La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]

Aller en bas 
+10
hida
Ombremort
Malakhän
Khyss
korial
wëllan
vegga
Arkkane
=[MAL]= Arkhânya
Magnys
14 participants
AuteurMessage
Magnys

Magnys


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:36

Bonsoir la Légion !


1 - Nom du personnage, niveau.

Magnys, elfe de sang niveau 80


2- Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe
de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en
quelques mots)


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Magnys

Couturière et dépeceuse. Prêtresse spé sacré. Il m'arrive de respé discipline lorsqu'il en faut un dans un raid.
J'aime la spé sacré pour sa polyvalence. Je suis efficace en soin sur tank (L'esprit gardien est un plus en cas de gros dégats) et en soin de raid, le cercle de soin et la prière de soin permettent de remonter rapidement un groupe.


3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)

Toujours prêtresse d'Elune, aime aider les autres et vit en couple avec un voleur Réprouvé ^^


4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...

J'ai commencé Wow avec une prêtresse sacrée côté Alliance, et voilà la même côté Horde. Niveau Pve, j'ai raider à Bc avec la Légion. Pour Wotlk, Naxxramas, Sartha (3 adds), Archavon 10/25 clean. Et Ulduar 10 jusqu'à Mimiron, 25 jusqu'à Kologarn.


5- Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que
si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.


J'ai une démoniste 80 avec laquelle je me consacre plus au Rp. Mais je fais passer le Pve en priorité.


6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?

J'étais avec la Légion des Ombres pour la période Bc. Je suis tombée dans une période de conflits dans la guilde. Je suis partie suite à ça. Ensuite petit passage chez Dust, puis Lok'thar. La guilde a disband. J'ai guildé Magnys au Navis, une guilde rp, mais l'envie de faire du pve a reprit le dessus.



7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?


Parce que je connais déjà quelque uns de vos membres qui m'ont dit que la guilde avait changé. Pour jouer avec mon tauren qui frotte par terre quand je raid. *Fouette Khönan* Et pour ninja les loots à Cyrhius hihi !


8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.

Être ponctuelle, compo pour les buffs, flacons, bouffe ready. Un ptit coup de main quand les membres de la guilde en ont besoin. Participer, tout ça tout ça.


9 -Ce que vous attendez de la guilde.

Des raids et une guilde sympathique, des gens matures avec qui il est agréable de jouer, et de wipe dans la bonne humeur.


10 - Votre âge, autres loisirs ?

Hihi demander son âge à une Dame ... *Rougit* J'aime dessiner, les repas entre amis, et mon Tauren IRL. Smile


11 - Quelles sont vos disponibilités ?

Boulot la semaine, donc je suis disponible les week-end, jours fériés, et jours de repos.


Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Lue et acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:41

ça s'en va et ça revient ... bref ça c'est aux anciens de blablatter

-1 pour deux raisons ,

Primo on a pas mal de monde qui arrive en ce moment dans la guilde et il faut du temps pour les integrer correctement sans laiser les autres membres

Et deuxio parce que on va pas recupérer tous les joueurs sortant de Lok Thar... pour moi toutes ces candidatures ne sont pas motivés par une vrai volontée d'integrer la légion mais plutôt par depit d'avoir perdu leur guilde et donc d'avoir perdu leur accès regulier a Ulduar.

De plus vu le nombre de candidat en ce moment je ne donnerai un +1 qu'a des candidatures qui sortent vraiment du lot et là je ne trouve pas que c'est le cas

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: re   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:30

ce sera un +1 For Me pour complèter le roster des prêtre voilou en plus tu as un stuff convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Magnys

Magnys


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:33

Je ne voyais pas ma postulation chez la Légion comme faite "par dépit" mais plutôt pour un cercle de connaissance que j'ai côtoyé à une époque et que j'aimerais retrouver. ^^'

Quand aux raids à Ulduar, que la Légion fasse des raids pré Bc, du Ragefeu ou du Naxx, du moment que je joue avec des personnes que j'apprécie ...
Revenir en haut Aller en bas
vegga

vegga


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couturier/enchanteur

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:46

yeah magnys ^^ bienvenue sur le forum je te met un +1 que si tu arrive à tenir khonan niveau connerie lors des raids :p non je deconne je pense que oui un prêtre sacré ne ferai pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:17

Alors bonjour à toi Magnys, alors moi perso je vai mettre un +1 car niveaux stuff sa gère et c'est devenus rare les prêtre spé sacré ( les péon se spé discipline ) Hein Cyrhius rendeer Bref si tu aime soigner mes blessures qui déchire mes bourlets et mes poils, alors tu est la bienvenue Smile bonne chance pour le recrutement ....
Revenir en haut Aller en bas
korial

korial


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Tdc/depecage

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: h   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:21

+1 rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:04

Ah mais vous êtes fous...! Guildez Magnys, direct!

Y a qu'elle pour tenir Khönan par les c.....ornes!

Need Magnys! Allez zou, on en parle plus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:05

Coucou Magnys , tu ne le sais pas mais on est dans la même guilde depuis que tu es venu chez le navis ^^ Mes rerolls sont là-bas, mais je n'y suis pas très actif à cause de Shymèr qui me prend tout mon temps libre *soupire*. Je suis dans l'incapacité de mettre +1 au vue des nombreuses discussions qui se font internes en ce moment , la surcharge de monde tout ça tout ça , mais Je tenais à demander ici-même s'il ne serait pas plus avantageux de recruter un pretre sacré, plutot qu'un druide heal? tout deux étant heal de raid , mais à leur facon.... mais on a plus de druide heal que de pretre sacré il semblerait. mais il est clair que nous ne pouvons accepter tout le monde .
Je te souhaite bonne chance en ce qui concerne la décision finale .

EDIT pour khyss: décidément tes messages sont plus que constructifs *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:09

Je peux flooder plus que ça, tu sais *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:09

Bonsoir Magnys, content de te revoir ici. Smile

Il s'agit d'une bonne joueuse, et de plus très sympathique, tout comme son tauren de compagnon. :p

Nous manquons en ce moment de soins de raid, et une prêtresse sacrée n'est pas de refus. Pour le moment, nous n'avons que Jahonne.

Ce sera donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:13

femme de khonan, osef de l'effectif, sa passe devant a mon avis^^

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:39

elephant .. elephant.. elephant ..Hum que mettre ?...

. Une prêtresse sacrée... hum...+1 ça c'est le bien.

. Une elfette...hum...Avis neutre, partagé entre le fouet et les highs kicks pour la sentence...

. Ma femme Irl...hum j'suis pas dans la merde si j'met -1 tiens...donc ba +1

. Une joueuse venant de chez lokthar...comme bon nombre après un disband de bourrin...mais si uniquement l'avancée pve l'interessait ainsi que l'accès à ulduar, elle serait resté chez dust... et comme dis précédemment, c'est ma femme donc bon c'est con de jouer l'un à coter de l'autre sans jouer ensemble. La plupart de ses autres persos et y'en a une chier, se trouvent dans des guildes Rp donc si j'reste dans la logique, ce n'est pas une geekophile du raid massif. donc +1 (en essayant de rester objectif ^^)..et puis de toute manière, j'pense que la majorité des gens qui postulent ici, à la base ne sont pas interessé par les beaux yeux d'arhazlor mais plutot pour pouvoir pévéheutiser..donc inutile de le repprocher à qui que ce soit..

Donc voila pour le reste...bien le total fait +1 en restant un minimum objectif (*)

(*) La tauren compagny © décline toute responsabilité quand aux déboires pouvant survenir en raid, en Rp, en coup de fouet et autres malentendus pouvant survenir après cette candidature. Nous ne remboursons pas l'elfette et prions notre clientelle de bien vouloir wiper et jouer dans la bonne humeur bien décontracté du gland car wow est un beau petit jeux pour la détente ou savoir pêter un coup fait souvent du bien...Nous rapellons aussi qu'être dieu dans wow ne vous donnera aucun bon d'achat IRL, dans la tombe ni pour vos vrais amis... Ceci est un message du CSA wowidien, sans obligation d'adhérence.
Revenir en haut Aller en bas
fructaxk

fructaxk


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt
Reroll principal : Wlam (main)
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Mineur/Ingé

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:51

+1 aussi, et pi c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:18

Khönan a écrit:
elle serait resté chez dust... et comme dis précédemment, c'est ma femme donc bon
si tu le prends comme ça et qu'on est obligé alors... ben +1 avec le couteau sous la gorge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:02

Ah mais c'est la femme de khönan .... ca change tout .... -1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:04

arf bah si c 'est de la famille +1 evidement
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:04

Magnys o/

+1 maousse!
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:31

Bon, à guilder. :p

Contacte un officier en jeu pour l'intégration dans la guilde. tu passes par une période d'essai de deux semaines, et tu as à nouveau accès au forum.

Re-Bienvenue parmi les Ombres, Magnys.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]   Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]
» Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]
» Lhinia, pretresse soin (lvl 70) [Acceptée le 24/07/2008]
» Recrutement Saadë Prêtresse Ombre [Acceptée le 12/10/2008]
» paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: