La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]

Aller en bas 
+7
toopak
Ayo
Khyss
hida
Arkkane
Ombremort
krueger
11 participants
AuteurMessage
krueger




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2009

postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:40

1 - Nom du personnage, niveau.
krueger pretre ombre de niveau 80

2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Krueger
.Mon template est encore celui du leveling car je suis 80que depuis 3 jours et evidement l équipement s y reflète . Si je joue pretre ombre c est parce que j aime vraiment son game play ( pretre ombre c est pas une classe mais un concept ) . J ai du stopper le jeu au moi de janvier pour des raison familiale et j avais deja un pretre ombre 80 et j ai donc remonté celui ci en connaissance de cause .

Je n est que le metier d herboriste pour l instant car j hesite entre joallerie ou enchentement pour le second .

3 - Description brève de votre personnage en RP (Facultatif mais toujours apprécié)

Krueger ( il se demande pourquoi il s appelle comme ca car c est seulement depuis qu il est revenu du monde des morts ) , enfant vivait pres de dalaran et etait le fils d un couple d etudiant de cette grande cité . Il avait le don de la magie transmis par ses parent et etait promu a un bel avenir jqu au jour ou archimonde arriva ...
Apres son reveil des mort son apparence a changer ( c le moins que l on puisse dire " il se decompose " ) et il ne lui reste qu un vaste souvenir de son passé . Cependant le dont de la magie s est transformé en don de magie noire ( de l ombre ) et meme si il a des predisposition pour la lumière il na sait s en servir qu en cas d extreme urgence pour sauver sa peau et celle de ses amis ...
enfin il est a present en quete de pouvoir de plus en plus grand non pas pour se venger mais bien pour une satisfaction personnelle.

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
Donc comme dit plus haut j avais deja un personnage de niveau 80 avec lequel j ai visté ( et terminer ) karazhan , grull , maghteridon , scc et tk et une petite incursion dans le temple noir ( mais apres le nerf ) . J ai pu tuer quelques boss de naxramas et satharion mais uniquement en raid 10

5
- Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que
si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.

J ai un chevalier de la mort de niveau 80 que j avait gardé mais qui est au musée car je veux me consacrer essentiellement a mon pretre .

6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Je suis actuellement dans une petite guilde bien sympathyque mais qui ne raid pas et qui n a pas l effectif pour et si je la quitte se sera en bon terme evidement.

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?

Je me suis un peu renseigner sur les guildes de notre serveur ( car j y suis depuis peu ) et j ai lu votre charte qui correspond exactement a ce que je recherche c est a dire jouer avec des potes et "wiper" sans se prendre la tete tout en ayant des objectif serieux bien sur .

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.

Je pense qu on peut attendre de moi un respect de chaque membre et une grande disponibilté et aussi une application dans mon role dans les raid et/ou event

9 -Ce que vous attendez de la guilde.

Comme je l ai dit plus haut ce que j attend de la guilde c est de pouvoir jouer dans une " rigueur décontractée " tout en se marrant sans chercher le summum du premium du stuff epikoolol , meme si l equipement est la base d un avancement et d une recherche d objectif .
10 - Votre âge, autres occupations que WoW.
Alors j ai 29 ans je boss dans l electromecanique et j aime la musique ( je suis batteur mais du dimanche ) . Je suis belge ( d ou un leger accent , une fois ) mais d origine italienne ( et non je ne mange pas que des frites ) et mes disponibiltés sont quasiment tout les soir de la semaine .

11 - Quelles sont vos disponibilités ?

Beh j ai ete trop rapide donc je repete c est tout les osirs de la semaine .

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?

j ai lu et accepte la charte de la guilde qui me parait tout ce qu il y a de plus juste .
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:27

Bonjour à toi, et merci pour ton intérêt pour la Légion des Ombres.

Que dire ? Nous avons besoin de prêtres ombre et ta candidature reflète exactement le genre de caractère que nous recherchons, avec des disponibilités qui conviennent.

Bref, ce sera un +1 pour moi.

Le stuff ne sera pas un souci, on pourra régler ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: re   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:28

Bonjour à toi,

Tu as fait une superbe candidature et en plus nous manquons de prêtre ombre .
Donc pour ma part je met un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:31

(cette fois Shymèr je poste avant toi mouhahaha)

Candidature complète,agréable à lire toussa toussa d'un point de vue exterieure à la guilde, objectivement et tout...

( "j aime la musique ( je suis batteur mais du dimanche " ça c'est bien mais je suis pas objectif là )

J'aurais qu'un mot : ça promets ! (et j'ai hâte de voir ton entraînement avec ton maître classe Leïloo...)
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:33

+1
flemme de developer
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:45

Ouh la belle candidature que voilà! Khyss applaudit chaleureusement et saute sur place dans le bureau de recrutement.

Attendez un instant....encore un cannibale! Et m.... !

La pamaline essaie de se faire la malle discrètement, empêtrée dans sa lourde armure.


HRP: Ah! chuis pour moi! +1, même si tout le monde se fout de mon avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:48

Un coupain Ombre et le début de la fin de razzovius classique. Very Happy
Même si ton stuff doit etre leger, ta candidature est vraiment intéréssante.

Bref +1.

Ps: Hito feignant >.> Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
toopak

toopak


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Quelque part dans Mulgore
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/Alchimiste

postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:54

Ca sera un +1 pour moi également, ne serais ce que par la curiosité de voir ce que peut faire un pretre ombre depuis l'ère WOTLK, où celui ci est devenu une espece en voie de disparition Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:52

toopak a écrit:
Ca sera un +1 pour moi également, ne serais ce que par la curiosité de voir ce que peut faire un pretre ombre depuis l'ère WOTLK, où celui ci est devenu une espece en voie de disparition Sad

Ou d'apparition...je compte déjà 3 rerolls prêtre dans la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
toopak

toopak


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Quelque part dans Mulgore
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/Alchimiste

postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:24

des pretres qui vont respé heal une fois 80? What a Face

Bref on va arreter on lui pollue son post au petit là, surtout qu'il avait fait une belle présentation et pis tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
krueger




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2009

postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:03

Et bien de voir tout ces "+1" me réjoui et je ne demande qu a vous confirmer mes dires dans le jeu d autant que le patch qui arrive promet un beau petit up de la spé ombre du pretre . Merci pour l attention que vous avez prise pour mon post en esperant vous voir bientot dans le jeu . cheers
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:10

Alors moi je vais mettre +1 car tu a fais une très bonne postulation, mais -1 car tu est belge ...... bon pour le stuff c'est une autre choses mais je t'emmenerais avec toi en raid .
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:55

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps...

Krueger, te voilà accepté parmi les ombres. Contacte un officier en jeu pour être guildé. Tu es en période d'essai pour deux semaines, durant lesquelles tu seras surveillé.... Smile Mais n'hésites pas à nous poser des questions.

Tu as désormais accès au forum, que je te demande de visiter régulièrement.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:32

rohlala tous ces nouveaux padawan ca me rechauffe le coeur :")
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:38

Si c'est trop je peut le refroidir ton coeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:00

Cyrhius a écrit:
rohlala tous ces nouveaux padawan ca me rechauffe le coeur :")

T'a jamais joué Ombre et tu le veux en padawan! Je veux pas d'un Krueger le splendide au bout d'un mois T_T.

Bref bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Jellka

Jellka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Florensac
Reroll principal : Heu j'en est tellement -_-
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Couture/Herbo

postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:17

Je vais te mettre un +1 car comme certain on pu dire nous manquons de prêtre ombre (vive manamana Razz ^)tu a une belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]   postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegga [Prêtre Ombre][Accepté le 12/05/2009]
» crashcool mage feu possibilité de passé pretre ombre en main [Accepté en prêtre le 19/10/2011 - Départ au terme de la période d'essai]
» Shÿnä prêtre ombre /discipline [Accepté le 18/06/2010]
» Luz , prêtre ... [Accepté le 17/06/2009]
» candidature d un pretre [Accepté le 15/10/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: