La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008]

Aller en bas 
+4
Méliokar
Bassdark
Lhinia
Ifrin
8 participants
AuteurMessage
Ifrin




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Valros (34)
Reroll principal : Ifrin
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur / Forgeron d'Armure

Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Empty
MessageSujet: Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008]   Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:36

1 - Nom du personnage, niveau.
- Ifrin, niveau 70

2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Ifrin
Je suis paladin spé.vindicte, mineur et forgeron d'armures.

3 - Description brève de votre personnage sur un mode RP (Facultatif)
Euh, j'ai pas trop pris le temps de rédiber quelque chose de bien, vu que Lhinia me motive à postuler rapidement.

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
- Mon premier personnage 60 (en pré-BC puis 70) est un voleur humain (Renak, Conseil des Ombres) qi a connu le Coeur de Magma, Zul'Grub et Onyxia, puis après Karazhan et de l'héroique.
- Ensuite vient Ifrin que j'ai créé avec des amis IRL dans une nouvelle guilde, Zénith. Ca a été une grosse expérience de tank (jusqu'à KZ et un peu d'héro) Mais que j'ai basculé en vindicte car je joue plus souvent solo ces temps-ci (et la nostalgie de mon voleur). J'ai aussi un chasseur 67 qui traine par là, et je n'ai que très peu d'expérience en tant que soigneur (mais motivé à apprendre si le besoin s'en fait sentir)

5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Zénith est mon ancienne guilde, mais elle n'est plus active à ce jour.

6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Je connais Lhinia et Méliokar aussi bien IRL que depuis 3ans dans WoW (et qui sont aussi des rescapés de Zénith) Et il m'en ont dit du bien (question ambiance et organisation de sorties)

7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)
Tous les accès héroiques et il me manque la phase dans le Noir Marécage pour l'accès Karazhan. Pour SSC, TK et BT, j'ai encore de la marge pour faire les accès.

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Et bien le respect des règles et des autres membres, et une once de bonne humeur et d'investissement.

9 - Ce que vous attendez de la guilde.
De l'organisation, de la clarté dans le fonctionnement, de l'entre-aide et une bonne ambiance et le moins de prise de tête possible, mais avec un dialogue pour mettre les soucsi à plat (ça arrive de temps à autre les soucis, faut savoir en parler).

10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
J'ai 28 ans, un peu de Wii, un peu de DS et des randonnées quand le temps le permet (c'est beau le sud... Smile )

11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Et bien ça depend mais je pense pouvoir faire une paire de sorties par semaine au maximum ou alors des trucs prévus bien à l'avance. Je suis rarement dispo de 18h à 21h (je finis tard le taf), mais dispo les AM, et les 21h-0h.

12 - Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Oui, lue et acceptée, mais je propose de porter ma période d'essai à 1 mois, sur 15 jours, je doute être suffisament présent pour mériter si rapidement une place de titulaire, et puis j'ai aussi envie de vous connaitre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lhinia




Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchanteuse,couturiére

Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Empty
MessageSujet: Re: Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008]   Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:44

ENFIN!!!!!!

Et bien je vous présente encore un ancien de zenith^^ Bon je ne sais pas quoi dire vu que je ne serai pas objectif. Uns chose est sure c'est qu'il adore paufiner son template et son matos afin d'être le plus performent.

D'un point de vu palouf je le connais surtout en tank et il m'a sauvé souvent la vie (bon stuff en plus). D'un point de vu DPS on a fait un kara ou il a surpris et on joue en pvp ou il fini souvent en tête des dégats.

C'est un amie d'enfance ( comme je pense un ami voleur qui va postuler bientot je pense^^) et donc je vais pas parler de son sale caractere qu'il a parfois^^

Et pour finir on a pas ou pas beaucoup de vindicte

Donc tout simplement +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bassdark




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Cayenne
Reroll principal : Doktorkarter
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture/enchantement

Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Empty
MessageSujet: Re: Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008]   Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:54

Bon ben très bonne présentation, coopté par deux membres de la guilde. Le joueur a l'air doué et agréable, et il s'exprime dans un français correct.
En plus on a le même âge.

Donc +1 sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Méliokar

Méliokar


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Puteaux
Reroll principal : Oya
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Alchimiste - Herboriste

Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Empty
MessageSujet: Re: Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008]   Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:15

Voila je dois connaitre Ifrin depuis 10 ans environ c'est un bon joueur, il a oublier de dire que c'était le chef de guilde de ma première guilde: Les Répurgateurs sur le consei des ombres, qui n'a malheresement pas survecu au PVE HL (au lvl 60) et au PVP sauvage sniff.

C'est l'un des rares paladin que j'ai vu DPS, je pense qu'il faut savoir jouer le paladin pour en tirer parti, c'est une classe a noob donc on a souvent de mauvaise surprise en DPS.

Sinon un gros +1 voila.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbuck

Stormbuck


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada
Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: forge 525/minage 525

Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Empty
MessageSujet: Re: Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008]   Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:27

Sa présentation est bien,un paly vindicte sera très bien pour la guilde aussi alors +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Empty
MessageSujet: Re: Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008]   Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:25

Comme toute bonne Nymphe Givrée, je dirai :

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddeeeeeuh palakikoolol !!

J'ai toujours dis que je voulais un vindicte, et celui-ci ne m'a pas du tout l'air d'être mauvais. Il s'exprime bien (et oui, ca existe encore, des ex-ally qui reroll pala et qui savent parler, mais c'est tellement rare qu'il ne faut pas les laisser s'échapper !), semble assez conscient pour savoir que toute guilde génère des problème, etc. Bref, selon moi, ne pas le prendre, c'est faire une connerie. Après, quant à son caractère exécrable, il suffit juste de savoir s'il me supporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wordow

Wordow


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Heu... heu... XXX : !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Minage (375) /-\ Ingénierie (353) ...

Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Empty
MessageSujet: Re: Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008]   Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:05

Bonjour, bon un +1 car j'kiff les palouf Razz, et parce que tu as l'air sympa.

à bientôt dans notre guilde,

Wordow.
Revenir en haut Aller en bas
Lhinia




Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchanteuse,couturiére

Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Empty
MessageSujet: Re: Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008]   Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:22

Bon c'est bien parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Empty
MessageSujet: Re: Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008]   Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:48

Un gros +1 aussi !

Te voilà accepté en apply ! Contactes Shymèr, Stormbuck, Sahtrum ou moi-même pour te faire guilder.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Ifrin




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Valros (34)
Reroll principal : Ifrin
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur / Forgeron d'Armure

Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Empty
MessageSujet: Re: Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008]   Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:16

Oki, oki. Merci à tous pour vos message. Je prendrai contact avec l'un de vos officer mercredi soir, je profiterai de la présence de Lhinia qui passera manger chez moi Wink

A toute dans le jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Empty
MessageSujet: Re: Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008]   Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touquy Tauren Paladin Vindicte 85[Accepté le 24/03/2011]
» Candidature(paladin spé protection 70) [Accepté le 07/06/2008]
» Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008]
» Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009]
» [Recrutement] Marthol Chevalier de la mort Sang 80 [Accepté le 16/02/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: