La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008]

Aller en bas 
+3
Ombremort
Arkkane
Mid
7 participants
AuteurMessage
Mid




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008]   Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:43

Pour commencer bonjour à tous ^^

Je me présente, je m'appel Solène, j'ai 17ans, je suis étudiante en sciences économique et sociale. Niveau emploi du temp, vu que je suis lycéenne je suis beaucoup dispo pendant les vacances scolaire, et minimum 3 soir de 21h à 00h00 pendant les semaines de cours.
Ca c'était pour l'IRL ;p passons à l'IG !

Je possède 2 personnage de niveau 70 :::

- Un Druide feral tank du nom de Microm, passer il n'y a même pas une semaine 70, il va devenir mon main car cette aspect du jeu me plaît vraiment =) Je me suis énormément renseignée au sujet des druides tank, mon stuff est encore en construction mais il me permet déjà de faire pas mal d'héro avec beaucoup de faciliter ;p (en même temp après seulement 5 jour au lvl 70 faut pas espérer faire ZA avec lui xD mais je progresse très vite donc attention j'arrive !)
==>lien cey ici
(il est encore sur l'autre serveur donc je pense que je devrais remettre un lien pour que se soit à jour demain quand je le migre ^^ ou plutot après vu l'heure >.<)

- Un Chaman heal (ou dps amélioration, j'ai les 2 stuff ;p) du nom de Midway, bien sur il va devenir mon reroll qui sera disponible à la guilde si vous le désirez.
==>lien cey ici
(lui je compte le migré mais que dans 2 ou 3 semaine, et wi mes parents ne me laisse pas accès a ma carte bancaire [sérieux on se demande pourquoi =o ^^] et donc j'attend quelque semaine avant de leur redemander la leur xD)

En métier, mon chaman est joaillier/mineur 375, et je monte alchimiste/herboriste avec mon druide dans le but de faire des popos/élixir pour la guilde (on a jamais trop d'alchimiste dans une guilde =D) Peut être à la sortie de WotLK, je me convertirais dans le nouveau métier d'Inscription.
Je vais monter ma cuisine pendant mon temp libre pour pouvoir ainsi fournir les améliorations "bouffe"

J'ai connu la guilde par le bié de Arkkar, et wi nous somme ami IRL dans le même lycée et la même classe xD il m'a beaucoup parlé de vous (que du bon hein) et cey exactement le style de votre guilde que je recherche =)

Mon anciene guilde est sur le serveur "Chants éternels" de très bon membre (et de très mauvais T_T) une ambiance qui avec le temp s'est dégradé.
J'ai beaucoup appris avec eux (particulièrement un membre) mais il commence a manquer d'organisation et d'avancé en pve.

Mes expériences sur wow : énormément d'arène avec mon shaman en tant que shamélio. J'ai clean kara, fait des try sur Maulgar et down 3 boss de ZA (Nalorak Halazzi et Akil'zon, seulement down Nalorak avec ma guilde les autres en pick up) tout sa en spé heal (sauf Halazzi en spé amélio). Je m'informe beaucoup sur les autres classes pour connaitre
leur compétence et talent spéciaux ^^

Mes accès : Tout les accès héros avec mes 2 persos et bientot la clef kara avec les 2 aussi Wink

J'ai bien lu la Charte et j'approuve tout le contenu. Pas de soucie pour les add-on, je possède big wigs omen violation et quelque autres moin important. J'ai accès TS et je possède un micro.

Bon j'espère ne pas vous avoir ennuyer avec mon roman xD si vous avez d'autre question je suis up =)
Bon jeu (ou bonne nuit roh faudrais peut etre que j'aille au lit moi ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: re   Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:36

bon même si on est pote je sais comment tu es et le skill que tu as en pvp et pve de plus ton chamy est un monstre en heal et en dps et ton druide nounours a été up très vite .

Donc pour moi c'est un grand +1
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008]   Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:56

Je fais confiance à l'avis d'Arkkar ! +1 Wink

Un chaman heal ca sera une très bonne chose, et un nounours aussi. Je suis sur que Shymèr pourra beaucoup t'aider pour l'ours tank, d'ailleurs. Les deux seront très utiles !
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: re   Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:59

merci ombre de m'accorder ta confiance ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stormbuck

Stormbuck


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada
Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: forge 525/minage 525

Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008]   Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:20

Très bonne présentation et tes perso seront les bienvenue^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sunatra

Sunatra


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Franconville (Val d'Oise)
Reroll principal : Sunatra
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Mineur/ingénieur

Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008]   Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:52

Que du bon,un tank, un heal et un dps, tout ça sur un même compte. Très bonne présentation, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhinia




Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchanteuse,couturiére

Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008]   Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:23

Moi ça me va, elle risque pas de faire concurence a ma beauté . Donc..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008]   Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:39

OUAIIIIIIIIIIIIII quelqu'un à qui je vais enfin reprendre l'aggro WOUHOUUUUUUUUUUUU !!!

Quoi je sors ? Mais, mais, mais... Non ombre, tape pas sur cette cote-là, non Ombre.... Aie !

Ok, je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008]   Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:41

Bien, comme tout le monde a l'air ok : bienvenue ! Un nounours, j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008]   Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crinière - demande de candidature [Acceptée le 28/09/2008]
» Candidature mage lvl 65 - Garjzla [Acceptée le 22/06/2008]
» Une timide candidature [Acceptée le 24/09/2008]
» Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008]
» Lhinia, pretresse soin (lvl 70) [Acceptée le 24/07/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: