La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]

Aller en bas 
+11
Shymèr
zalakan
Khönan
wëllan
Cyrhius
Ombremort
hida
Ayo
fructaxk
Reaper
Besame
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Besame




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2009

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:15

1 - Besame chevalier de la mort , level 80 .

2 - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Besame actuellement spé impie 17/0/54
Pourquoi c'est talents simplement que sa fait Du bon degats en multi cible ( gros pack quoi ) pour ma deuxieme spé 17/51/3 c'est pareille Dps multi cible , mais ma spé principale que j'utilise en raid mono cible est la spé Sang 51/2/18

3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)
Une Simple pouf qui est née au fort d'acherus qui à grimper les level au fur est a mesure qui a grandit avec une guilde Du nom de lok thar qui à visée plus grand *Dust*

4 - Votre expérience dans World</A> of</A> Warcraft : avancée pve, classes connues...

Alor je pourrait écrire un roman à ce sujet la , j'ai commencer pré-bc avec un *voleur* qui était full vert ! meme un arc

blanc .. , puit est venue une envie de bourrin Guerrier que j'ai monter tres rapidement est j'ai sentie une folie du pvp ,

j'ai grimper les 14 grade de la Horde pour atteindre [grand seigneur de guerre] est j'ai pue participer a la fin de ragnaros

nefarian hakkar l'intouché C'thun est à ce moment la naxx est sortie est mais à ce moment la .. jétait dans un endroit

ou il n'ya pas d'ordinateur *sourit*

2mois apres l'arrivé de Burning crusade j'était désorienter remplacer mon stuff par du vieux bleu récompense de quete

j'ai lacher le guerrier est j'ai monter un chaman amélioration une classe que j'apprecie énormement j'ai monter asser

rapidement j'ia voullut changer de serveur j'ai remonté un chaman toujours amélioration puis un autre est Encore un

autre que j'ai monté 70 en 2 semaiine j'ai commencer a faire les héroique karazhan Zul aman Ssc l'oeil temple noir

hyjal est ( 3 premier boss seulement de sunwell )

Pour fini a l'extension j'ai créer ma chevalieres de la mort que j'ai monté en 4 jour level 80 j'ai commencer par faire des

héroique avant de chercher une guilde est avoir un minimum de stuff j'ai commencer par le *fameux* naxx 10 25

malygos 10 25 santum 10 25 , 7 boss ulduar 10 7 boss ulduar 25 ({ voila la fin de mon avancée }]

5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage

principal sera prioritaire.

PAs trop de soucis à ce niveaux la Tous effacer , a par une voleuse récente que j'ai créer que j'ai monter level 63 mais

tellement dégouter de la phase de Pexage que sa me dit plus rien


6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?

Une guilde que j'appreciée énormement état lok thar je suis rester presque 5 mois labas est j'ai fini par partir car sa

n'aller plus il y'avait beacoup de mauvais joueur qui devait apprendre encore beacoup trop sur leur classe est c'était

devenue du grand est n'importe quoi .

Je suis aller dans la guilde Dust rejoindre certain amis que j'ai labas de longue date , j'ai passer presque 1 mois entier en

période d'apply , j'ai pus faire 1 raid le premier soir seulement le 2ieme jour j'avait une connexion à chier ( désolé du

terme ) est le 3 ieme jour Catastrophe J'ia u un accident qui ma couté la perte de l'utilisation de mon bras gauche

pendant quelque temps la ca commence à refonctionner petit à petit


7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? Je connait pas mal de personne qui avait fait des soirée justement dans la

guilde lok thar quand il s'avait pas quoi faire Smile ou qu'on demander de l'aide est je trouve que la legion à un niveaux de

jeux adaptée à mon s'avoir de warcraft

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous. Etre une personne aimable utile en raid pas un capricieux ,

honette serviable attentif est a l'écoute des autre .


9 -Ce que vous attendez de la guilde. Du plaisir à jouer dans les raid Que nous propose bliizzard écouter les connerie de

certainne personne pendant les trash en raid ou des débilité de la sorte , rire m'éclater quoi

10 - Votre âge, autres loisirs ? mon âges Humm un petit jeunos de 20 ans qui connait pas mal de chose déjà ( surtout

niveaux justice :p ) M'enfin mais loisirs son en quelque sorte le jeux est la musculation à par ça je suis plaquiste en

batiment .


11 - Quelles sont vos disponibilités ? Simple clair est Net Tous les soir à partir de 20h45 (mais je suis déjà sur place

avec ma bouffe est flacon adéquat

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?

Pas encore mais je vais le faire dans quelque minute . Smile


Voila bonne lecture ( j'écrit pas tres bien je fait de mon mieux est puis .. je travaille dans le batiment ( on sais pas

écrire mais on c'est calculé ! )

à Bientôt Besame .
Revenir en haut Aller en bas
Besame




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2009

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:18

J'ai lu la charte et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:16

Citation :
J'ai un mauvais caractère
Citation :
je joue a un jeux avant tous pour m'amuser est la la Dk m'ennuie
Citation :
Je compte pas stopper maintenant mais La dk oui .. j'en peux plus meme de la logger
Rerollite aigu aussi
(Tous cela viens de chez Dust). Non

Chevalier de la Mort
Non

Gemme pénétration des sorts Shocked , équipement pvp.
Non

Ecriture et la syntaxe.
Non

Et le pire pour moi:
Citation :
Description Role-Play de votre personnage
Une Simple pouf qui est née au fort d'acherus
Non
Revenir en haut Aller en bas
fructaxk

fructaxk


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt
Reroll principal : Wlam (main)
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Mineur/Ingé

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:29

J'ai croisé Besame in game et il sait jouer son perso... mais je suis d'accord sur toute la ligne avec Reaper à la lecture de la candidature.

En moyenne => plutôt -1...

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:49

Tiens Besame!

La minute Sensei:
Mon cher Reaper, la pénétration des sorts pour Dk arène HL est obligatoire =) Ça permet d'assuré que les strangulations et gels de l'esprit marchent à 100%. Genre le gars en face a 2k de vie et bim ton silence passe pas...C'est moche ^^. Mais bon, t'es réprouvé je te pardonne...

Sinon je pense que Besame possède un très bon stuff pve malgré que l'armurerie nous montre sa version pvp.

La question se posera plutôt sur le caractere et le recrutement actuel des dk dans la guilde (en vue du nombre de reroll dk actuel).

Avis en suspend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:23

pour ma part, se sera un gros -1
c'est une affaire entre lui et moi, je ne m'etalerais pas dessus, un post d'apply n'est pas une zone a drama, mais je serais franc et clair sur un truc, je n'accepterais strictement aucune invitation de raid ou il sera present.
si des off on des question sur le sujet, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:08

Comme je te l'ai dit IG, il sera très dur de faire de la place pour un DK dps supplémentaire.

En plus, les avis sont très partagés, et comme on peut le voir tu as tes détracteurs...

Donc, pour ces raisons, je mets également -1.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:23

Omggggggggggggg!!

La tueuse de gobelins postule chez nous!


Personnelement j'aime beaucoup besame, il a son caractere certe mais il sait rester correct en toute occasion. Je ne suis toutefois pas sur que tu trouve à la légion ce que tu cherche besame.
La légion n'est pas une guilde élitiste.
Notre objectif n'est pas d'optimiser à fond nos raid de facon militaire/repressive pour appliquer des strat bucher sur le net à la lettre. Mais de surmonter piti a piti les obstacle du pve HL dans la bonne humeur. Chacun son pti truc pour qu'un try soit meilleur que l'autre, on discute, on reflechi en groupe etc...On wipe bah c'est le metier qui rentre; on reussi on est tout fier :p (nous faut pas grand chose é_è).
C'est vraiment un tout autre etat d'esprit.

Par ailleurs, vu le nombre de DK dps... Tu risque d'etre sur le banc des remplacants donc :s

Avis en suspend
Revenir en haut Aller en bas
Besame




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2009

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:29

( je suis en stuff pvp sur l'armu est heu ... ta un probleme avec moi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Besame




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2009

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:31

( Hida )
Revenir en haut Aller en bas
Besame




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2009

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:55

reaper pour le fameux ( une pouf née au fort d'acherus je suis Anti Rp c'est un jeux pas un truc poétique à incorporation du personnage . )
est hida bidule ... si il vien en raid je vien pas ta quelle age pour dire sa ... meme un gamin dit pas ce genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Recrutement   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:58

Tous d'abord bonjour à tous Besame, je vous dit déjà tous se qui ont fais -1 qu'ils font une grosses erreurs car Besame est un très bon joueur, de plus, c'est un joueur très agréble et sympas.Il a du très bon stuff, mais encore il c'est très bien jouer sa classe. J'ai déjà fais plusieurs instance avec lui, même avec un bras en moins xD il c'est très bien jouer.je vais mettre un gros +1 et je trouve pas sa normal de le prendre mais bon.... Je vous demande de le prendre pour une phase de test mais vous ne seraient pas déçus sinon bonne chance à toi Besame et je suis content que tu postule chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Besame




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2009

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:13

Merci wellan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:15

Oula il s'exite déja sur le poste de recrutement, orthographe moyenne, post peu lisible, rerollisateur, Dk (classe que j'aime pas c'est personnel), déja en froid avec certains membres et d'après mes sources d'espions elephant dont ma moitié IRL, la personne est gentille mais a un caractère de pig et cela est indiqué dans le post de toute manière. Apparement t'as déja supprimer ton perso uniquement pour un raid foiré...alors attends toi à des soirées wipe chez la légion...(je suis pas contre la suppression de son perso mais pour un motif un peu plus mature tout de même)

Ta candidature m'inspire pas la bonne humeur de la légion.

Pour moi ce sera un gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:53

Citation :
je suis Anti Rp c'est un jeux pas un truc poétique à incorporation du personnage
Ca confirme tout le reste, faudra apprendre à lire une charte en plus de savoir écrire et désolé de te l'apprendre mais dans un MMORPG, il y a role playing game, si t'en veut pas tu va sur un serveur normal, où la communauté s'en fout de cette aspect.
Que ce soit un bon joueur est la dernière de mes préoccupation.
Revenir en haut Aller en bas
Besame




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2009

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:57

j'ai un caractère de cochon moi ? Meme pas vrai d'ailleur c'est pour faire Jore le mauvais caractères :p
Revenir en haut Aller en bas
zalakan

zalakan


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/alchimiste

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:35

Je te connait absolument pas besame (mais alors vraiment pas xD)ce qui fait que j'ai aucun prejugé , j'ai vue ton post, sur le coup je me dit :+1
Puis je lis les diferent post qui suivent, c'est dommage mais apres ce que j'ai lue j'ai envie de mettre -1
D'abord tu dit que tu a souvent reroll, chamélio (j'adore Laughing ), aucun probleme, mais je sais qu'hida ne mettrait pas un moins sans raison, surtout avec les motifs decrit dans son post, le fait qu'hida ne viendrait pas dans un raid ou tu est deja est dommage, pourquoi ne pas discuter en ensemble et regler vos diferent (peace and love my friends).
Ensuite je voit que tu n'aime pas le rp, tu est donc fou pour reroll dk dans un serveur jdr et postez dans une guilde tel que la legion qui basé sur le rp !!
Et pour finir je voit que aperement tu aurais delete un perso a cause d'un raid raté, alors je dis que tu devra reroll souvent pour tenir dans les raid de la legion !
Sinon wellan quand un joueur rentre dans une guilde il faut que les membre de la guilde s'entende avec lui, sinon c'est dangereux, mais ca c'est les off qui sont concerné, pas moi Razz, meme si tu a joué avec lui plusieurs foit well, et qu'il a été sympa a ce moment sa ne signifie pas qu'il le sera toujours meme pendant les coups dur, ou quand on se fait explosé mechament pour un boss d'ulduar il faut pas peter un cable, c'est un jeu ou faut s'amusé et donc jouer avec des gens qu'on aprecie plus ou moins (on peut jamais s'entendre parfaitement avec les autre hein !, surtout que les jeunos tel que moi on parfoit un soucis avec l'autorité :p), faut que tu trouve une guilde qui te convienne mieux, la legion fait des raid sympa, avec une bonne ambiance, apperement tu aime la discipline, pas de bol ! Les memebre de la legion aime generelament le rp, pas toi !
C'est donc dommage mais ca sera -1 finalement meme si tu semble etre un bon joueur motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Besame




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2009

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:36

Le truc marrant je voie toujours pas c'est qui elle doit confondre de personne sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Besame




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2009

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:07

est pour répondre Hida si je t'est fait du mal ou poser un probleme Je m'escuse ( je le fait pas souvent ) J'aime pas etre en froid avec les joueur sauf 1 en particulier Jacckou que vous connaissait sans doute ..
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:58

Pour avoir joué avec besane aujourd'hui a naxx 25 je dirais tout simplement que pour moi c'est un kikou.

Il exhibe souvent ses stats "moi j'ai 40k de vie attendez je prends un flacon" histoire d'en avoir un peu plus. "Attendez je change de stuff pour avoir plus d'esquive je gagnerais 1%" des genres de remarques qui sont là pour être entendu et pour montrer qu'on en a quoi.

Après je suis genre le seul tank dans le raid, c'est moi qui doit tous faire et si je tank pas ben, je passe en dps surtout pas en off tank. Quand monsieur doit se charger de prendre les adds d'un boss, il s'amuse à taunt le boss... et l'impression constante qu'il est le meilleur joueur des 25, qu'il faut rajouter des conseils tout le temps (dire à raglo de vite monter son aggro sur le recousu par exemple. Comme si d'un raglo s'amuser à ne pas faire d'aggro et de deux comme si on avait jamais fait le recousu). Toutes ses interventions sur TS sont là pour faire remarquer qu'il en sait plus que les autres (et encore si seulement c'était le cas), "c'est bon j'ai assez d'aggro j'afk" en plein tanking d'Horreb, et les remarques du genre "ah bon ? c'est mildaen qui tank ? Je peux le faire si tu veux." Je crois que pour que ce joueur fasse du pve HL il faut qu'il soit maître d'une guilde de kikou ou qu'il joue avec 24 de ses clones.

Enfin bref je dirais qu'il n'a déjà tout bonnement pas l'esprit d'un tank (on entend quand même très peu de tank dire qu'ils ont plus de vie qu'un autre ou plus d'esquive et que du coup ils sont plus balèze), mais ça c'est d'une certaine manière lié a la classe DK qui de toute façon est joué à 90% par des gens n'ayant jamais joué tank et à 50% par des kikous (oui on peut etre kikou et ne jamais avoir joué tank).

Donc pour moi -1, je n'en mets pas souvent mais ayant vu le comportement du joueur je préfère rester avec des gens tranquille qu'avec le grand tank Besane.
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: re   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:02

Alors pour moi plusieurs chose en effet tuas eu un petit souci avec hida et tu ma bien expliqué que ce n'était pas pour être méchant .
Ensuite je te connais un peu IG et tu es très sympathique et niveau skill tu gère bien .
De plus après avoir fait le naxx 25 tu es directement venu me dire que tu étais désolé si dès fois tu parlais un peu beaucoup ^^, donc j'ai trouvé ça très sympa de ta part et pour finir la révélation comme quoi tu te consacrerai à ta vie irl si tu n'arrivais pas à vrentrer à la légion des ombres ma beacoup marqué aussi .
En fait tu es quelqu'un qui veut se montré en effet mais tu n'est en aucun cas quelqu'un qui va ouin ouin sur ce qu'on lui di ou sur les loots et tu es bien à l'écoute quand on te dit quelque chose donc pour moi mais si certaine petite choses reste à changer je pense que tu pourrai faire un bon légionnaire.

Donc pour mon avis je mettrai +1
Revenir en haut Aller en bas
Besame




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2009

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:10

Alor shymer pour te répondre je suis pas un kikoo *sourit* , c'est juste que sur certain Boss je sais que je prend moi de dégats qu'un paladin qu'un war ou bien meme un druide tank , apres sur certain boss il faut PLus de pv alor que d'autre plus d'esquive ou parade j'ai apprit a force de farmer c'est raid la Sur certain boss Les paladin prenne moi de degtas que moi alor forcement j'ai un deuxieme stuff Donc je prefaire Dps , je suis opti sur certain est moin sur d'autre c'est pour ça que j'ai dit que je changer mes trinket spécialisation en aucun cas je suis un kikoo c'est pas mon But , tous simplement amicalement Besame
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: re   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:13

For me réponse satisfaisante donc je maintient mon +1 pour au moins une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:36

Citation :
c'est juste que sur certain Boss je sais que je prend moi de dégats qu'un paladin qu'un war ou bien meme un druide tank
A Naxx, à part Kelthu et Gothik ( Laughing ) aucun autre ne fait de dégats magique, donc n'importe quel tank peut le faire.
Si tu veut expliquer en quoi tu prends moins cher qu'un autre, tu as la parole.
Citation :
il faut PLus de pv alor que d'autre plus d'esquive ou parade
Ou pas, à woltk la donnée la plus importante est l'EH.

En plus de ça je voudrais bien savoir avec quel template tu tank ? nan parce que tanker ni avec barrière de lame, ni avec anticipation, ni toucher de glace amélio Rolling Eyes

Bref aucune réponses satisfaisante et occulte les remarques de mes deux posts précedents.
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:51

Sur certains boss ? ben en t'écoutant on a l'impression que tu es meilleurs que les autres sur tout les boss, je suis désolé mais tu avais plus l'air d'être surpris quand on disait que les deux autres tanks aller prendre le boss.
Après sur certains boss un Dk est mieux... blablabla, c'est finit ça tous les tanks peuvent tanker tous les boss, Blizzard l'a annoncé et l'a respecté surtout a naxx25.
Pour jouer à un MMORPG il faut savoir se comporter en société et être conscient qu'on est pas seul, quand on taunt le boss pour le tanker au dépit de l'autre joueur on ne peut pas dire qu'on fait tout pour arranger les gens.
Quand on pull à tous va qu'on meurt et qu'on dit que c'est la faute des soins et des deux autres tanks qui ne sont pas allé du bon coté tu m'escuses mais je ne pense pas que sa montre une quelconque remise en cause.
Après genre, j'ai trois stuff tank pour m'adapter je sens bien le need récurrent sur toutes les pièces tanks pour être complet au maximum... sans compter les phrases à répétition en raid "Oh ben pourquoi c'est le wawa qui tank alors que moi j'ai le gel de l'esprit ? Je serais plus efficace"

Enfin désolé mais tu aimes bien être sous les projecteurs, ta réaction sur Grobullus était vraiment trop flagrante. "Puisque je ne tank pas je me mets en dps" laissant un off tank pour se charger des adds, pour au final dire "non je reste en tank on sait jamais" oui des fois qu'un tank n'arrive pas à gérer. Même réaction sur Gluth, on te demande de tanker les adds et tu rechignes. Ce genre de petite phrase placé individuellement n'est pas important, le fait est qu'elles apparaissent périodiquement et qu'au bout de 4 heures de raid (à noter que c'est un raid naxx 25 avec 0 wipe alors j'imagine quand on a des difficultés) ça devient lourd tous simplement.

Tu es peut être très agréable en petit commité, mais mélangé avec d'autre tank ou d'autre dps ton but n'est que de montré que tu es meilleurs que les autres et ça c'est ce que j'appelle être kikou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]   Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009]
» Nemesisse chevalier de la mort spé sang (et capette). [Refusé le 03/01/2010]
» Hännîbäl Tauren Chevalier de la Mort [Accepté 28/08/2009]
» [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]
» Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: