La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008]

Aller en bas 
+4
Méliokar
murthas
Neibaf
Ombremort
8 participants
AuteurMessage
Arhazlor
Invité




Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008]   Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:44

présentation IRL :

Tout d'abord bonjour à tous et merci à tous pour prêter attention a ma postulation . Je m'appelle Antoine j'ai 16 ans j'habite près de Paris je suis de caractère dur mais sympathique Smile . Je ne flood pas le TS avec mes histoires personnelles .

1 - nom : Arhazlor niveaux : 70

2 - Oui , il y a un problème sur ce point je ne retrouve plus ma page de l'armurie desolé Exclamation mais pour ceux qui veulent savoir je suis présque full kara avec de bons enchantements et gemmes .

3 - Arhazloz est un belle elfe de sang paladin avec une très belle masse PVE qui brille grâce a son bel enchantement mais cette masse est lourde -_- ça craint .

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : hum ... je connais de bonne strats sur les boss de kara je connais légérement grull / magthéridon mais je reste plutôt "moyen" sur ce point .

5 - Je viens du serveur les sentinelles autre serveur JDR N je venais de commencer dans une guilde qui clean kara mais qand je suis revenu de vacances paf Exclamation Exclamation disoute je ne sais pour quelle raison .

6 - Pourquoi avoir choisie la légion des ombres ? : après avoir atteri sur ce serveur j'ai pu apercevoir plusieurs guildes mais beaucoup trop haute pour mon stuff puis j'ai regardé certain membres de chez vous qui ont l'air fort sympathiques puis je me suis dit , "c'est ici qu'il faut que j'aille " si 2 de vos membres sont sympa je me suis dit que ça doit être une bonne guilde avec une bonne avancée PVE vu les stuff

7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïques, Onyxia, Karazhan etc...) : karazhan bientôt sinon j'ai tous les accès héroique pour ce qui est de onyxia non pas encore dsl ... No No .

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous. : hum ... de l'aide peut être au cas ou, de l'amour I love you I love you Very Happy unpeu de gaité .

9 -Ce que vous attendez de la guilde. : des amis du stuff de l'anbiance ( je suis franc ) .

10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable. 16 ans comme je l'ai dit foot / basket

11 - Quelles sont vos disponibilités ?: tous les soirs en ce moment disons 18h / 00h30 01h00

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? oui , longue mais bon c'est très inportant ! ( lut )

Merci a tous est a bientôt je l'èspere .
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008]   Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:00

La présentation est bien faite, les disponibilités bonnes.

Ce sera donc un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Neibaf

Neibaf


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Quelque part là bas...
Reroll principal : Goul
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: ingénieur

Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008]   Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:17

+1 pour moi aussi ; )
Revenir en haut Aller en bas
murthas

murthas


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: mineur / dépeuceur

Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008]   Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:07

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Méliokar

Méliokar


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Puteaux
Reroll principal : Oya
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Alchimiste - Herboriste

Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008]   Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:46

Je n'aime vraiment pas ce que je fait ici, je n'en suis pas fier et j'ai longtemps hésité; mais par respect pour la guilde, je me vois dans l'obligation de le dire:

Arhazlor est Azortur.

Il est venu me le dire un ou deux jours après avoir posté chez nous en me disant qu'il essayait de se refaire une réputation sur le serveur en changeant de nom. Ce qui est louable à mon avis.

Quoiqu'il en soit je l’ai mis en garde et conseillé de modifier son post en étant honnête sur sa personne ou alors en essayant de se faire une réputation sur le serveur avant de postuler dans la (ou une) guilde (un paladin soins ne reste pas longtemps sans guilde, surtout que le peut de fois ou j'ai joué avec lui je n'ai pas eu à me plaindre de ses soins).

Ce qui m'a fait sortir de mes gongs c'est le fait m’ai supplié longtemps de ne pas le dénoncer (au point que c’en est devenu vraiment lassant) et surtout qu'il ose dire vers la fin de son post qu'il est franc, je conçois qu'il a du changer sa présentation pour passer pour une autre personne mais qu'il ose ce qualifier de la sorte je trouve ca dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008]   Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:59

J'espere que vous savez que vous recrutez Azortur quand meme, ah la bonne blague, bonne chance.

Je dis ca mais je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008]   Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:44

Le courage n'a qu'un nom : anonyme...

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
murthas

murthas


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: mineur / dépeuceur

Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008]   Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:39

Il est très gentil de nous prévenir anonymous mais je pense que coriolis a résumé la chose , tu joue a wow aussi tu as donc été comme nous tous un "gros noob" et si on avais rencontrer que des gens dans ton genre on n'en serais pas ou on en est actuellement , donc si c'est bien azortur , je déplore qu'il n'es pas mis son vrai nom , je garde cependant mon +1 pour la test etant donné que sa cantidature est bien plus poussé que la précédente , et que chaque joueur a besoin d'être aider si il veux apprendre . Donc merci anonymous pour ta remarque qui ne sert à rien et la prochaine fois avant de poster inscrit toi avec ton vrai pseudo , qui sais on pourrais peu etre te recruter ... ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008]   Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:08

Il en a parlé à Shymèr, et je l'ai su des le départ (merci l'armurie.)

J'ai attendu en effet qu'il en parle lui-même, mais j'ai aussi compris ces raisons. Avec une telle réputation, difficile de se faire recruter.

J'ai donc envie de lui laisser une chance, car il a fait un vrai effort. Mais par contre, je rejoins Méliokar et n'apprécie pas trop son mensonge. Je suis neutre, maintenant c'est à la guilde de décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008]   Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:08

Bon, je me suis un peu renseigné sur l'affaire, j'ai lu quelques posts dont certains édifiants. Autant dire que ça ne m'enchante guère d'avoir affaire à ce qu'on appelle dans l'argot MMO : Un Kévin Kikoolol.

Like a Star @ heaven Premier mauvais point, l'orthographe qui, bien que visiblement amélioré miraculeusement entre le post de juillet au conclave et celui d'août chez nous, est assez virulente.

Like a Star @ heaven Deuxième problème qui me saute au yeux : es-tu maître de toi même ? La gaïeté non contrôlée est une source de parasitisme et traduit souvent une volonté d'être le centre de l'attention, jouer au pitre. Seulement on est plus au moyen âge, les bouffons ont fait leur période. Maintenant il faut apporter quelque chose de concret. On attend de toi d'être un joueur responçable dans les engagements que tu prends avec nous, respectueux de chacun, ou l'égoïsterie et la gaminerie n'ont pas lieu d'être concrètement. On n'est pas rabas joie, on veut le plaisir de jouer pour tous, sans distinction, et on s'en donne les moyens.

Like a Star @ heaven Troisieme soucis, le mensonge. Il se trouve que je suis plutôt allergique à ces choses et mon réflèxe a été de penser "Il ne nous a pas tout dit, je ne peux pas lui faire confiance, il n'a pas lieu d'être au sein d'un groupe de gens où la confiance et l'entre-aide est primordiale". J'ai ensuite compris, au vue de ta réputation, les motifs qui t'ont poussés à le faire et cela a adoucit mon avis sans pour autant effacer ma méfiance. Les mensonges, même avec de très bonnes excuses, restent des mensonges.

Like a Star @ heaven Dernier point, ta réputation a fait le tour des guildes apparement et des échos de joueurs réticents rien qu'à la prononciation de ton nom viennent brouiller l'affaire, plombant tes jolies bottes en plaque un peu plus encore histoire que tu tombes bien au fond du lac, que tu t'embourbes et t'y noies. En celà, je ne pourrais que dire "Assumes tes actes". Cependant, cela peut gravement nuire à l'ambiance et aux possibilités de la guilde, tu dois bien te rendre compte que ton parcours sera surement plus hardu que celui d'un inconnu total.



Cependant, malgré tout ce que j'ai pu constater et l'avis négatif que j'ai pu me faire, je ne peux m'empêcher de croire en la nature humaine et au fait que les gens changent, encore plus à cet âge. Je le sais car j'ai eu moi même une evolution fulgurante vers mes 16-17 ans.

Alors je ne dirais pas le fameux sésame du "+1", ni le cruel "-1", mais juste une petite chose : On peut le prendre à l'essai non ? Ca ne coûte rien et il aura le temps de nous démontrer qu'il n'est plus l'irritable "Kevin tro for tro bon on s'fé 1 donj ?". Soumis à l'avis général bien sûr.


Il a peut être de quoi nous étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Le druide et le kévin?   Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:05

Allez je mets mon petit avis qui va à l'encontre de tout le monde houhou! (Je vais pas me faire beaucoup d'amis moi... ^^)

Alors azortur, d'après ce que je connais de lui, ben en gros, il est motivé pour faire du pve hl, trop motivé je vous l'accorde. C'est vrai qu'il a tendance à beaucoup parler (à la limite du spam) mais bon il faut remettre le sujet dans le contexte là ^^

On est dans un jeu on s'amuse, Azortur est peut être un peu trop kikou sur les bords mais il n'est pas nuisible, il ne va pas insulter un joueur, voler du stuff ou la banque...

Et puis on est censé être une guilde plutôt sympathique et familiale et si on commence à refuser des joueurs comme lui je trouve qu'on s'approche de l'esprit " dustien " Entre nous on se marre bien c'est cool, on porte des noms poilants "chrominet" genre on se prends pas la tête c'est un jeu...
mais si derrière c'est pour se la péter dès qu'on joue avec des jeunes gens et qu'on ne supporte plus les personnes n'ayant pas de stuff ou n'ayant pas compris certains mécanismes du jeu ben faut arrêter les mmorpg hein ^^

Voilà mon avis restez cool les gens c'est un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008]   Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:46

Bonsoir !

Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre j'etais en vacances farao . Du moins merci beaucoup pour me laisser une chance je l'avoue ... j'ai eu une période CON ! mais j'aimerais tout de même vous prouver ma maturité . Merci à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
yhandiir




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Pontault Combault (77)
Reroll principal : Yhankrik
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Herbo/Alchi

Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008]   Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:51

Je donne juste mon avis sur un truc, sans aucune animosité, puisque je ne te connais pas (mais pourtant j'ai entendu parler de toi alors que je ne fréquente aucun autre forum de guilde et que je suis loin d'être connecté très souvent)

Tu as le même personnage, tu as donc dépensé tes quelques euros pour renommer ton personnage tellement tu as une réputation dramatique, que tu n'estimes pas justifiée...Admettons...

Mais d'emblée dans ton post, tu déballes un pipeau comme quoi tu viens d'un autre serveur, puis tu mets ce qu'il faut de crème sur la guilde (que tu n'as pas spécialement choisie pour ce qu'elle est mais justement parce que t'es super cramé partout)...

C'est ça la maturité? Wink

J'aurais été toi, j'aurais VRAIMENT changé de serveur, au moins tu n'aurais pas eu à mentir à de multiples reprises dans ton apply.

Visiblement La légion est bien partie pour te donner ta chance... Ne la gâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lhinia




Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchanteuse,couturiére

Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008]   Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:05

Et voila donc mon avis.....

Je ne te connais pas du tout et je ne connais pas ta réputation personellement ça ne me géne pas que tu es ta chance pour un "nouveau départ". Mais si tu dérape je serai la premiere a vouloir ton départ. Comme le dit shymer c'est un mmorpg ce qui signifie jouer ensemble en s'aident et pas jouer avec les autre pour se faire tirer. Ce jeu a des objectifs et c'est sympa de les atteindre pour entendre des gros GG quand on down un boss^^

A bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008]   Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arhazlor , paladin sacrée ( 70) [Accepté le 06/09/2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin sacrée Misukï lvl 80 [Accepté le 02/02/2009]
» Candidature(paladin spé protection 70) [Accepté le 07/06/2008]
» Ifrin, paladin vindicte elfe de sang [Accepté le 26/08/2008]
» Touquy Tauren Paladin Vindicte 85[Accepté le 24/03/2011]
» Phénøménia [Paladin Protection][Accepté le 05/09/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: