La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008]

Aller en bas 
+3
Ombremort
Arkkane
Mid
7 participants
AuteurMessage
Mid




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008]   Mid druide feral =) [Acceptée le 06/09/2008] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:43

Pour commencer bonjour à tous ^^

Je me présente, je m'appel Solène, j'ai 17ans, je suis étudiante en sciences économique et sociale. Niveau emploi du temp, vu que je suis lycéenne je suis beaucoup dispo pendant les vacances scolaire, et minimum 3 soir de 21h à 00h00 pendant les semaines de cours.
Ca c'était pour l'IRL ;p passons à l'IG !

Je possède 2 personnage de niveau 70 :::

- Un Druide feral tank du nom de Microm, passer il n'y a même pas une semaine 70, il va devenir mon main car cette aspect du jeu me plaît vraiment =) Je me suis énormément renseignée au sujet des druides tank, mon stuff est encore en construction mais il me permet déjà de faire pas mal d'héro avec beaucoup de faciliter ;p (en même temp après seulement 5 jour au lvl 70 faut pas espérer faire ZA avec lui xD mais je progresse très vite donc attention j'arrive !)
==>lien cey ici
(il est encore sur l'autre serveur donc je pense que je devrais remettre un lien pour que se soit à jour demain quand je le migre ^^ ou plutot après vu l'heure >.<)

- Un Chaman heal (ou dps amélioration, j'ai les 2 stuff ;p) du nom de Midway, bien sur il va devenir mon reroll qui sera disponible à la guilde si vous le désirez.
==>lien cey ici