La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]

Aller en bas 
+9
Reaper
Asunder
Enow
Iloa
Khyss
Idoria
=[MAL]= Arkhânya
Ombremort
filledegaïa
13 participants
AuteurMessage
filledegaïa




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Région Parisienne
Reroll principal : Fille de Gaïa
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joaillerie

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:31

1 - Nom du personnage, niveau.

filledegaïa 80


2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Filledega%C3%AFa
joaillère 450 et mineuse

Ma spé principale est équilibre, j'ai déjà un heal 80 et je voulais dps. Mais j'ai ma deuxième spé heal et c'est à négocier si c'est celle-ci qui intéresse plus la guilde en spé principale. Hélàs, cette 2e spe n'est pas stuffee du tout.


3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)

Filledegaïa est druidesse et par essence même proche de la nature, née en Alliance, elle fut troublée par la bataille menée à Angrathar, le portail du courroux, ou la Horde et l'Alliance ont combattu... son regard sur la Horde a changé, ce n'était plus des ennemis... elle a alors condamné durement le Roi d'Hurlevent pour ne pas avoir fait confiance en Thrall... Puis elle rencontra un fufu mort-vivant au hasard de ses périples et l'amour a fait le reste, elle intégra donc les rangs de la Horde, et mène un combat contre l'ennemi qui à ses yeux n'est pas l'Alliance mais le Fléau.

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...

Je connais très bien les prêtres et les chasseurs, puis maintenant les druides. J'ai une avancée pve avec ma pretresse ulduar 10-25 et colise 10 et 25 en cours (3/5).


5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.

Une prêtresse 80, un chassou 69 et dk 63 mais je joue essentiellement ma drood et ma pretresse


6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?

Filledegaïa est a l'espoir de la horde, guilde peu organisée pour le hlvl en pve, l'envie de monter plus vite et haut me pousse a chercher d'autres compagnons de route


7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?

Zato m'a parlé de sa guilde, j'ai visité le forum, lu la charte qui me correspond beaucoup. L'entraide et la bonne ambiance sont pour moi deux critères essentiels, le jeu doit être avant tout un moment de détente.


8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.

A vous de me le dire, je peux vous apporter mon expérience en hlvl mais je pense que vous avez deja tout ce qu'il faut, un dps et/ou heal si vous avez besoin de ses compétences. Et surtout ma bonne humeur et mon envie d'avancer ensemble.


9 -Ce que vous attendez de la guilde.

Ce que je viens de citer plus haut, l'aide et les conseils sont toujours les bienvenus, et j'apprécie le rp, chose rare sur un serveur soi disant rp...


10 - Votre âge, autres loisirs ?

Tssssss demande t on cela a une femme..... bon beh ok alors 38 printemps ... oui je sais je commence a me faire vieille :p
J'aime les jeux vidéos, la lecture, faire la fête !


11 - Quelles sont vos disponibilités ?

Plutot assez disponible, environ 3-4 soirs par semaine et le week end en journée, je me connecte souvent le matin pour les qj
Revenir en haut Aller en bas
filledegaïa




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Région Parisienne
Reroll principal : Fille de Gaïa
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joaillerie

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: petit oubli :)   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:44

En relisant je m'apercois que j'ai oublié de préciser le pouquoi de mon template.
Je l'ai adapté et modifié plusieurs fois pour qu'il soit centré sur mon style de jeu, pose de debuffs et critiques ensuite.
Il n'est pas encore completement optimal, mais j'y travaille Smile

Derniere precision, je ne suis pas encore stuffée, j'en suis consciente, elle est 80 depuis peu et je la rejoue a fond depuis 2 semaines seulement.
Mais je pense que ca peut aller tres vite, deja en emblemes en farmant les heros puis du nax25 et ulduar.

Voila Wink

Belle soirée a tous

Fille de Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:27

Bonsoir à toi,

Hé bien, je trouve dommage de dire ça, surtout que tu as réalisé une candidature très correcte, et reflétant ta motivation...
Mais tu as vraiment un trop grand décalage avec le niveau de la guilde.

D'une part nous avons déjà 2 druides équilibres constants, et une troisième jouant assez souvent. De l'autre pas mal d'arbres. Je ne serais pas contre un arbre de plus, mais dans ce cas il faudrait que tu sois opérationnelle tout de suite. Dans l'état actuel des choses, ce n'est pas le cas.

Tu ne pourrais pas nous accompagner, et si tu le faisais, tu ne prendrais pas plaisir à jouer avec nous : tu te sentirais poids mort.

Je ne peux donc mettre que -1. Quel dommage, car ta candidature était agréable à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:24

Meme argument que Ombre vraiment désolé de devoir dire non a une si jolie candidature parce que j'ai envie de dire +1 ais que ce soit niveau dps et encore plus niveau heal (d'apres ce que tu dis) tu es vraiment trop loin de nous pour permettre une simple mise a niveau . Enfin bon bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Idoria

Idoria


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : 77
Reroll principal : Orélya
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Race: Orque
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Joalier et Enchanteur

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:21

hello,

hum une chouette de plus serai pas de refus pour nos raids 10 :p
malheusement je risque de repeter ce qu'on dis les autres plus haut
ton stuff est vraiment torp juste pour que tu puisse suivre candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Kopfschuettel

sinon bravo pour ta candidature tres complète et soignée

-1

désolé, bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
filledegaïa




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Région Parisienne
Reroll principal : Fille de Gaïa
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joaillerie

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:37

No souci... vous imaginez bien jouant deja hlvl et donnant mon avis sur les recruts aussi que je connaissais un peu votre reponse a l'avance... mais j'ai voulu tenter tout de meme, ne connaissant pas la structure de votre guilde, certaines prennent des 80 debutants pour les "former/stuffer"....
Dommage m'aurait plu d'integrer votre guilde, je vous souhaite une belle avancée en guilde. Quant à moi vais poursuivre mon bonhomme de chemin.

Fille de Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:21

Et moi je dis +1! J'aime bien! candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
filledegaïa




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Région Parisienne
Reroll principal : Fille de Gaïa
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joaillerie

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:43

merci Khyss Smile je comprends les arguments de tes compagnons, toutes les grandes guildes ont le meme et c'est normal car vous etes sur le bon chemin pour etre premiere guilde Smile donc que vous ne vouliez pas etre ralentis cela se concoit, vous avez besoin de personnes operationnelles de suite.
Tout ce que je peux dire c'est que je suis motivee pour me stuffer vite, quitte a passer quelques nuits / jours en mode quasi nolife si j'avais integree votre guilde, se stuffer en pick up c'est deja beaucoup plus galere Wink
Bonne route Khyss, et qui sait on se croisera peut-être à l'occsion

Fille de Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:53

Citation :
toutes les grandes guildes ont le meme et c'est normal car vous etes sur le bon chemin pour etre premiere guilde candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_smile donc que vous ne vouliez pas etre ralentis cela se concoit, vous avez besoin de personnes operationnelles de suite.

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_eek

Ça me fait peur ce que tu écris !!!!!!! Pétard, je suis toujours dans la bonne guilde? *regarde autour d'elle, la panique pure se lit au fond de ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:00

Mais ?! Mais ?! faut pas baisser les bras avant que les membres " moins casse bonbon" aient pu poster nan mais dis donc ?! candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_bounce
(Nan c'est vrai je peux l'être aussi
candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_cool )
xD bin moi c'est +1 , c'est pas comme si elle était full bleu !
Stuff correcte on va dire, et bin ça se change et ça se loot ...
Et puis je ne vais citer personne, mais y'a certains raid où certains ne s'inscrivent plus et ou le nombre pour partir est juste-juste ! C'est juste tut simplement les mêmes raid ( colisé quoi ... ) où y'a foule et qu'on est 35 d'inscrits !
Alors moi je +1 car ça fera un heal (raid) dans les raid 10 pour lui faire sa place en 25 candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Enow

Enow


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Non précisé.

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:04

Moi j'dis +1.
Pour le stuff, ca se farme assez vite si c'est juste ça le souci. Et elle le dit elle meme, elle s'y est mit sérieusement depuis 2 semaines.

(PS: J'precise ke pour Orianaa, son stuff etait juste aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:45

Ils vont te repêcher Wink

Hé bien, Enow, pour te répondre, je dirais que "justement" déjà Orionna. Je m''explique. Elle n'a pas le niveaud e stuff pour le T9 ou le T8 hard mode, qui fond les plupart de nos raids. Elle risque fort de nous accompagner (pour le moment) qu'en raid 25 "facile" comme le Colisée normal. Mais elle sera complétement distancée par les 6 autres soigneurs. Ca lui permettra d'avoir des emblèmes et peut-être des loots pour avancer plus vite.

Mais on ne peut pas se permettre d'en avoir plusieurs dans ce cas, car tout simplement, ça baisserai trop le niveau global du raid. Nous avons eu pour objectif de faire en sorte que chacun aie un niveau similaire d'équipement dans la guilde, justement pour que tout le monde puisse jouer à la même vitesse.

En gros, pour ce stuff elles (je parle d'Orionna et de Filledegaia si on la recrute) vont devoir farmer les héroïques un moment et faire du pick-up, et peut-être profiter d'une sortie pour les rerolls le week-end. Je trouve dommage d'intégrer une guilde pour ça. Par contre, non, nous ne sommes pas là pour faire la course avec les autres, nous suivons simplement notre chemin, pour nous amuser ensemble. Et nous arrivons, ce qui fait que pas mal de monde souhaite nous rejoindre... Et nous ne pouvons pas tous les accepter ! Bien que dans ton cas, j'ai hésité, dès fois il vaut mieux dire "non".

Mais bonne chance quand même pour ta candidature. J'attends la réponse d'Hitômi, car nous avons regardé ensemble ton armurerie hier soir, mais il hésitait. Moi c'est quand j'ai vu des épaules avec de la PA que j'ai eu peur.

Pour finir sur un note plus positive, tu as justement déjà une expérience du hl, et ça peut te servir. Viens proposer des faire des héroïques aux membres de la guilde, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Asunder

Asunder


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Minage/Depeuçe

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:15

Bonjour,

Déjà niveau stuff, si la motivation qui découle (lol?) dans ta candidature est aussi grande IG, le stuff sera pas un soucis, suffit de farm héro. Mieux ! A la 3.3 tlm sera full T9 ilvl232 ;o

Niveau template glyphe Equi je ne dirais rien, c'est la seul spé du druide qui fait pas parti de mon rayon x)

Par contre ta double spé heal...^^ Enlève [Perfection naturelles] et [Toucher surpuissant], Talent pvp et l'autre useless. Dispatche tes points dans [Revitaliser] et [Don de la terre-mère].
Pis les glyphes, enlève [Glyphe de régénération] c'est pour tank xD et [Glyphe de renaissance] est facilement remplaçable par des glyphes plus interessante candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_surprised
Met [Glyphe de nourrir] [Glyphe de croissance sauvage] [Glyphe de prompte] (remplacement par [Glyphe de récupération] possible^^)

Voila des p'tit conseils si tu veux avoir une zolie double spé heal ;p Toujours utile candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_wink

J'mettrais un +1 pour un test, voir si elle evolu bien candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_bounce

Bonne chance candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_wink

Edit : [Toucher surpuissant], useless un peu fort enfait, plus pour heal mono ou semi mono / raid (Expression by Raglo xD) Depend de son gamplay, si on est plus cast ou hot ;p Perso je suis raid donc Hot avec les cast pour rattraper la merde, mais s'too^^


Dernière édition par Asunder le Ven 16 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:24

En heal alors , pas en dps ....

*Ne sais pas quoi faire , est totalement perdu * On ne peut tout de même pas recruter tout le monde? non...?...si...?...je ne sais plus ...où suis je...?
Et si on recrute tous les gens sympa?...c'est possible...?...dans ce cas....on est plus une guilde...?...non...?....si...?
Dans ce cas on devient carrement ...un serveur...?

*Eclair de génie*

Nous allons devenir non seulement la plus grosse guilde mais carrement un serveur!! OUI!!! Le serveur de La Légion Des Ombres!! *garde a vous , main sur le coeur*

Nous feront la guerre au language msn . Nous feront la guerre au kikooisme . Nous feront la guerre au kikimeter!
Sur notre serveur le flood du canal commerce n'existera pas puisque nous créeront un canal flood (canal 5)
Les gens seront faire plait et s'accorderont toujours pour les loots
Bref le serveur parfait

*se reveille de sa léthargie* Houlaaaa j'ai encore due craquer mon slip moi *part vers sa douche*
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:06

J'ai déjà un canal 5 moi je fait comment alors ?


bounce
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:17

salut a toi fille de gaia, je vais essayer de faire court.

il est vrai que en peu de temp nous somme passer du simple au double niveau efectif chouettard.
et de plus tu n'a pas du tous un equipement qui te permettrais de nous suivre dans nos raid actuel.

pour ta spe sapin (hommage a raglo sa, quand c'est lui qui heal shymer, sa sent le sapin candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_twisted ) je suis plutot pour, entre aion, certaine personne qui se mette a travailler ( gg asunder candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_biggrin ) on sez retrouve avec un effectif druide soin moin fourni que se qu'il parait. mais la, l'equipement pourrait poser encore un probleme.
je suis plutot mitigé, et je dirais +1 pour te prendre hors roster, histoire que tu puisse raid avec tes amis que tu connait dans la guilde ( candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_wink ) et ainsi participer au evenement hors raid guilde hl.
deplus, nous allons surement relancer nos raid reroll vers naxx, sa pourrait te donner une chance de trouver de l'equipement assez rapidement et de trouver ton skill en sapin candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_biggrin

-1 pour integrer le roster pve
+1 pour etre guilder et jouer avec ces amis
Revenir en haut Aller en bas
Asunder

Asunder


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Minage/Depeuçe

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:26

Citation :
certaine personne qui se mette a travailler ( gg asunder candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_biggrin )

Mmmmmmmmmmmh, mon boulot est terminé, ils ont pas relancé mon contract xD
La j'vais glander 1moi et demi pis je travaillerais a nouveau^^ donc pour le moment je rejoue denouveau comme avant.... càd tout le temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:51

Oui, Hito résusme bien (j'aime bien le clin d'oeil XD). A toi de voir si tu veux juste profiter de l'ambiance, et ne venir que rarement en raid... Pour être avec ton ami Zato (et nous hein, parce qu'on a pas l'air mais on est sympa :p).

Mais par contre si tu veux du jeu, ce n'est pas le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:44

salut salut

alors soso m as dit de poster car je suis un drood heal a ce qu il parait ^^

ta demande de recrutement est chaleureuse et agreable a lire

alors on va parler heal car coté chouette je suis pas un specialiste il y a hito pour preciser ce point de vue la ^^

il existe deux types de heal, celui de pur raid ( soso et barci ) ou celui qui heal plus en mono (le mien)

si tu est plus tendance a healer le raid de tous les cotés et a mettre recup sur tous le monde comme soso, enleve les deux points du "toucher surpuissant" et met les dans "revitaliser". enleve 1 pt de talent dans "discretion" et rajoute le dans
"revitaliser", comme ca tu gagnera plus facilement de la mana et te
laissant plus souplesse pour t amuser comme une folle ^^

ensuite comme l a preciser egalement soso enleve tes 3 pt de talent dans "perfection naturelle", il est plus utilisé pour le pvp. Rajoute ces 3 pt afin de completer ton talent "don de la terre-mere".

Apres niveau glyphe, change toutt!!!!!!! ca ne va pas du tout ca sauf la renaissance c est ton libre choix. mais les deux autres il ne servent a rien de mon point de vue car les kikoo dps ne tombent jamais a -de 50% ou alors c est qu ils vont mourrir hihihi

bref si tu es plus pour le heal de raid pur prend plus le template de soso

recup party akka àsunder hihihi

donc apres il reste le mien ou je fais plus de mono sur cible que je fais wiper ou la je suis un incompris hihihi

en faite je prend rien de tout ce qui est regen et je vais chercher les 3 pt de "grace de la nature" en equi + les 2 pt de "toucher surpuissant" ce qui fais quand ca proc du 20k de heal en 3sec.

voici mon template

le heal qui fait tuer shymèr

Voila niveau heal, libre a ton choix mais ta spé principal est dps coconuts hihihi

et surtout n ecoute pas ce qu il dise sur le denommé raglo, c est que des conneries ^^

on est la pour t aider au cas ou,

allez j y go moi, cet apres midi, j ai entrainement...

bonne nuité les gens!!!! bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
filledegaïa




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Région Parisienne
Reroll principal : Fille de Gaïa
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joaillerie

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:24

Bonsoir a tous

Merci beaucoup pour toutes vos reponses, et vos conseils, precieux ils le sont. Je rentre d'un long week end et je vais m'empresser de revoir les talents avec tous nos conseils.

Je comprends parfaitement vos hesitations, et aussi que vous etes deja full drood. No souci, meme si j'ai un regret, vos reponses me montrent combien votre philosophie est proche de la mienne, de celle que je souhaite pour integrer une guilde, entraide, conseils, bonne humeur et fair play.

Continuez ainsi, et si vous devenez un jour number one, surtout ne changez rien Smile

Je vous kiss meme si je vous connais pas, mais vous etes des potes de zato, donc vous etes forcement geniaux Very Happy

Fille de Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:47

alors patron, quel est la decision?
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:34

Coucou,

N'étant plus joueuse mais ayant été Drood heal, je me permets d'ajouter ma pierre même si elle est en carton x)

La principale raison de refus, c'est ton stuff bien trop juste pour suivre le coeur de la guilde dans le VeryHL. Je veux bien les croire, ils ont de l'expérience.

Les points qui m'inclinent cependant à reconsidérer ce refus sont les suivants :
- Tu en veux. Ta motivation se ressent fortement et je trouve cela très positif.
- Tu connais tes points faibles et tu es consciente de ton retard. Tes réactions vis à vis des réponses et conseils multiples montrent ta maturité.
- Ta sympathie et ton humilité laissent présager un caractère agréable et à l'écoute des Maîtres de classe, qui sont là pour aider chaque Légionnaire à progresser, et du Raid Leader, source intarissable de stratégies et Ô combien essentiel à tout raid.


Je pense que la Légion n'aurait pas à perdre à avoir une joueuse de ton acabit, même si tu va traîner la patte pendant quelques temps. Consciencieuse, réaliste, attentive et sympa : Une joueuse qui ne demande que les outils pour aller loin, très loin.

C'est du moins mon avis. Je donnerais un +1 pour ta candidature.

PS : Non, elle ne m'a pas soudoyée, ce n'est pas un piston ni quoi que ce soit et je ne serais très certainement plus apte à jouer avec vous vu mon stuff et les rares fois où je vais revenir sur WoW, donc mon avis est bien sincère et réfléchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:24

+1 pour Corio

*Ha on me dit dans l'oreillette que les votes ne sont pas pour Corio ?*

bon bah je finit par voter +1 pour toi

Et oui retournage de veste c'est rare que je fasse ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:16

Allez, c'est pour réunir un couple. :p Tu es acceptée.

Je te garantis pas un accès au raid, mais au moins tu pourras tenter ta chance. Tu n'es pas recrutée pour le roster, je t'avertis donc. En tout cas, tant que ton niveau ne s'est pas amélioré. Quoi qu'il en soit, tu es quand même en période de test pour deux semaines. Comme toujours, n'hésites pas à poser autant de questions que tu le souhaites.

Tu as accès au forum.

Bienvenue parmi les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:57

filledegaïa a écrit:
Je vous kiss meme si je vous connais pas, mais vous etes des potes de zato, donc vous etes forcement geniaux candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_biggrin

Youhou ! J'ai qqch à mettre sur mon CV !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]   candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une druidesse dps/heal [Acceptée le 22/10/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010]
» Candidature : Coriolis, la Tauren Druidesse Sauvage [Acceptée le 23/07/2008]
» Candidature, Asunder [Acceptée le 12/01/2009]
» Zircönia, Chamane Heal [Acceptée le 19/09/2010]
» Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: