La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009]

Aller en bas 
+7
Jindow
Arkkane
Shymèr
Neibaf
Malakhän
Reaper
Menethir
11 participants
AuteurMessage
Menethir




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Empty
MessageSujet: Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009]   Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:12

Bien le bonjour !
Ne sachant que faire de mon après-midi, je viens enfin de me motiver pour tester la classe, apparemment cheatée, que sont les DK. J'en ai également profité pour en faire un Elfe-de-sang, afin de découvrir le jeu côté horde.
Jusqu'à présent (c'est à dire presque 1 an) je n'ai joué que dans l'alliance où j'ai d'ailleurs deux perso lvl 80 (Kalahir et Bluehand) dans une guilde orientée pve HL (l'Orbe Stellaire).
Mais je ne souhaite pas rejoindre votre guilde par hasard... certains de chez vous sont également venus reroll côté ally et sont inscrits dans la même guilde que moi (Neibaf, Lorkal, Shymèr, ...), donc j'aimerais retrouver ces personnes les quelques fois où je jouerai mon DK, et découvrir la Horde à leurs côtés Smile
Donc comme vous pouvez vous en douter, je ne suis pas prête d'apporter quelque chose à la guilde au niveau pve HL, car ce perso n'est qu'un reroll (et le 3e Shocked ) donc j'en ai 2 qui passent avant Wink
Je viens juste rechercher votre bonne ambiance et retrouver ceux que je connais déjà cheers

Merci de m'avoir lu, en esperant vous rejoindre prochainement (même si je comprendrai mon "refoulement" What a Face ), bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009]   Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:29

Les amis de mes amis *crache* finissent à la casserole.
Elfe de sang en plus *bave*



Je vois pas de raison de refuser un floodeur qui sache écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009]   Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:38

Citation :
certains de chez vous sont également venus reroll côté ally et sont inscrits dans la même guilde que moi (Neibaf, Lorkal, Shymèr


Mwahaha je savais bien que c'était un nolife! Sauf qu'il assume pas alors il reroll côté ally pour pas qu'on soit au courant Very Happy

Sinon bah pas mieux que Reaper, il semblerait que l'amitié prime sur la nécessité donc pourquoi pas si les 3 personnes citées veulent de toi ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neibaf

Neibaf


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Quelque part là bas...
Reroll principal : Goul
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: ingénieur

Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009]   Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:54

Olaaaaa ! olaaa ! Kalaaaa !
Meme si c'est juste pour venir déconner avec nous je met un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009]   Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:54

Oh et bien pourquoi pas ^^ Je voudrais voir la réaction de lorkal ... mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Menethir




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009]   Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:56

Eh bien, merci à tous pour vos réponses ! cheers
Pour Lorkal, je pense qu'il va falloir que je le soudoie pour obtenir un +1 de sa part Mad *sort 50PO de sa poche*
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Empty
MessageSujet: re   Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:14

Shymèr le no life ^^ en fait shymèr nous prépare sa petite armée de reroll ^^


PS: J'aime bien les elfettes donc je t'aime bien Mildaen ^^

Sinon pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu vienne dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jindow

Jindow


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009]   Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:27

Une autre elfette pour laver les baraquements de la Légion ?
Ok ... +1

(aboule les 50po)
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009]   Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:27

He bien he bien si cela n'est que pour pouvoir causer avec des connaissances à l'occasion , je n'y vois aucun inconvenient non plus . cheers

Si ce n'est que pour remplir un peu plus le canal guilde je dis +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009]   Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:04

Personnelement cela ne m'ennuie pas.

Elfe de Sang -----) +1
Ami de mes ami --) +1 x3 amis cités ---) +3
Ally passant du coté obscur de la force ---) +1 (Bientot on t'aura tellement corrompu que tu ne voudra plus nous quitter Twisted Evil )

L'avis du Grand et Sublime Cyrhius comptant triple cela nous donne un +15.

Bienvenu parmi nous Very Happy (quoi comment ca le vote est pas fini <_< mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009]   Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:29

Et le formulaire, c'est pour les cochons ?

Tsss... Y a des façons de postuler tout de même... C'est pas correct d'arriver comme ça sans s'annoncer !

T'va voir qu'il va être inclus dans la guilde en plus ! Dans un monde ou les formulaires ne sont plus remplis par personne, il reste une folle de cases bien délimitée et elle ne peut que meugler sa tristesse...

Meeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !


Bienvenu chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009]   Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:32

Tu me donneras au moins 200 pièces d'or et tu m'apporteras un elfe pour mon déjeuner, alors j'oublierai que tu n'as pas respecté le formulaire.

Sinon... +1, pourquoi pas, ça ne me gène pas. Un ally de plus à faire souffrir et à convertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Menethir




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009]   Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:53

Merci merci, et désolée pour le formulaire, j'ai pensé vu l'objet de ma candidature que ça ne servirait à rien de le remplir puisque les 3/4 des réponses auraient été inintéressantes pale
Mais je suis prête à ouvrir à nouveau ma bourse (si maigre soit-elle) pour me faire pardonner cet affront Embarassed
Ah, et pour la défense de Shymèr : il a peut être des reroll partout, mais dans l'Orbe en tout cas, on ne le voit presque jamais connecté ! La dernière fois qu'il est passé (juste 2min en plus) c'est parce qu'il venait d'assister au formidable déhancher de ma druidesse sur la place publique de Dalaran, et qu'il voulait me féliciter pig
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009]   Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:25

Non, je vais défendre mon co-GM et le soutenir...

Comme marqué dans la fiche de perso, j'ai une reroll, Kireimya, chaman draeneï 75 dans Loreless. D'ailleurs Lorkal a essayer de la recruter bien des fois...

PS : Contacte nous IG pour te faire guilder. Smile
PS 2 : Envoie les péhos à mon perso ally, j'ai la compétence de vol par temps froid à prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009]   Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menethir, le nouveau hordeux [Acceptée le 06/06/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]
» Candidature, Asunder [Acceptée le 12/01/2009]
» Lypsilone, Paladine [Acceptée le 17/01/2009]
» candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]
» Chupa palaheal à croquer [Acceptée le 17/10/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: