La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009]

Aller en bas 
+3
Neibaf
Ombremort
Archéi
7 participants
AuteurMessage
Archéi




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Empty
MessageSujet: Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009]   Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:36

1 -Bonjour à tous , mon pseudo est Archéi.Level 80.
J'ai les addons demandé dans la charte.


2 - Voilà un lien de mon armurerie.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xm...p;n=Arch%C3%A9i.

Donc je suis un chaman Amelio, mes métiers sont Tdc / Dépeceur, mon travail du cuir n'est pas encore a fond c'est dure ^^.

Mon Template est pour le moment axés Pvp vu que je n'est plus de guilde donc plus de pve mais si j'ai la possibilité de le refaire je remettrais un bon Template.

3 - Je joue mon chaman depuis 3ans de demi, c'est la classe que je préfère le plus .J'ai fait principalement du pve, mon expérience pve est la mise en déroute des instances raid Bc(black temple, hyjal ...)Je connais très bien les 2 autre spé du chaman pour les avoir jouées longtemps.

Et de naxxramas 10 et 25 au complet ainsi que archa et satharion 1 add. Au niveau rp ce n'est pas trop mon truc mais je respect les règles de notre serveur.



4 - Je l'est décrit au dessue bc et naxx 10 et 25.



5 - J'ai un Dk level 75 je ne m'en occupe pas trop je préfère optimiser mon chaman.



6-Je viens de la guilde lok tar ou j'ai été kick par un officier après avoir quitter un raid ou ce même officier se permettait des réflexions déplacé sur moi .Alor que je ne devais même pas raid je venais juste les aidés parce qu'ils manquaient de personnes. Ce n'était pas la première réflexions et on peut dire que la goutte d'eau a débordée.



7-J'ai choisi la Légion des Ombres car je recherche une guilde qui fait du raid 25, performantes et efficace, et j'ai raid avec quelque un de vos membres sur archavon et j'ai pu constater un bon niveau de jeu.

8-Je pense que vous attendez que je sois un membre présent très souvent, un bon joueur et quelqu'un de respectueux.



9-Je m'apelle Gautier j'ai 17 ans je joue souvent a wow le soir et quelque autres jeu de temps en temps BF 2142 ou Empire total War .

Sinon je passe le reste de mon temps au lycée ou quelque fois au stade de foot pour me défouler.

10-Mes disponibilités sont 4 soir par semaine de 20h à a 00h. Plus la journée le week end.

11-Charte lu et approuvée.

Je suis désolé pour les fautes d'ortographes je ne suis pas très fort à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009]   Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:58

Bonsoir à toi, et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Tu as apporté un soin certain à ta candidature, ce qui montre ta motivation. Cependant, je me pose quelques questions.

Tout d'abord, concertant ton jeu : ton personnage possède un stuff correct, mais j'ai trouvé quelques choix étranges dans ton template. Peux-tu nous les expliquer ?

Ensuite, j'aimerai que tu nous donnes plus de détails concernant ton départ, ou plutôt ton renvoi, des Lok'tar. Pourquoi cet officier t'avait-il dans le collimateur ?

Sinon, tu as de bonnes disponibilités, et je suis pour un chaman de plus dans le roster. J'attends tes réponses pour donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Archéi




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009]   Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:43

J'ai des mauvais choix dans mon template car je fait du pvp vu que je n'est plus de guilde, mais pour le pve je n'utilise pas se template .

Concernant mon renvoi cet officier a commencé début de semaine et même quelque fois au paravant à fair plusieurs remarque à moi ou un de mes amis sur notre vie irl ou sur nous dans le jeu .

Il a continué ses remarques déplacées ce que je pense ne devrait pas fair un officier, il n'avait donc aucun respect pour certaint membre de la guilde .
Un soir j'arrive a 22h30 je n'était pas dispo pour raid se soir même, la guilde était a naxx 25 et il était en sous nombre alor ils m'ont demandé de venir les aidés, je vien on tombe quelque boss,et puis vien un loot et je dit alor que je suis intéréssé et ce même officier m'envoie chier avec encore une de ses remarques sur moi alor que je vien l'aider gentiment.Et la c'est la remarque qui était de tros donc je suis partis du raid vu que je n'était pas inscrit se soir même et ce même officier ma éjecté de la guilde.
Voilà ce qui c'est passé si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009]   Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:18

Ca me convient.

Je suis donc pour une période de test. +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Neibaf

Neibaf


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Quelque part là bas...
Reroll principal : Goul
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: ingénieur

Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009]   Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:00

+1 pour la période de test également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okyma




Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Narmina
Reroll principal : Elwïnya
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe du personnage:
Metiers: Non précisé.

Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009]   Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:08

LA periode test me parait une bonne issue a cette candidature. 
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009]   Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:15

Hello ^^ J'irais enquêter un peu a ton sujet, j'ai mes espions là bas. =x
Sinon pourquoi pas pour une période d'essai même si les raids 25 en ce moment sont très (très très) rare en ce moment ! Muhaha >.> Ayé je l'ai dit! =x

Bref +1 en test. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009]   Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:26

Enquête déjà effectuée Wink

Ne sous-estime pas mes relations !
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
shlakvuk

shlakvuk


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chaman
Metiers: enchant/couture

Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009]   Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:14

+1 pour le chamy amelio c mon topain nimil qui va etre heureux en raid

-1 c po un twoll -_- faudra mettre les races dans le recrutement demandés y en a marre Crying or Very sad

bon resumé +1 qd meme pour aider mes topains dps cac qui sont a la ramasses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Empty
MessageSujet: Recrutement du chamy   Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:23

Bon alors moi sa va etre +1 car nous manquons de pas mal de chamy surtout des amelio et je pense que tu est un joueur honnête est non un chieur de premiere et pourra tu me donnera le nom de cette officier si je le connaît ou cas ou ^^ sinon bonne chance pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009]   Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009]
» Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up
» Luz , prêtre ... [Accepté le 17/06/2009]
» Kyrosh [Chaman Amélioration][Accepté le 17/05/2010]
» caliènté chaman amélioration [Accepté le 25/09/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: