La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010]

Aller en bas 
+11
Iloa
kalhlan
Skullwars
Shymèr
Pandé
=[MAL]=raglotyph
Reaper
Idoria
Ombremort
Ayo
Okyma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

[candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010]   [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:52

On va dire que je fais chier.. mais j'aime pas du tout le fait de guilder un postulant dans les heures qui suivent leur postulation alors que certains attendent une semaine
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

[candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010]   [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:15

moi je me met a la place des deux postulants d'a côté et je pense comme toi Luzu mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Teron

Teron


Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

[candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010]   [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:26

Citation :
* Lors des postulations, les joueurs de la guilde donnent leur avis
pendant une voire deux semaines. Au bout ce délais, les officiers se
réunissent pour comptabiliser les votes et prendre une décision en
fonction de l'avis général
.
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

[candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010]   [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:35

c est pas moi, j ai rien dis!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

[candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010]   [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:10

Yop, un peu tard je sais mais je voudrais bien que tu m'expliques 2-3 points de ton talent (tank, le dps est nickel) que je trouve assez étrange.

-Pourquoi ne pas prendre "Odeur du sang" en palier 2 ?
-Pourquoi ne pas prendre les runes de la mort palier 3 :O ?
-Et pour finir : C'est pas des glyphes dps que tu as ? (En spé tank évidemment)

J'ai peur qu'avec ce template tu ne fasses pas assez de menace. Après faut voir en raid...
Revenir en haut Aller en bas
Okyma




Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Narmina
Reroll principal : Elwïnya
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe du personnage:
Metiers: Non précisé.

[candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010]   [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:49

Odeur du sang est tout bonnement inutil, en spé sang, tu as a peine le temps de vider la PR, j'en manque jamais pour sortir les frappes runique et je manque de temps a cause des GCD pour faire tout les voiles mortels.

Pourquoi pas les runes de mort? Tout simplement car en tank, la frappe de mort est plus interessante que 2 frappe au coeur. Si je crit sur toutes les frappes, l'aggro est a peine inferieur, mais en tank on se base pas trop sur les chiffres en coup critique. avec les soins produits par frappe de mort, en coup non crit, l'aggro est legerement superieur. ET DE PLUS j'ai justement les soins (ce qui soulage les heal)

en ce qui concerne les glyphes, j'ai bien des glyphes DPS. mais regardons les glyphes "tank"
-Carapace anti magie allongée de 2 seconde, quand on s'en sert sur une technique qui depasse rarement le simple coup j'en vois pas l'interet. (meme sur les jumelle en 25 la carapace de 5 seconde suffit)
-Sombre ordre... le toucher n'est plus un probleme et les DK ont 2 taunt au cas ou (ca sert de plus surtout pour faire un relai du boss entre tank)
-D&D est un sort que je n'utilise que peu en monocible (1 frappe de mort + 1 frappe au coeur degage plus d'aggro)
-robustesse glacial est justement a eviter en tank (40% de reduction quand avec le stuff actuel la robustesse tourne a 55-60%)
-Frappe runique a +10% de crit. en effet cet glyphe est interessante

Bon donc travaillons sur cette glyphe interessante. elle up en gros le DPS de la frappe de givre de 10% soit sa menace générée de 17% J'en place, sur un boss comme sindra (oui j'ai eu le temps de compter hier) 4 en un cycle de 20 seconde. les voiles mortels, je peux en esperer 1 auto et 3 en vide PR voire 4 en vide PR. Le bonus de menace de l'un est l'autre sont de base tres proche (2k pour le voile mortel, et 1,8k a 2,1k a peu pres pour la frappe runique) donc la frappe runique en glyphe semble plus interessant (vu que le up est plus important) CEPENDANT en tank je n'aime pas baser mon aggro sur quelque chose d'aleatoire comme les critiques.
En gros je trouve que les 2 glyphes se valent. j'ai du trancher.

Par contre, je trouve amusant que tu reproches des glyphes DPS (donc aggro) et te mefie de mon aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

[candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010]   [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:51

Juste pour préciser Zul qu il a repris Sindra hier suite a la mort de Reaper (pb de boubou je pense :p) et que je n ai pas vu de reprise d aggro, a mon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

[candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010]   [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:15

Ok pour ton explication sur odeur du sang, sinon j'suis pas d'accord pour les runes de mort ça reste imba je trouve.

Bref, on verra bien sa demain à ICC.
Revenir en haut Aller en bas
Okyma




Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Narmina
Reroll principal : Elwïnya
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe du personnage:
Metiers: Non précisé.

[candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010]   [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:21

-=KT=-Zulkkatar a écrit:
Ok pour ton explication sur odeur du sang, sinon j'suis pas d'accord pour les runes de mort ça reste imba je trouve.

Bref, on verra bien sa demain à ICC.

Pour tout te dire, si j'avais 3 points de talent en rab, je prendrais ce talent, car meme si il servirait pas en permanence, ca permettrais de faire plus de furoncle sanglant en multicible deja (et en mono certaines situation permettent de se passer de la frappe de mort si on le desire) Cependant, ces 3 points me manquent, il a fallut faire des choix et finalement c'est ce talent qui a trinqué.
Revenir en haut Aller en bas
Andoloryss

Andoloryss


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Pitons du Tonnerre Alsaciens...
Reroll principal : Hainndal
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herbo/Alchimiste (Elixir)

[candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010]   [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:33

Ohhhh...
J'ai l'impression qu'il y a des fantômes qui font leur come back... [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Icon_rolleyes

*Se regarde dans un mirroir*
Ah merdum ! J'suis aussi un fantôme vagabond... [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Suspect

Kikoo Okyma au passage, ça faisait longtemps. [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

[candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010]   [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:29

Pandëmøniüß a écrit:
la mort de Reaper (pb de boubou je pense :p)

D'une, va crever, de deux c'est pas faux donc je veux venir à chaque fois sur la Reine de sang, need Mur glaciaire de la Couronne de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Okyma




Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Narmina
Reroll principal : Elwïnya
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe du personnage:
Metiers: Non précisé.

[candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010]   [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:33

Andoloryss a écrit:
Ohhhh...
J'ai l'impression qu'il y a des fantômes qui font leur come back... [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Icon_rolleyes

*Se regarde dans un mirroir*
Ah merdum ! J'suis aussi un fantôme vagabond... [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Suspect

Kikoo Okyma au passage, ça faisait longtemps. [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Icon_lol

Tiens ando, salut vieux fantome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010]   [candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Flörina the return [Accepté le 28/04/2010]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nunca [Accepté le 23/11/2010]
» Ram , un piti War! [Accepté le 13/07/2010]
» Candidature Yioga [Accepté le 09/03/2010]
» Maruño Dk sang [Accepté le 10/03/2010]
» postulation kalystho [Accepté le 31/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: