La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009]

Aller en bas 
+5
Khyss
Izadora
Ombremort
Ayo
Malakhän
9 participants
AuteurMessage
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Empty
MessageSujet: Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009]   Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:42

Alors que Malakhän passait par là, il entrevit une pancarte . Il se posa devant avec toute la finesse que l'on connait au Tauren, jouant du coude pour se faire une "petite" place et se mit à lire:

"Nous classons le recrutement selon trois niveaux :

  • Ouvert : venez, on vous aime ! Nous avons besoin de compléter cet effectif"
"Alors voyons voir ce qu'ils recherchent" murmura-t-il en pointant le doigt sur la pancarte.Il fit glisser son doigt vers le bas ..."Voleur :fermé, Druide soin: A négocier,Druide équilibre: à négocier" Le tauren commence à s'énerver ."Bon Je ne vois pas ce qu'il m'intéresse ...ah si là : Chaman élémentaire: Ouvert, Bah voilà !!"
Malakhän saisit alors la charte de guilde posé non loin de là. "La légion des ombres, voyons voir." Le Tauren se mit à lire avec la facilité que l'on connait au Tauren pour la lecture. "Mouais, ça pourrait être intéressant .... si ... je comprenais quelque chose... et toi là-bas !!" hurla-t-il désignant un elfe:" Tu peux venir me traduire tout celà ? Aller je vais pas te manger."
Quelques heures plus tard .... "Cet elf n'était pas très clair, mais au moins j'ai compris ce que je voulais. Voyons voir où se trouve les bulletins de postul...ements? ations? mouarf peu importe! Où sont-ils...." Le Tauren cherche des yeux .... ne trouvant rien, il décide d'attraper un vieux bout de papier trainant par terre et se mit à "écrire".

"Bonjour à vous chers légion..ements?ères? peu importe .... Je Suis Malakhän, je provient des prairies de Mulgore où mon Tauren de père m'a évelé.... oups je commence à m'égarer, je suis chaman et j'essaie tant bien que mal de maîtriser ma foudre. Avec quelques amis nous avons explorer Naxx....quelque chose, je me souviens plus, nous y avons rencontrer plein de monstres diformes, pire que les gnomes *frissonne* c'est pour dire à quel point ils étaient moches... Ils ont laissé tomber plein d'trucs, des morceaux d'armures, des masses , des tripes et plein d'autres choses mais je ne voudrais pas choquer ces demoi...sailes?zèles? peu importe ...." (
armurerie ) "J'ai aussi trucider un dragon qui, après réflexion, me demande ... ce qu'il foutait enfermer sous la tour au milieu de toutes ces terres enneigés. Surtout qu'il y'avait de la lave partout, on pouvait même s'envoler si on était pris dans une tornade , j'ai même vu un elf s'éclater par terre en tombant,C'était gé..... Hum je m'égare de nouveau il me semble.J'ai enfin rendu visite à un gros dragon bleu mais lui nous a dit qu'on était pas les bienvenus ...."
(NAxxramas/sartharion/archavon 10 clean, Sartha/Archa 25 clean , NAxxramas 25aile des araignés, peste et abominations clean, Malygos 10 phase 3 )

Hrp:Bonsoir, je m'appelle Loïc j'ai 22ans, J'aime particulièrement les jeux vidéos et les mangas, ne fait pas de sport , ni d'études pour le moment.MA femme joue aussi à Wow, sur le même serveur, ce qui rend mes disponibilités plus que correctes.( Presque tous les soirs en fait )
J'ai un chasseur lvl 80 qui est dans une guilde d'amis, RP , "Le navis" , et un prêtre lvl 71 qui est lui aussi dans la même guilde.N'ayant plus grand chose à faire en solitaire sur mon chaman, je joue principalement mon prêtre en ce moment ( surtout la journée).
Ma dernière guilde en date est "La lame blanche" l'ambiance qui y régnait n'était pas toujours au top, et l'organisation ne me plaisait guère, trop vague à mon gout c'est pourquoi je suis parti. Je ne pensais pas repostuler dans une autre guilde avant un petit moment, mais un soir, je vis Ayris ( désolé pour l'orthographe je sais qu'il y'a un circonflexe quelques part mais je ne me souviens plus ) recherchait des dps pour vous accompagner à Naxxramas 25. J'ai apprécié l'ambiance qui régnait, malgré les "perturbateurs" ( dixit Ombremort Wink )sur Ts :p Ce qui soit dit en passant ne m'a pas gêner du tout sinon je ne me tiendrais pas devant vous maintenant. Ambiance sérieuse tout en étant agréable, voilà ce que je recherche dans une guilde. Je pense que vous attendez de moi aimabilité, implication et entraide. J'ai bien entendu lu vos recrutements actuels, et la charte de guilde et l'approuve totalement.Merci d'avoir pris de votre temps pour cette petite lecture, en espérant avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009]   Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:53

Réponse: Sur le  Very Happy .
Hé bien que dire, j'adore ce tauren hihi ^^ Gros +1 pour moi, ya pas photo. De plus il joue très bien, sympathique, sérieux et Toopak/Hentas manquent de compagnie =).

Alors à très bientôt dans la guilde j'espere Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009]   Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:54

*La démoniste passa dans le bureau de recrutement et vit le papier*

Hum.

Intéressant. Un chaman. Ca peut servir. Un Tauren, en plus ? Ah. Ca nous fera une bonne main d'œuvre, très bien.

J'approuve cette candidature.

*La démoniste pris une plume et fit une signature d'une encre écarlate*

[/HRP]

Ah, content de te voir ici. J'apprécie beaucoup l'effort apporté à ta candidature et à son originalité. Coté jeu et mentalité, nous avons pu tester en raid, rien à dire !

Ce sera donc un grand +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Izadora

Izadora


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Mantes-la-jolie (78)
Reroll principal : Babzìì
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Mage
Metiers: herbo/ caligraphe

Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009]   Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:00

Bon Bon ... +1 ou -1 ... bien ou pas bien ... moche ou pas moche ?

Aller soyons fous ! +1 !! tu es un trop bon joueur et de plus super sympathique à bientôt dans le jeu ! et dans la guilde hihi
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009]   Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:18

La paladine entre dans le bureau de recrutement dans un fracas métallique caractéristique. Regardant la maigre pile de candidatures, elle lâche un juron ordurier et entreprend sa lecture.

Ouh! on l'a déjà vu lui! Ses cornes me disent quelque chose...
Bon, bon! Un gros Steack, on le sait, ça ne fait pas de mal!

Au moins, lui, il n'essaiera pas de me cuisiner....


Et puis...il a navigué sur le Navis dans des vies antérieures? Il a de l'humour? Il tabasse bien comme il faut?

Bah! Comment mettre autre chose que +1?

(Tiens, j''en profite pour faire mon courrier, si tu pouvais passer le bonjour à Miltoril de ma part, au passage x) )
Revenir en haut Aller en bas
fructaxk

fructaxk


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt
Reroll principal : Wlam (main)
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Mineur/Ingé

Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009]   Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:50

Il traîne une drôle d'odeur ici... Ca sent la mort et la nourriture comme d'habitude... enfin l'elfe, mais il traine aussi autre chose... Je sais ! une odeur de foudre...

Un chaman est passé par là. Peut-être qu'enfin une trolesse exilée est venue chercher de la compagnie ici ???

Le troll jette un œil concupiscent sur le tableau de recrutement et voit un torchon gribouillé...

Oh non, encore un Tauren ! Qu'est ce que vous voulez faire de ça ??? Une elfette, encore, ça pourrait servir... plusieurs fois, même... mais un Tauren... tsssss !

Bon, voyons voir...

Le troll psalmodie des mots bizarres et jette des produits bizarres sur la candidature... il ne se passe rien. Le troll jette un regard alentour pour vérifier qu'il est seul et sort son Gnomovisualisateur à turbine qui affiche l'image de Malakhän.

Toc toc !

Le troll se retourne et planque un truc dans son dos.

Khyss : que se passe-t-il ici ? Ca pue le troll !
Le Troll : j'ai fait appel à la grande magie Troll ! Elle m'a révélé qu'un grand chaman veut nous rejoindre !

Khyss : En même temps, c'est affiché sur le mur, c'était pas la peine de pourrir la pièce, hein... Ces Trolls ! (elle lève les yeux au ciel)

Le Troll en profite pour s'approcher, l'eau à la bouche...

Ah non ! et Khyss s'enfuit...

Bon, définitivement, j'ai besoin d'aide pour m'aider à coincer les elfettes... J'aurai préféré une Trolesse, mais nul n'est parfait, et je t'ai vu en raid et j'aime beaucoup ta candidature... donc +1 aussi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009]   Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:23

De la bouffffffffffffffeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009]   Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:56

[LOL Fruct, mais tu me connais par coeur....! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009]   Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:44

*Shymèr se dirige vers l'auberge de la légion qui se trouve plus être un quartier général avec un bar*
*Il aperçoit Khyss en train de fuir l'auberge*
Oh ! Salut Khyss comment va ?
Pas le temps j'ai plein de choses à faire ! A plus tard !
Sniff, même pas une pâte de fruit soupira le tauren en voyant s'éloigner Khyss dans la forêt rongée par la peste.

*Le Druide pousse la porte du pied comme à l'accoutumée et s'accoude directement au bar en réclamant une cruche d'hydromel*
ça manque de musique ici ! Je m'écouterais bien une chanson à faire pâlir la légion ardente de peur !
*Shymèr s'adresse au gérant*
Ola tavernier ! A quand la visite d'un groupe... genre... system du down ?
*Le tavernier ne répond pas et fait un signe de la tête en direction de la place juste à coté du druide*
Hein ?! quoi ? Sois plus explicite je ne parle pas le langage des signes ! Tssss *Shymèr donne des petits coups de coude à la personne juste à coté de lui*
On se demande pas pourquoi il a finit barman celui là hein ! héhé *Une bouteille vide vole en direction de la tête du druide* Oh ! c'est fourbe ça ! *Juste avant qu'elle n'atteigne sa tête celle ci est littéralement pulvérisée* Oh ! Il c'est passé quoi là ? J'ai pas encore bu et je vois des choses assez psyché...
*En portant la cruche d'hydromel à ses lèvres, Shymèr tourne son regard vers son voisin*
*Un tauren était juché sur le tabouret, une aura électrique l'entourait, des petits arcs fusaient parfois en touchant diverses bestioles s'approchant de trop prêt*
*Le druide repose la bouteille et s'adresse à son voisin* Je suppose que c'est à vous que je dois "ma vie", merci bien ! ^^
Oh mais je n'ai rien eu à faire.
Ah, fort bien ! *En second plan, le druide aperçoit Wlam qui agite un formulaire de recrutement déja remplie*
AAaahh mais on c'est déjà vu ! Le chaman qui inflige des blessures sérieuses ! Tu viens postuler chez nous ?
Oui en effet.
Bon et bien je vais aller valider tout ça ^^ *Le druide s'empare de la candidature et signe au dos, sans lire la postulation* Sur ce bonne journée à vous moi faut que j'aille faire un tour du coté d'Ulduar en reconnaissance, a plus tard !
*En ce dirigeant vers la sortie, Shymèr croise Reaper qui a des yeux exorbités, la mâchoire décrochée et de la bave qui commence à mousser* Oula ! Euuhh reaper on en a déjà parlé je ne suis pas un steak ambulant. *Sans répondre et toujours en fixant le druide, reaper sort une épée émoussée* EEuhhh ... là ça devient flippant... *shymèr se transforme en félin, et reaper détourne immédiatement le regard* Salut shymèr ! Tu aurais pas vu un steak géant il y a pas 30 secondes ?
Je sais pas trop regarde à coté du bar je crois qu'il y en a un... hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009]   Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:47

Perdu dans ces pensées, Malakhän ne se rendit pas vraiment compte de la présence du druide, et lui répondit machinalement sans vraiment y réfléchir. Portant sa chopine de bière à son museau, il réalisa enfin ce qu’il venait de se passer. C’est alors qu’il se retourna, levant son verre:
« Et toi là-bas! Merci bien pour avoir signer mon formul….ement?ère? Mouarf peu importe, Merci ! »
C’est alors qu’il aperçu une sorte d’humanoïde bavant à tout va, épée à la main, le regardant fixement.
« Oulah ! On se calme . Je ne sais pas ce qu’il t’arrive mais tu prendras bien un verre n’est-ce pas ? »
C’est alors que le gérant lui tapota sur l’épaule, Malakhän se retourna pour savoir ce que l’homme voulait. Avec surprise il constata que le tavernier lui indiquait….
« Comment çà? Je ne suis pas bien venu ici? Pourquoi m’indiques-tu la porte de sortie? »
Le bruit de la bave tombant sur le sol se fit entendre, c’est à ce moment précis que Malakhän compris que le diner ce soir , ce n’était autre que lui. Mais cela lui importait peu, il était là pour une bonne raison et rien ne pourrait lui barrer la route.
« Désolé l’ami » dit-il en regardant Reaper « Je ne partirais pas d’ici avant de savoir si je suis accepté parmi vous ou non, alors range moi çà, ce serait dommage qu’un accident arrive avant mon intégra…titude?tition? Bref !Tu m’as compris »
Explosant de rire, Malakhän reprit place sur le tabouret, lui tournant le dos, et commanda une nouvelle chopine:
« C’est ma tournée, donne à tout le monde ce qu’ils veulent! Disons que ce sera ma façon de vous montrer ma gratit…. » Malakhän soupire alors « Qu’est-ce que je n’aime pas ces mots trop longs et compliqués. »

Hrp:Merci pour vos réponses positives Very Happy
Ps:Khyss: Miltoril dit: Merci c'est très gentille à elle, passe lui le bonjour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Empty
MessageSujet: Recrutement   Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:35

Alors pour moi cela va être un gros +1 car tu est un très bon dps , la honte battre toute une guilde en étant pick-up affraid . Nous sommes à la recherche de chaman donc encore +1 tu tiendras compagnie à Toopak , Kørial et Hentas nos chamy .
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009]   Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:52

*La réprouvée entre à son tour dans la taverne, qui fait office de bureau en ce jour*

*sploch*

Gné ? C'est quoi ça ? *regarde le sol et voit qu'elle a mis les pieds dans une flaque de bave* Ah ?
*Suit les tracesjusqu'à remonter à la bouche de Reaper*

Mais ? Chéri, qu'est-ce qui te fait baver comme ça ? Khyss encore ? Ah ! Non, c'est toi ? *regarde le steak à pattes*

Bah non, arrête de baver, il peut être utile. *soupir* Par contre, regarde là, y'a Wellan ? Ca te dit de la viande d'ours ? Ou encore, là, Cyrhius ? De l'elfe bien tendre. Je te le prépare si tu veux.

Bah, on verra. Je retourne dans ma bibliothèque moi, j'ai du travail. Au fait, si vous cherchez Khyss, je crois qu'elle se cache dans les écuries. *sourire sadique* Tu as entendu Wlam ?

*se tourne vers l'orage ambulant*
Ah au fait, l'ami. On a décider de te prendre comme soldat. Présente toi dès que possible à l'officier recruteur pour qu'on te dresse un peu.

*Secouant la tête, et suivie de son diablotin, la démoniste sortit de la taverne pour retourner vers les baraquements de la Légion*

[/HRP] Te voilà accepté. Contacte un officier en jeu pour te faire guilder. Tu as désormais les droits forum, je te demanderai de le visiter régulièrement.

Tu seras en période d'essai pour deux semaines. Nous sommes à ta disposition pour toute questions.

Bienvenue à la Légion !
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Empty
MessageSujet: Re: Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009]   Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malakhän chaman élémentaire ( fallait 10lettres :p ) [Accepté le 08/03/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009]
» Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]
» Luz , prêtre ... [Accepté le 17/06/2009]
» Kyrosh [Chaman Amélioration][Accepté le 17/05/2010]
» caliènté chaman amélioration [Accepté le 25/09/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: