La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]

Aller en bas 
+6
Okyma
Leïloo
Cyrhius
Khönan
Hurlrage
Magnys
10 participants
AuteurMessage
Magnys

Magnys


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Empty
MessageSujet: Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]   Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:45

1 - Nom du personnage, niveau.
Magnys, elfe de sang de cercle 70.

2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Magnys (Ne semble pas à jours...)
Couturière 354 et dépeceuse 375, prêtresse spé soin et discipline.

3 - Description brève de votre personnage sur un mode RP (Facultatif)
Salutations, qu'Elune soit avec vous.
Je suis une prêtresse fraîchement 70, et je souhaite vous rejoindre pour voyager et explorer le nouveau continent en bonne compagnie. J'ai certe une religion qui peut surprendre, et je comprends qu'elle choque certains Sin'doreï. Mais c'est un choix mûrement réfléchit.

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
J'ai aussi une prêtresse 70 du côté de l'Alliance avec laquelle j'ai déjà fait du pve, Karazhan, Maghtéridon, Gruul, SSC, Donjon de la tempête, et un peu de Zul'Aman.

5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Magnys se trouve actuellement dans l'Ordre Exalté, une petite guilde Rp. Mais comme elle est 70 à présent, je voudrais pouvoir faire du pve, ce qui n'est pas possible, au vu des effectifs de la guilde. C'est pour ça que je veux rejoindre une guilde qui me permette de partir en raid le soir, et de faire des instance héroïques, parce que le Rp est amusant, mais le pve me manque.

6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Pour l'ambiance de votre guilde. Je ne recherche pas une usine, mais une guilde où on puisse sortir s'amuser en raid, en instance, sans que ce soit militaire. J'ai une connaissance aussi dans votre guilde qui fait que j'ai envie de la rejoindre ( Hein Khönan ?)


7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)
Accès héro pour les intances d'Auchidoum, Grottes du temps, Citadelle des flammes infernales, Réservoir de Glisseroc. Pas d'accès Kara encore par contre.


8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Que je fasse mon boulot de soigneur correctement, d'être prête pour les raids et instances lorsqu'il est l'heure de s'y rendre. D'être disponible pour donner un coup de main quand l'occasion s'en présente et j'espère des soirées dans la bonne humeur et pour se détendre. D'améliorer mon équipement qui n'est pas suffisant encore pour de gros raids. Sachant que la difficulté des raids et instances a été revu à la baisse, je pense que cela ne prendra pas trop de temps.


9 -Ce que vous attendez de la guilde.
Du pve ! J'en ai pas fait depuis que j'ai abandonné ma prêtresse ally, je veux retourner botter les fesses de Maghté ! Aller déboulonner Void ! Et me faire du poisson pané avec Lurker !


10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
On ne demande pas son âge à une prêtresse d'Elune Smile et pour compléter le tableau, je vis en couple avec un certain Tauren ... J'aime les jeux vidéo, les bouffes entre amis, et le dessin.


11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Les aprés-midi en général, et les soirée jusqu'à minuit ~ 1 heure, selon les besoins des raids, et la durée des try sur les boss.

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Oui chef, c'est lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]   Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:04

*lit la missive* Hum rien à redire la dessus, je donne un avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Hurlrage

Hurlrage


Nombre de messages : 108
Age : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur/Joaillier

Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]   Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:56

Hein ? Quoi ? Elle connait Khonan ?? -1 !

Bah bon berf...Jolie candidature, bien tournée et agréable à lire.
A vu de nez le genre de personne dont on a jamais assez Smile

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]   Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:29

Heu.. mais quoi ! toi ici !...hum bon ok..*se casse en courant*.... *regarde derrière lui*... ha encore la ! ... Bon ok +1
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]   Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:36

Suspect

Une concurrente...

Heureusement le grand Cyrhius n'a pas peur de la concurrence. Par ailleurs, reflechissons...

si tu est acceptée ce sera toi la derniere venue, donc la chargée des chaussettes de hurlrage...la chargée du nettoyage du barraquement..
etc.. et pendant ce temps là, je pourrais retourner a mes occupations habituelles (mon brushing comment à dépérir)

Je dirai donc +1 Very Happy

(Ca y est mon avis compte? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]   Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:01

*Grogne, cliquete et se racle la gorge*

Gné ? Quoi ? Cyrhius à dit "+1" ? Bah moi je dis -1alors, parce que son avis ne compte pas ! ^_^

Non un peu de sérieux. Franchemen ta candidature est bonne, y'a pas de soucis là-dessus. Mais vu la nouvelle arborescence des prêtres, et la "joie que j'ai éprouvé" à découvrir le nouveaui prêtre ombre, je constate que jouer prêtre c'est désormais jouer heal. En conséquence de quoi, tous nos prêtres sont désormais des soigneurs, moi compris. Alors oui, je veux bien te prendre, mais je pense que tu seras le dernier heal, et a fortiori le dernier prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Okyma




Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Narmina
Reroll principal : Elwïnya
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe du personnage:
Metiers: Non précisé.

Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]   Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:44

Cyrhius... tu es pretre, donc tu dois obeir a moi et leiloo, et etant spe heal, surtout a MOA!
Donc tu resteras de corvée. Sous-race va.

+1, tout ca me semble correct pour ma part. Apres comme dit leiloo, les pretres ombres, du moins le temps du 70 semblent deserter. Mais a coté, ca evitera les raids avec 5 palaheal 1 pretre et 1 chaman... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]   Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:01

Han! mais c'est de l'abus de pouvoir! Neutral

J'ai a peine eu le temps de passer chez le barbier. Il me reste encore ma manucure, ma sceance de bronzage quotidienne à Tanaris, ma sieste à Nagrand, ma recharge psychoénergetique à raz de neant..

Pour les chaussettes d'Hurlrage, je suis obligé sinon je peux pas rester à portée de heal en raid vue l'odeur. (En plus il m'a menacer de viol en cas de retard é_è) mais pour le reste ca va pas être possible!

Je suis debordé!

Et puis laver le sol de la légion ca m'abime les mains <_<
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]   Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:22

Ce sera un grand +1 pour moi. Candidature complète et agréable à lire.

Ne t'inquiète pas, Cyrhius c'est juste le nouveau domestique, il est un peu bavard c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Magnys

Magnys


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]   Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:06

Merci pour les +1 !

Leïloo j'ai conscience que vu mon stuff pour l'instant, je ne serais pas la première prêtre heal de la guilde. J'essaye de me crafter en accéléré le set en étoffe lunaire primo, et de farmer les bg (beurk) pour récupérer quelques pièces épiques, histoire de ne pas être trop à la traîne.

Et euh ... Cyrhius n'a pas l'air trés renseigné sur les préceptes d'Elune ... Mais je n'accomplit aucune basse besogne... C'est contraire à ma religion. *Tousse*
J'ai un Tauren à la maison qui s'en occupe pour moi. *Montre Khönan qui frotte par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]   Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:39

*Sort une batte*..Meuhh quoi quoi quoi ?! *Regarde autour de lui si personne le voit et jette la serpillère*... Heu non, j'étais en train de chercher ma lentille gyroscopique en khorium de la chouette de l'ours qui me donne un bonus de +55 en puissance de lava.. heu d'attaque.

...*Prend son nouveau chien chien atomique tout gelé...* Fonce clébard et mords les médisants !! et ramene moi leurs slips en tisse néant que j'me fasse des bandages avec...

"prout"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]   Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:32

Citation :
J'essaye de me crafter en accéléré le set en étoffe lunaire primo

Je suis spé etoffe lunaire primo et mon cd est libre si tu veux Wink

En echange, euh..

Bah en fait y a une écurie.. qui en fait bah.. c'est un peu sale et je supporte pas l'odeur.. donc euh... si eventuellement tu peux y jeter un oeil... bah :p

Le grand cyrhius t'en serai reconnaissant :p Et la reconnaissance du beau Cyrhius n'a pas de prix tongue

Ps: rassure toi depuis hier les kodos n'y sont plus autorisés
Revenir en haut Aller en bas
Izadora

Izadora


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Mantes-la-jolie (78)
Reroll principal : Babzìì
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Mage
Metiers: herbo/ caligraphe

Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]   Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:19

hum ... si elle est comme khonana alors -1 !!! direct non je lol soit la bienvenue +1 ( dit khonan elle et mangable ?? )

pourquoi +1 ?
car elle et comme khonana j'imagine
-1 sais une elfe domage je pourais pas la bouffer
belle présentation avec soin +1

en gros a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Hurlrage

Hurlrage


Nombre de messages : 108
Age : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur/Joaillier

Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]   Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:56

Cyrhius a écrit:
En plus il m'a menacer de viol en cas de retard

Négatif.
Pratique strictement interdite intra-légion.
Les seuls viols pratiqués se font en groupe, de manière répétée et avec un intense plaisir sadique à l'encontre des boss des différentes Hero.


Pour Cyrhius je j'ai menacé de le mettre à Tanker à coté de Leiloo (notre Maître Carpette avec Ombremort et Okyma) si lui ou Crinière touchait à 1 seul poil du museau de Khonan.

Donc ma chère Magnys, si tu te contente de faire faire le larbin à Khonan tu ne risques vraiment rien.

Pssst Khonan ! Y'a encore des taches là !
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]   Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:34

Appliquée et soignée Smile...Bon courage pour jouer Ombre +1 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
darths




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]   Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:44

Bonjour la légion Smile

Je me permet de donner mon avis sur la candidature de Magnys que je connais bien IG ^^

Très sympathique, aimable et j'en passe (avec certes un humour asser trash...ok je me tais !) J'ai passer de bon moments au sein de l'ordre exalté et même après à vrai dire.

Franchement c'est une recrue de choix pas besoin d'hésité la dessus;)

PS : /kiss ombremort /fart stormbuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]   Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnys, prêtresse d'Elune. [Acceptée le 22 / 10 / 2008 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]
» Lhinia, pretresse soin (lvl 70) [Acceptée le 24/07/2008]
» Recrutement Saadë Prêtresse Ombre [Acceptée le 12/10/2008]
» Crinière - demande de candidature [Acceptée le 28/09/2008]
» Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: