La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009]

Aller en bas 
+3
Khyss
hida
Impora
7 participants
AuteurMessage
Impora




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2009

Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Empty
MessageSujet: Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009]   Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:15

1 - Nom du personnage, niveau.

Mon personnage se nomme Impora, il est niveau 80.

2 - Un lien vers l'armurerie</a>. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ?

Mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Impora
Je suis Herboriste et Mineur que je n'ai pas eu l'occasion de monter; mon personnage est spé Sang.

3 - Description brève de votre personnage en RP (Facultatif mais toujours apprécié)

Je suis spé Sang (j'ai récemment changé, j'étais Givre avant), je possède toujours mon stuff Tank malheuresement ...

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...

Je ne joue que depuis Janvier 2009, mais je connais plutôt bien World of Warcraft. Evidemment il me reste des choses à apprendre. J'ai un Guerrier niveau 57 sur le même serveur. Je connais bien le Chevalier de la Mort mais étant donné que j'ai changé de spé y'a pas longtemps je dois me réhabituer au spé Sang.

5 - Avez-vous d'autres personnages de haut
niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre
personnage principal sera prioritaire.

J'ai un Guerrier niveau 57 (pas très haut niveau mais bon x) )

6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?

J'étais dans les Ravageurs des Ténèbres, j'ai quitté quitté cette guilde parce qu'il n'y avait aucune ambiance, 3 personnes maximum étaient connectées par jour, il fallait vraiment croire en dieu pour espérer faire un donjon -_-''

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?

J'ai entendu parler de cette guilde par mon ami IRL Wëllan, j'ai regardé sur l'Armurerie et j'ai vu que vous aviez de très bons niveaux et bien stuffés et d'après Wëllan, vous parlez, organisez des donjons, raids etc ...


8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.

Je pense que vous attendez de moi que je ne sois pas renfermé, que je parle (si possible mettre de l'ambiance mais j'suis un boss dans ce côté là x) ), pourquoi pas proposer des sorties en guilde, que je n'énerve personne ...

9 -Ce que vous attendez de la guilde.

J'espère, si je suis accepté, que je ne me retrouverai pas seul tout le temps, que je puisse parler sans me prendre un vent magistral x) Le reste, ce n'est pas moi qui décidera :p

10 - Votre âge, autres occupations que WoW.

J'ai 14 ans, j'aime le sport, la musique (je fais de la guitare =D ), dormir, traficoter les ordinateurs, les Maths ... (nan je déconne d(^^)b )

11 - Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis disponible tout les jours en fin d'après-midi et le Mercredi, le Samedi et le Dimanche un peu plus longtemps.

Bon bin voilà, j'espère vous avoir convaincu (Même si je suis pas très expérimenté dans Wow j'espère le devenir en entrant dans votre guilde ^^ )

A plus j'espère d(^^)b
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009]   Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:36

encore un dk, dps en plus Evil or Very Mad

je veu pas dire, mais on en a plein des dk, trop meme, des raid a 4 ou 5 dks c'est trop

alors un de plus ...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009]   Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:48

Je ne vote pas, mais je félicite Impora pour le soin apporté à sa candidature! Je te souhaite bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zalakan

zalakan


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/alchimiste

Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009]   Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:13

Je ne trouve pas qu'il y a trop de dk, en générale dans les raid naxx 10 il y en a meme pas 1 (je parle pour moi hein ^^), en plus dans malygos 25 on a du prendre du pick up, de plus marthol est partie (je ne reviendrai pas sur ce sujet).
En plus j'aime bien wellan, il est sympa et a dit du bien de toi, donc pour moi ca sera +1.
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009]   Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:14

Alors moi je vais mettre +1 car déjà c'est mon pote ( pote IRL) , il a fait une superbe présentation c'est rare chez les postulants, bon pars contre faut juste qu'il se stuff ^^ Je compte sur la guilde pour qu'il soit recruté et pour qu'il rush les naxx . Aller bonne chance et dit bonjour à Comète
Revenir en haut Aller en bas
Aldoren

Aldoren


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009]   Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:20

le recrutement dk n'est pas fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009]   Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:04

Bonsoir, et merci de l'intérêt que tu portes à la Légion.

En effet, nous avons pas mal de DK dans la guilde. Mais tous ne sont pas des joueurs particulièrement réguliers, donc, un chevalier de plus peut-être une bonne chose.

Mais tes disponibilités ne cadrent pas vraiment avec nos activités... Bref, tu ne verras pas beaucoup de raids 25. Ce qui est un point négatif pour moi.

Je suis partisan de jouer un peu avec toi pour voir ce que tu vaux, avant de donner mon avis. Mais il va falloir te vendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009]   Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:11

On a hésité sur ton cas, mais nous avons décider de refuser ta candidature.

Tu es certes un ami de Wellan, mais tu n'as pas de disponibilités géniales, et pour un dernier dk dps dans la guilde.... Pas génial.

Je salue tout de même l'effort de soin que tu as apporté à ton message.

Bon jeu à toi, et bonne chance sur les Clairvoyants.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009]   Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Chevalier de la Mort spé Sang][Refusé le 16/04/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Marthol Chevalier de la mort Sang 80 [Accepté le 16/02/2009]
» Nemesisse chevalier de la mort spé sang (et capette). [Refusé le 03/01/2010]
» Chevalier de la mort [ Bsame ][Refusé le 14/06/2009]
» recrutement bitusse [Refusé le 17/03/2009]
» dozekar recrutement [Refusé le 13/04/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: