La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khimãri




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up Empty
MessageSujet: Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up   Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:17

Bonjour,


Avant toute chose, petite info quand à ma "candidature". Je ne recherche pas de guilde, seulement une place (même non fixe, même jsute en pick up) pour raider. Sans raconter ma vie, je suis dans une période où je ne peux pas m'engager dans une guilde à temps plein , mais où je n'ai plus de place de raid non plus ^^. Quand ma situation sera un peu plus stable, je re-postulerai dans mon ancienne guilde, et je n'ai pas envie de me guilder ailleurs en sachant que ce ne sera vraisemblablement que temporaire.


Bref ^^


Nom: Khimãri


Armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Khim%C3%A3ri

Tauren Chaman spé amélioration. Tempalte amélio classique...

Métiers: herbo-mineur 375.


Khima: Tauren du mulgore, j'ai grandis avec 2 autres frangins qui sont réstés aux tarides... J'ai donc continué ma route tout seul, sans jamais quitter ma bannière marquée de la Terre, même si mon tabard n'en a pas toujours eu la couleur...

Nostalgique de l'herbe du mulgore et adepte du dorage de sabot au soleil.


Expériences:
Je suis issu d'un autre serveur: Kirin Tor. On a migré avec qques autres personnes de la guilde (Source, c'est mon tabard actuel) sur les clairvoyants. La plupart on été guildé chez Dust, j'y ai séjourné aussi 2 semaines, pas plus suite à un cramage de PC ^^

Héro: Tout les accès

Raid: Kara Clear, ZA entamé (2 premiers boss tombés, mais c'était il y'a bien lgtps ^^), Gruul clear, SSC clear, Oeil jusqu'à solarian.


Ce que je pense que vous attendez de moi (traître ce point ^^):

Ben de la présence et de l'entraide... Même si je ne souhaite pas entrer en guilde, je suis toujours dispo pour donner un coup de main, surtout quand je sais que celui ci est apprécié.


Ce que j'attends de vous:

Je ne vous connais pas... Si je suis ici c'est pour jouer, pour raider, être utile (non pas que je doute de l'utilité de jouer à la marelle sur les pierre de shattrath...). Donner des baffes dans la bonne humeur, whyper avec le sourire et y retourner en chantant, c'est la meilleure vision des raids :p


IRL: j'ai 22 ans, j'habiteuh... à paris, c'est pas super fixe en ce moment (Vacances!!!!). Mon passe temps favoris consiste à me perdre... (chacun son truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up Empty
MessageSujet: Re: Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up   Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:53

Etant donné notre effectif de dps, je ne sais pas si on te prendra souvent en raid, tu comprends bien. Mais je retiens, et saurais à qui m'adresser au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up Empty
MessageSujet: re   Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:54

Pour moi +1 tous cour tous simplement du fait que nous ayons déjà beaucoup de dps cependant tu as un bon stuff avec des carac qui font plaisir à voir.




Cordialement Arkkar
Revenir en haut Aller en bas
khimãri




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2008

Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up Empty
MessageSujet: Re: Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up   Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:01

Citation :
Mais je retiens, et saurais à qui m'adresser au besoin !



C'était l'objectif de mon post, faire savoir que j'étais dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haroukan

Haroukan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 09/06/2008

Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up Empty
MessageSujet: Re: Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up   Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:17

Bonjour

Moi aussi +1 cependant je n'aimerai pas me faire prendre ma place ( en instance ) par quelqu'un qui ne restera pas avec nous mais c'est vrai que tu pourrais être utile Wink

Haroukan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up Empty
MessageSujet: Re: Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up   Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khimãri - chaman amélio - demande de pick-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archéi chaman Amélio [Accepté le 23/03/2009]
» hitomî, chaman couteau suisse
» Kyrosh [Chaman Amélioration][Accepté le 17/05/2010]
» Hentas, un troll pas comme les autres [Accepté le 18/08/2008]
» [Chaman - reroll] Sadistik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: