La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009]

Aller en bas 
+7
Arkkane
Thelaruhn
Ayo
wëllan
Ombremort
Shymèr
Jellka
11 participants
AuteurMessage
Jellka

Jellka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Florensac
Reroll principal : Heu j'en est tellement -_-
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Couture/Herbo

Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Empty
MessageSujet: Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009]   Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:26

1 - Nom du personnage, niveau.
jellka voila mon nom et mon niveau est 80 telle la puissance coule dans mes veines :p^^

2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)

Jellka mage

3 - Description brève de votre personnage en RP (Facultatif mais toujours apprécié)

Depuis mon arrivée sur les grandes plaine de world of warcarft je me suis tourné vers une spé assez tranquille ayant assez peur du monde et de se qui pouvait m'arriver. J'étais une gentille elfette spé givre mais depuis mon arrivée a Norfendre mon coté Obscur c'est réveillé est a laissé sortir une énorme puissance de feu que je doit dépenser et que je mettrai a votre disposition.

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
question pve je n'est pas connu grand chose de BC mais ma sœur vilesk (paladin heal) a tout connu des dangers que BC peut cacher
donc voila je possède un pala 70 aussi Smile

5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.
oui comme je l'ai dit j'ai Vilesk mais Jellka est mon perso principal

6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?

Les chevaliers de maredsous était mon ancienne guilde j'y étais depuis assez longtemps mais l'ambiance c'est dégradée des disputes sont apparues a cause des raids et autres donc ça se ressent sur l'avancée pve

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?

j'ai déjà fait quelques raids et heros avec La légion se que j'en pense une bonne guilde avec bonne ambiance est qui avance en PVE

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.

Pas de prise de tête pour rien ni de réflexion a tout bout de champ (je pense que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend) la convivialité est très importante aussi

9 -Ce que vous attendez de la guilde.

Surtout bonne ambiance et une avancée dans le PVE (et faire quelques raids de BC comme le plateau ou autres des petit raid que l'on n'a pas fait quand on était 70 Rolling Eyes )

10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.

bas j'ai 17 ans je suis en pleines études de paysagisme (terminale) donc pour l'instant je suis assez dispo mais je très serai vite un peu moins dispo

11 - Quelles sont vos disponibilités ?

pour l'instant tout le semaine, a part si déjà j'ai un coup de barre, mais sinon je suis dispo. Mais quand arrivera la fin de l'année je serait dispo le week du soir et un ou 2 jours de la semaine

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Partie libre, si vous avez des questions, des observations...

Oui j'ai lu la charte je suis tout a fait d'accord avec ça je ferai de mon mieux pour vous aidez dans votre avancé PVE et des que je ne suis pas occupé je serai libre pour aider les autres membres de guilde
je suis couturier 445 donc je serai la pour tout Craft si j'ai se que vous voulez, demandez je vous le ferai
bas voila le petit questionnaire est fait maintenant jellka n'a plus qu'a attendre la réponse (en espérant que Jellka vous plaise)^^


Dernière édition par Jellka le Mar 3 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Empty
MessageSujet: Re: Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009]   Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:48

Déjà raidé avec la miss Jellka et elle déchire ^^ Elle a supporté le thème de ghostbusters sur les trashs de naxxramas, c'est une mage ^^ donc plus 1 pour moi ^^

Fais juste un peu attention à ton orthographe ^^ (je ne suis pas non plus un exemple dans ce domaine et je sais qu'on peut faire des "herreurs" par manque de sommeil ou par utilisation de substances... oh ! Thela ! ramène cette bière ici ! c'est la mienne !)
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Empty
MessageSujet: Re: Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009]   Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:08

Si vous remarquez des changements dans le post, c'est normal, le correcteur magique est passé, histoire de limiter un peu Wink

Même remarque que pour quelques candidatures précédentes : attention à l'orthographe ! Ca pique ! Je comprends qu'on puisse avoir des soucis avec, mais une petite relecture (avec un correcteur orthographique pour les flemmards, ne fait jamais de mal, bien au contraire :p).

Donc, pour l'apply en lui-même. Stuff bleu/épique correct, à compléter en raid. Une question sur le template : pourquoi as-tu pris Glace perçante et pas Boule de feu améliorée ?

Les disponibilités correspondent aux besoins de la guilde, je ne peux cacher qu'on manque de mages en ce moment.
Malgré l'orthographe, on sent de la motivation dans la candidature.

Ce sera donc un avis positif pour moi. Soit juste un peu plus attentif à ta syntaxe, ne serait-ce qu'une simple relecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Empty
MessageSujet: Recrutement Jellka   Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:16

Bonsoir à toi Jellka , je tacherai d'être clair mercredis je te groupe pour instance héro et je te noterais en fonction de ton dps et si tu gère ou pas mais normalement aucun problème t'inquiète je note pas sévère cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Empty
MessageSujet: Re: Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009]   Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:19

Ombre, go faire un script qui efface le post de candidature s'il y a plus que 10 mots soulignés en rouge xD

Ça limitera déjà pas mal xD. Sinon j'ai bien aimé ta présence et tu es sympa ^^. Après on a toujours peu de mage...Au final, pourquoi pas Wink +1
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Thelaruhn

Thelaruhn


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couturier / Enchanteur

Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Empty
MessageSujet: Re: Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009]   Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:44

Bière ? Qu'est ce que j'ai encore fait moi ?
Rolling Eyes

Ah bah, si elle supporte Ghostbuster, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Empty
MessageSujet: re   Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:59

coucou jellka Smile

Moi je te met +1 tous simplement parce que j'aime bien jouer avec toi et QUE TU SAIS JOUER !
Revenir en haut Aller en bas
Izadora

Izadora


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Mantes-la-jolie (78)
Reroll principal : Babzìì
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Mage
Metiers: herbo/ caligraphe

Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Empty
MessageSujet: Re: Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009]   Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:32

HUM ... j'hesite +1 ou -1 xD ba sa sera +1111 car j'ai pu longtemps parlez avec elle, je trouve que tu est quelqu'un d'éxeptionel aller à bientôt !!

PS: Wëllan tu t'amuse à jouer je rôle de ombremort maintenant Oo !
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Empty
MessageSujet: Re: Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009]   Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:47

need mage, gros +1
de plus les avis de ceux avec qui tu as jouer sont bon
enfin je vais arrete de me charger de floote avant le raid xD
voir de les oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Empty
MessageSujet: Re: Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009]   Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:05

wëllan a écrit:
Bonsoir à toi Jellka , je tacherai d'être clair mercredis je te groupe pour instance héro et je te noterais en fonction de ton dps et si tu gère ou pas mais normalement aucun problème t'inquiète je note pas sévère cyclops

Le jour où Ombremort écrit Mercredi de la même manière que Wellan, il pourra dire:"Need oh oui Need Need à fond". ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
innerva

innerva


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 45
Reroll principal : Revans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Genie

Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Empty
MessageSujet: Re: Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009]   Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:15

Bon joueur ce soir à Naxx, donc gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Empty
MessageSujet: Re: Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009]   Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:01

Après avoir reçu un avis positif de la plupart des membres, je pense pouvoir te souhaiter la bienvenue à la Légion des Ombres.

Contacte un officier IG, et nous t'ouvrons nos portes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Empty
MessageSujet: Re: Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009]   Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:25

Bienvenue parmi les ombres.

Tu as désormais accès à notre forum, je te demanderai d'y participer. Ta période d'essai va durer deux semaines, au bout desquelles, si tout se passe bien, tu deviendras membre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Empty
MessageSujet: Re: Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009]   Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jellka (mage à vous bruler le sang) [Accepté le 05/02/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helffie mage lvl 75 [Accepté le 11/02/2009]
» [Recrutement] Marthol Chevalier de la mort Sang 80 [Accepté le 16/02/2009]
» Hum...Jellka le retour ? :p [Accepté le 15/10/2011]
» Recrutement Mage 70 [Accepté le 26/08/2008]
» Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: