La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]

Aller en bas 
+7
Arkkane
Khönan
Ayo
Carohelfe
Ombremort
Reaper
Vornafein
11 participants
AuteurMessage
Vornafein

Vornafein


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Liege
Reroll principal : Jenesta
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Joailler

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:56

1 - Nom du personnage, niveau.

Vornafein Sin'Belore, Chevalier de la mort de cercle 80

2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Vornafein&gn=Aurore+Eternelle

3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)

Vornafein est le descendant d'une noble famille elfe qui vouait un culte à la guerre. Lors de la guerre contre le Fléau, les membres de sa famille se séparèrent. Certains sont morts durant la guerre, d'autres ont rejoint les rangs de kael'thas ou même ceux d'Illidan.
Ne dérogeant pas aux traditions familiales, il passe le plus clair de son temps à faire la guerre, méprisant les faibles qui succombent sur le champ de bataille et les lâches qui ne se battent pas en première ligne.
Il est belliqueux, égoïste, insensible et asocial.

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...

J'ai joué paladin vindicte lors de WoW classique où j'ai pu faire MC, BWL, AQ 20/40 et Naxx 40 (jusqu'à Saphiron) sur le serveur Kirin Tor puis j'ai pris une pause jusqu'à la sortie de BC. J'ai également atteind le grade de grand maréchal alors que les BG n'existaient pas encore.
Durant BC, je suis venu sur les Clairvoyants où j'ai fait un paladin vindicte elfe de sang. J'ai pu finir Karazhan, Gruul, Maghtéridon, l'oeil du cyclone et une partie de SSC avec la guilde Aurore Eternelle puis j'ai pris une pause de quelques mois.
Pour Wotlk, j'ai fini Naxx 25, Sartharion 2 adds à 25, Malygos à 25 et il n'y a que Thorim/Freya/Hodir/Vezax/Yogg Saron que je n'ai pas encore vaincu.

5
- Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que
si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.

Mon ancien paladin vindicte qui est niveau 70.

6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?

Aurore Eternelle.
Je suis partis car les objectifs de la guilde ne me convenaient plus. Après 4 ans de WoW à faire la course aux first kill, j'ai eu un coup de pompe et je souhaite désormais faire du pve hl dans wow sans avoir derrière moi la pression de vaincre un boss le premier ou d'avoir des personnes qui se croient intouchables.

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?

J'ai eu pas mal d'échos comme quoi l'ambiance de la guilde est plutôt familliale, avec une bonne progression et des officiers actifs.

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.

Un chevalier de la mort qui tue présent en raid, convivial et qui s'investit.

9 -Ce que vous attendez de la guilde.

Une guilde qui ne se prend pas la tête si la guilde rivale a tué un boss avant eux.

10 - Votre âge, autres loisirs ?

J'ai 21 ans, je suis belge, je pratique la muscu, le krav maga. Je travail comme magasinier cariste pour l'entreprise Skechers.

11 - Quelles sont vos disponibilités ?

Minimum 3 jours par semaines, si on a vraiment besoin de moi je peux assurer 6 jours par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:17

Oye, te connaissant un minimum, sait tu dans quoi tu t'aventure.
On a des jeunes ( et vieux ) qui écrivent mal, très mal ( on essaye d'arranger ça mais c'est pas gagné )
Le TS est bordélique quand on est pas en raid ( et même parfois pendant )
On peut être très dissipé en raid
Nos loot en raid sont fait en random/choix officier et taux de loot de la soirée. ( Aucun système DKP particulier )
On a aussi quelques spécimens pervers difficilement contrôlable.

Si ça ne te fait pas peur, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vornafein

Vornafein


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Liege
Reroll principal : Jenesta
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Joailler

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:23

Miam, des spécimens pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:18

Bonjour à toi.

En effet, Reaper a déjà bien dégrossi l'avertissement : l'ambiance ici est radicalement différente de celle d'AE, et nous avons aussi quelques joueurs jeunes avec leur caractère, mais on les aime bien.

Bref, à de nombreux niveaux on ne se prend pas la tête, on fait le plus souvent confiance à une certaine maturité, avec des règles qui ne sont pas contraignantes. Mais je crois que c'est le système que tu souhaites tester. Smile

Pour ta candidature en elle-même, rien à redire. Comme je l'ai dit hier soir, un DK dps de plus, pourquoi pas (tu seras surement le dernier avant un moment). Soit prêt à tester une spe impie assez souvent pour équilibrer les spe en raid (déjà deux spe sang présents). N'hésites pas à en parler avec Leïloo/Blasphèm, il est impie ou givre et assume souvent le rôle de couteau suisse chevalier de la mort.

Donc, en gros, +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Carohelfe




Nombre de messages : 322
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:14

L'orque est déçue de ton départ... et l'elfe surprise et heureuse de te voir postuler ici Smile
Vorna est un excellent joueur et, de plus, très sympathique.

Je ne vais pas tout redire concernant l'ambiance radicalement différente, mais on peut aimer les 2 guildes, la preuve Smile C'est sûr que quand la vie irl est chargée, on ne peut plus s'investir autant dans wow (et chez Aurore) et la Légion fait preuve de tolérance à ce niveau ; les raids sont bon enfant, pas de stress et rarement des prises de tête même lors de l'attribution des loots.

J'espère que tu auras la chance d'entrer dans la guilde et je suis sûre alors que tu rejoindras la fine équipe qui bataille déjà bien à Ulduar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:36

Ombremort a écrit:
Bonjour à toi.

En effet, Reaper a déjà bien dégrossi l'avertissement : l'ambiance ici est radicalement différente de celle d'AE, et nous avons aussi quelques joueurs jeunes avec leur caractère, mais on les aime bien.

Bref, à de nombreux niveaux on ne se prend pas la tête, on fait le plus souvent confiance à une certaine maturité, avec des règles qui ne sont pas contraignantes. Mais je crois que c'est le système que tu souhaites tester. Smile

Pour ta candidature en elle-même, rien à redire. Comme je l'ai dit hier soir, un DK dps de plus, pourquoi pas (tu seras surement le dernier avant un moment). Soit prêt à tester une spe impie assez souvent pour équilibrer les spe en raid (déjà deux spe sang présents). N'hésites pas à en parler avec Leïloo/Blasphèm, il est impie ou givre et assume souvent le rôle de couteau suisse chevalier de la mort.

Donc, en gros, +1.

Elle est où ta phrase copier coller là? Tu pourrais faire les choses comme il se doit Ombre...

Donc je te reprend:

Bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à la Légion. (Owned)

Tu as une candidature très agréable, un comportement et une attitude très sympathique. Tu n'es pas un orc, tu parles et écrit correctement.
Si le gameplay et les dispositions suivent, aucune raison de te refuser.

Pour ma part ce sera donc un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:29

Un adepte du krav maga, que dire de plus :p + 100 ^^
Un dk ...que dire de plus ...hum -99...
Un belge hum... neutre

ça fais +1
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: re   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:49

Alors pour moi :

Tu es un DK donc -1
Si tu viens je serais obligé de te bannir de ce monde (rp paladine^^)-1
Sinon très bon stuff +1,à mon avis tu as du skill sachant que tu viens de chez AE +1 et tu as de bonnes horaires +1 .

Donc for me ce sera un gros +1


Cordialement Arkkane L'ELFETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:45

Bonne candidature, lisible, et tout ce genre de chose

Equipement forcement correct, pas besoin de dépenser l'énergie inépuisable d'Ombremort pour te prendre par la main et te viol** dans les donjons pour te faire les pieds pour aller te stuffer

Prêts à supporter un ts floodé en permanence

Prêts à faire toutes les corvées de la légion...

Avis favorable quoi
Revenir en haut Aller en bas
zalakan

zalakan


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/alchimiste

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:24

Un post lisible et clair, une bonne experience de jeu, un motivé pour participer au delire et au connerie de la guilde...
Que demandé de plus ?
+1
Sinon lehmany, j'ai jamais fait d'hero avec ombre et je me suis stuff quand meme, mais je n'ai jamais vue ombre faire de tel geste obsene. De plus je voit mal qu'elle sont les corvé de la guilde, a part faire manger wellan avec parsimonie et eviter que khyss ne ce fasse manger un bras tout les 2 min...
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:40

Tu n'as pas connu la belle époque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Aldoren

Aldoren


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:41

UN BELGE OUAIIIII bounce bounce bounce bounce I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

sinon équipement correct et horaire aussi correct, +1 pour la période de test
Revenir en haut Aller en bas
Jellka

Jellka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Florensac
Reroll principal : Heu j'en est tellement -_-
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Couture/Herbo

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:08

Je mettrais un +1 un aussi pour les même raison que les autres membre au site
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:39

Et bien voila une candidature agréable a lire , un stuff bizarre ou l'on retrouve du bleu 80, du donjon hero , du Nax 25, et meme un poil de Ulduar, enfin bon le mixe de stuff m'a fait sourrire^^

Des disponibilités sympa et puis je vois pas assez souvent les dk de chez nous (cf: malygos d'hier soir)

Bref un bon ptit +1 pour ta candidature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vornafein

Vornafein


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Liege
Reroll principal : Jenesta
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Joailler

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:38

On tente d'obtenir ses cap toucher/expertise en bidouillant son stuff avec du 225/bleu et 215 Very Happy Et disons que le trinket de mon bijoux bleu est vachement meilleur que celui de Saphiron. Le seul que je trouve mieux est le trinket de l'objet de la foire de sombrelune Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:17

Tu n'as pas fait un pli je crois. Tu es averti de ce que tu risque en venant ici Smile

Si tu es toujours motivé, je crois que je peux dores et déjà t'accepter au sein des Ombres. Tu as désormais accès au forum, que je te demanderai de visiter régulièrement, et tu es en période d'essai pour deux semaines. Contacte un officier en jeu pour te faire guilder.
N'hésites pas à poser toutes les questions que tu juges nécessaires.


Bienvenue dans la Légion.


Dernière édition par Ombremort le Sam 16 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Vornafein

Vornafein


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Liege
Reroll principal : Jenesta
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Joailler

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:19

Merci de m'accueillir parmi vous.

Je finis de transférer mes manga et je vous rejoint sur wow. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:42

Vornafein a écrit:
Merci de m'accueillir parmi vous.

Je finis de transférer mes manga et je vous rejoint sur wow. clown

Huhu un Otaku de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:30

On s'ouvre une partie du forum pour nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:03

snif :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]   [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]
» [Xéraltak] Chevalier de la mort dps [Accepté le 19/04/2009]
» Hännîbäl Tauren Chevalier de la Mort [Accepté 28/08/2009]
» [Recrutement] Marthol Chevalier de la mort Sang 80 [Accepté le 16/02/2009]
» candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: