
Pour son stuff , le connaissant y'aura pas de soucis , par contre pour le skill Twisted Evil


ps: Au final c'est plutôt marrant de mettre un smiley à chaque fin de phrase. king
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:23

Hooooo toi le Malak si je te chope ... Suspect

*Cherche un bon dossier dans ses registres*

Tu vas voir , tu perds rien pour attendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:45

+1

What'else ?

Par contre, il y a du boulot pour t'équiper. Donc, en t'emmènera en raid 10 et en héro pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
misuki




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: joailierie /mineur

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: misuki pala cheater ^^   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:50

moi je dit +1 pour voir ce que tu vos Smile

et +1 need pretre heal marre de respect heal a cause de OMBRE MORT !!!! grrrr
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:26

Khyss regarde l'Elfette depuis la chambre de son dortoir. Elle la voit agiter ses bras et soliloquer avec beaucoup de conviction. Bien incapable d'entendre la teneur de la "conversation" à cette distance, la paladine esquisse malgré tout un sourire stupide.

Ouais! Par le Sang, m'a l'air sacrément barrée celle là!

Khyss s'élance dans les escaliers, bondissant bruyamment de marche en marche avec sa grâce naturelle, et déboule dans le hall principal avec un fracas métallique épouvantable. Ignorant les braillements et les récriminations qui fusent de tous les étages, elle essaie de repérer la silhouette de l'inconnue.

Han! trop tard!

Elle se dirige vers le bureau de recrutement, grogne vers le garde en faction, ouvre la porte à toute volée et fout une pagaille monstre dans les dossiers de candidatures. Soudain, elle brandit celui d'Arkhânya, bien haut, tel un trophée, en poussant un cri victorieux. Avisant le chaos qui règne à présent dans le bureau, Khyss déglutit, mal à l'aise en pensant à Ombremort. Elle rassemble les feuilles volantes à la hâte, les entasse n'importe comment sur l'écritoir et recule pour apprécier son classement administratif, de son oeil d'expert.

La porte s'ouvre sans prévenir et la paladine, mi fascinée, mi horrifiée, observe les papiers s'envoler aux quatre coins de la pièce. Le garde, accroché à la poignée d'une main tremblante, reste bouche bée devant l'ampleur du chaos. Khyss se retourne lentement vers lui, un sourire en coin sur le visage.


Ben mon vieux...qu'est ce que tu vas prendre quand Ombremort va voir ce bordel...

L'Elfe brune avance d'un pas décidé vers l'écrtoir, plaque la candidature d'Arkânya sur le bois et l'y cloue avec une plume métallique.

Là! Ça bougera plus! Faut faire gaffe aux courants d'air, mon p'tit pote quand même, la Chef aime pas trop qu'on saccage son bastion, hein. Surtout les trucs pénibles à ranger, comme le bureau de recrutement.

Khyss envoie un petit coup de poing amical dans l'épaule de l'Orc dépité et s'éloigne en sifflotant, très satisfaite.



HRP: Bah. J'ai dit +1, ou pas? Je me souviens plus.... =X
Devant une candidature RP, je m'incline! De toute façon, je ne vais jamais sur le lien de l'armurerie pour évaluer les candidatures, y a des cerveaux pour ça! Disponible pour aller chercher des tissus plus solides, s'il y a besoin! Héro ou Naxx Smile Et pardon pour le pavé x)

Engagez la engagez la engagez la engagez la engagez la engagez la engagez la engagez la engagez la!!
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:45

Yes c'est rare les personnes qui font des postulations soignées et complètes moi je dit +1 czr tu va te stuffer vite, on t'emmenera à naxx 10 on va te rush sa sans problème^^ . Cyrhius fais gaffe tu va avoir de la concurence dans peux de temps .... geek donc moi +1

: Ps tu m'apprendra quelqun blagues par moment car j'ai horreur de faires des blagues foireuses y'a des moments on entend même les mouches lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:13

*Le grand Cyrhius souleve la tête des livres de magie surlesquels bien sûr il était extrêeeemement concentré; se frotte les yeux...

"Euh nan nan, je dormais pas, je dormais pas...*se met à lire frénétiquement*
Roh mais c'est quoi tout ce ramdam qui m'empeche d'étudier en paix...

*Lit la candidature
*Se pince pour voir s'il n'est pas encore en train de dormir et en plein rêve.

Une padawan??? Smile
Unneeeeee...PADAWANNNNNN Very Happy Very Happy Very Happy

*remut ses livres, court dans tout les sens, fouille son armoire, dépoussiere son grimoire d'enchantement, prépare un festin..

Je vais aussi aller cueillir des chardon de mana, elle a l'air d'en consommer pas mal.

*Heureux*

+1 évidemment. Avec Lei et Okyma qui remontent leur prêtresses, Lhinia, piccou, moi et cette petite perle en plus; on va etre juste ce qu'il faut pour pouvoir Raid nickel :]
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:47

Encore un sac à viande !
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:01

Cyrhius a écrit:
*Le grand Cyrhius souleve la tête des livres de magie surlesquels bien sûr il était extrêeeemement concentré; se frotte les yeux...

"Euh nan nan, je dormais pas, je dormais pas...*se met à lire frénétiquement*
Roh mais c'est quoi tout ce ramdam qui m'empeche d'étudier en paix...

*Lit la candidature
*Se pince pour voir s'il n'est pas encore en train de dormir et en plein rêve.

Une padawan??? Smile
Unneeeeee...PADAWANNNNNN Very Happy Very Happy Very Happy

*remut ses livres, court dans tout les sens, fouille son armoire, dépoussiere son grimoire d'enchantement, prépare un festin..

Je vais aussi aller cueillir des chardon de mana, elle a l'air d'en consommer pas mal.

*Heureux*

+1 évidemment. Avec Lei et Okyma qui remontent leur prêtresses, Lhinia, piccou, moi et cette petite perle en plus; on va etre juste ce qu'il faut pour pouvoir Raid nickel :]

J'y crois pas...Quand c'est moi qui lui demande conseil, elle me répond:"tu vas encore me piquer mon stuff! è.é"...Et là, elle est contente d'avoir une padawan...C'est pô juste...

*S'en va en véritable Calimero...*

Sinon, belle candidature, de la disponibilité, sympa...^^ Bref +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:27

*Entre dans le bureau et y retrouve Cyrhius en train de baver sur le papier. Vu l'état de la pièce, il y a surement une tornade qui y est passée*

Hé bien !

*Regarde l'orc, qui la voit arriver, blème*


Tu me justifie ça ? Hum ? Tu as laissé deux trolls se reproduire ici toute la nuit ? *grogne* Tu vas me remettre tout ça en ordre, et vite encore. Après, tu vas devoir assister Cyrhius dans ses tâches durant les quinze prochains jours... *sourire sadique*

*L'orc à cette deuxième punition déglutit avec peine, et Ombremort lui éclate de rire à la figure*


Bien, alors Cyrhius, Khyss a fini par coucher avec toi pour que tu aies cette tête ? *Regarde par dessus l'épaule du prêtre* Ah ! C'est la candidature de la nouvelle elfette. Encore une ! Pfff. Enfin, comme le dit mon Reaper, ça nous fera un amuse-gueule au besoin.

Je ne veux pas plus d'histoires de cul qu'il y en a déjà entre tous ces elfes ! N'y pense même pas ! Ah, et d'ailleurs, j'ai bien envie de lui donner Leïloo comme instructrice, tu vois... Comme ça je suis sûr de ce qu'il va se passer dans mon dos.

*Met la main sur la joue de Cyrhius*
Je te connais trop mon garcon... *lui donne un coup de langue et sort de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: ai   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:40

"Arkhânya progressait péniblement dans cette forét gelée du centre de norfendre"
-pourquoi cette druidesse m'a t'elle demandait de la rejoindre dans se coin paumer, et de lui ammener son ours de compagnie en plus ? shymer en plus, qu'elle nom bizarre pour un ours , se dit l'elfette, toute en refoulant un frisson en passans devant le cadavre en deconposition d'un nain.
la progression se fesait de plus en plus difficilement, d'autan plus que l'ours etais completement manchot et maladroit, il n'arretait pas de glisser et de se blessait betement.

-si tu continue a ne pas faire gaffe gros beta, je n'aurais surement plus de mana pour le restant du chemin, je n'aimerais pas voir sa tete si je te rammene a elle, mais comme manteau de fourrure pour nouvel fonction, se pouffa de rire la prétresse.

-grrrrrr

-bon, c'est encore loin ? on s'les gele ici !

shymer se mis a grogner, a renifler dans tous les sens, il paraissait affoler et enerver.

quand soudain, un lion sauta sur l'elfe depuis un escarpement ,commenca a la lacéré et a dechiré ces vétement (hummm).
shymer poussa un grognement vers le lion, qui porta son attention vers l'ours.
un duel terrible opposa les 2 créature.
se relevant péniblement, Arkhânya implora sa déesse afin de pensais les plaie béante qui recouvraient son corp, puis reporta son attention vers l'ours shymer, qui subissait les assault terrible du felin !
les grace divine que lancait Arkhânya suffisait a peine a soigner efficacement les blessure de shymer, qui tomba au bout de bien longue minute.
le lion , une foi sa proie terrasser, se retourna vers la frèle proie qui continuer a se tenir bravement devant le danger.
les forme du lion se mirent a changer, muter, et prire la forme d'une créature horrible, un sélénien, qui s'avanca d'un pas pesant vers l'elfette.
des millier de c'insecte se jetérent sur elle, le ciel devint tous noir, pour laissait apparaitre un violent orage au dessus de leur tete, mais Arkhânya ne bouger pas et restait la sans faiblir, bien que gravement blessée.
-se combat n'a que trop duré, sur ces parole, la créature incantant un sortilége, et une pluie de feu stellaire s'ecrasa sur l'elfette, la blessant mortellement.

les trait de la créature s'estompére, et laissèrent place a ceux d'une taurenne, hitomi, qui se retourna vers le corp ensanglanter de shymer.
-arrete de feignanter sac a puce, ne me dit pas que je t'ai fait mal quand meme !
-pff, tu rigole, je suis venu en tong, j'allais pas s'allir mon beau set quant meme !
-alors, tu en pense quoi ? pour moi elle en vaut la peine, et de plus, elle fait bien la carpet, je comprend que ombremort veuille l'introduir.
-oui, en effet, pas mal, du courage, de la determination, sa me plait !
-a t'elle l'approbation du cercle cenarien ? parlon d'une meme voie mon frere
-oui, elle a mon approbation
-elle a donc la mienne
les 2 druide s'en allérent, puis shymer se retourna:
-on la laisse la ?
-oui, t'inkiet, elle est pas morte, elle s'en remettra, c'est la "fin" de l'epreuve je dirait^^ et puis avec tous sa j'ai plus de mana moi, et j'ai pas pris de flotte...
-comme d'hab' quoi...
-oui...

hrp: +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:37

Passe par là pour piquer une bouteille dans la taverne de la Légion et voit le morceau de papier

Ah oui, c'est cette charmante elfette que j'ai croisé...une damoiselle fort appréciable, sympathique, quoiqu'un tantinet timide je dirais mais bon...

Ah elle postule dans la légion ? Mais elle est folle ?! Enfin bon, elle doit savoir ce qu'elle fait...va falloir tenir Reaper en laisse...

Je donnerais un avis positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
zalakan

zalakan


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/alchimiste

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:25

Zalakan sort de la tour ou siege le bureau de recrutement depités, entré depuis peu dans la guilde, ce jeune orc et devenus garde pour la legion, et les elfette ne font rien pour arrangé son calvaire de garde (qui n'est pas facile tout les jours), apres avoir vue le bureau de recrutement ravagés et se faire remonter les bretelles par ombremort il a enfin une petite pause detente tranquille.

-Rahhhh.....saloperie de pouriture d'elfe !!!

Voit arriver 2 tauren dont l'un est plutot en sale etat.

-Et bun, qu'est ce qui ce passe encore, vous venez d'ou ?
-Un petit test pour la nouvelle candidate de la legion, et si shymer est a coté de moi, c'est juste pour rendre le test crédible.
-euh.......d'acord, c'est qui de nouveau la nouvelle candidate, ca m'aidera deja, je doit aller ranger le foutoire dans le bureau de recrutement et faire un nouveau classement, c'est trop le foutoire dans cette tour.
-Elle s'apelle arkhânya, une pretresse qui soigne pas trop mal.
-Une pretresse, pas une saloperie d'elfe encore ?
-Si si, elle fera l'affaire, je croit bien qu'elle devrais pas trop tarder a venir.
*le second tauren en mal etat grogne et se retourne juste au moment ou une elfette arrive dans la cour, zalakan a dut mal a avalé quand il remarque les vetement en lambeau laissant aparaitre son corps fréle et pas trop mal malgré les blessures......*
-je suis pour qu'elle vienne dans la guilde en tout cas....
*avale de nouveau avec un peu moins de mal*
-Ah zut, je doit y retourner, voila ombremort qui revient et si je me depeche pas il m'envoie chez cyrhius, rahhhh j'en ai vraiment marre des elfe, surtout si ils sont rascistes.
*deglutit avec encore plus de dificulté que quand il a vue l'ellfete un peu dénudé*
-Bon, en tout cas je suis pour qu'elle rentre dans la guilde.

*cours vite dans la tour pour que ombremort ne voit pas qu'il glandouille avec les tauren, qui sont médusé de voir l'orc courir avec tant de lourdeur et d'agilité a la fois*

En bref ca fait +1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:20

Tu es bien au dessus de tout ce qu'on a pu voir se présenter aux portiques. +1
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:24

Tu es peu loquace ce soir, Corio !

Bien, chère amuse-gue... prêtresse, te voilà acceptée. Bienvenue parmi les Ombres.
Tu as désormais accès au forum. Tu es en période de test pour une durée de deux semaines.

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu jugeras nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:56

Merci a tous pour vos reponses toutes super agréables à lire ( sauf pour toi Malak )

Memo : penser à pourrir Malak
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: re   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:04

Pour ma part je mettrai +1 pour deux raisons
-tu as une belle candidature
-il restait une petit place pour un heal monocible

Cependant ton stuff et vraiment juste donc je pense que durant ta période de test il serai bien que tu farm un peu les heros ^^ Smile

Cordialement Arkkane
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:02

Oui, peu loquace, il est vrai.

J'aurais pu faire un pavé, ou plutôt une succession de pavés, de quoi faire un building. J'aurais pu rentrer dans le Role Play, comme on entre dans un sauna, avec plaisir et volupté. J'aurais pu laisser courir mes trois doigts de taurène, agrippée à cette plume *en fredonnant* pour écrire un mot, ma chandelle est morte, je n'ai plus de feu, ouvre moi ta porte, pour l'amour de Cyrhius... Hum... Pardon.

Oui, oui, j'aurais pu faire un texte très bien, où je me serrais répandue dans les affres de la narration, ses mécanismes complets et parfois absurdes, à détailler mes délires en osant croire que quelqu'un y comprendra quelque chose.

Oh oui, j'aurais pu faire une longue diatribe endiablée sur le plaisir à voir un peu de Role Play dans ce monde de pute brute, afin de re-hausser le niveau tellement faible de nombreux membres ici bas, exhultant un plaisir sauvage de lire quelques phrases à la construction tout à fait acceptable et à l'orthographe soignée.

Bon sang, oui, j'ai une joie farouche qui s'étire du coin du feu pour voir cette Elfette, ce Comédien aux doigts agiles, défouler son art de l'écriture sur le canal Guilde. Cette même joie féline qui se hérisse tant de voir du SMS dans les conversations, qui se fait les griffes sur les assassins de cette bon-sang-de-bonsoir de langue maternelle qu'est le Français, tel un châton amoureux des dictionnaires.

Oui. Je l'admets, c'était court comme première réponse. La seconde est-elle plus à ton goût ? Mais je manquerai à mon devoir de vérité envers vous si je ne teinterai pas le tout d'un doux regret. On devrait en avoir des tas, des comme elle. Des tas. Et je ne trouve plus d'interet dans mon personnage pour venir jouer avec vous. Les défis deviennent ininteressants et ceux auquels la guilde s'affèrent ne m'attirent aucunement. C'est cette tâche d'encre sur mon pelage qui a retenu ma mains comme le plomb qui retient un prisonnier comdamné à mort au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:06

Ho purée, je devrais écrire des pièces de théâtre dramatique vous ne trouvez pas ? :p

J'ai bien rit, j'imaginai en relisant Coriolis, la main contre le front d'un air affligé, les larmes au bord des babines, tremblant de tant d'atrocités...

"Bouhouhouuuuuuu ! Grande damnation que ceci !"

Mouhahahaha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
innerva

innerva


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 45
Reroll principal : Revans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Genie

Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:31

pffff les prêtres heal c'est nul (et ca a la grosse tête, surement pour compenser un ptit ... enfin je m'égare) et les prêtresses heal c'est encore plus nul (regardez cette pouf de lhinia) donc pour tout cela -1.

(Je rigole bien sur : trés bonne présentation, le joueur me semble sympa et serieux, donc hop hop +1 période d'essai What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]   Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]
» Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009]
» Lhinia, pretresse soin (lvl 70) [Acceptée le 24/07/2008]
» Helffie mage lvl 75 [Accepté le 11/02/2009]
» Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: