La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]

Aller en bas 
+12
Leïloo
hida
Cyrhius
Izadora
Aldoren
Jellka
Shymèr
Ayo
Ombremort
Crinière
Arkkane
Dagaz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dagaz

Dagaz


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Perpignan
Reroll principal : Vestal
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Forgeron, mineur

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:55

Bon bah voilà ça fait plusieurs mois que j'ai quitté la guilde.
Je me suis faite harcelée, maintes fois, Ayris... arkkar....
J'ai beaucoup réfléchis, ce vide en moi qui naissait lorsque je me connectais...
Garder le contact avec vous en /wisp c'est dur... plus que je n'imaginais. Je ne voulais pas être un point mort de la guilde.
N'ayant plus masse de temps et ne pouvant prévoir à l'avance mes soirées. C'est dur, quand on m'a dit que ça ne dérangerait pas j'ai re considéré la question.
Vous me manquez tous énormément, même ceux avec qui je ne m'entendais pas... genre cyrhius... Même si tu sais que khyss est à moi, tu continues sur ta lancée pauvre idiot... Je te hais, mais tu me manque. Bref.
Je repostule, mes stats ont pas changé, ni ma spé. Je vous aime, comme dans mon post de départ. Vous êtes une famille, une famille qui reste chère à mon coeur et qui m'a fait refuser pas mal de propositions de guilde. Je vous suis fidèle, avec ou sans cannal guilde qui brille de son vert étincelant devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: re   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:03

Bon après le harcèlement ce sera donc +1111111 for me Smile dagazounette XD
Revenir en haut Aller en bas
Crinière

Crinière


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le Namurois
Reroll principal : Shamonyou
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Dépeceur / Couture

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:16

On ne se connaissait pas vraiment... mais c'est l'occasion ou jamais... et puis, je n'ai entendu que du bien de toi et ça, c'est tellement rare, que ça mérite "enquête" !

Welcome back donc !

Cri,
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:43

Bonjour toi.

Depuis qu'Arkkane et Ayris veulent te voir revenir, tu as finalement craqué ? Hé bien, c'est sur que tu es sans doute devenue plus que casual et que tu vas sans doute arrêter de jouer sous peu (a moins qu'il y ai un changement de ce coté là ?). Mais bon, tu sais mettre de la bonne ambiance, à condition de ne pas avoir Coriolis en même temps... *réprime un frisson*

Re-bienvenue. Ah, et interdiction de s'approcher de Khyss, elle sert de garde manger en ce moment donc on l'engraisse, faut pas perturber le processus !
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:55

C'est po vrai =D Huhu!!

Comme quoi le harcèlement ça paie hihihi ^^ C'est donc la "bonne nouvelle" =p
J'espère pouvoir te souhaiter un bon retour parmi nous. De toute manière, Khyss, Dagaz c'est mon harem Rolling Eyes *toussote*...

Même pas la peine de faire +1 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:44

Je ne mettrais pas de -1 ou +1 sur cette candidature, je n'ai rien contre Dagaz, c'est une joueuse fort sympathique mais mon expérience de GM m'a toujours montré que lorsque qqun quitte une guilde, si celui ci revient ce n'est que pour une durée courte... Le joueur ayant déjà fait le "pas", il le refera pour des choses insignifiantes...

C'était la minute bonne humeur de Shymèr, offert par les cordes SATIENT, "les cordes SATIENT, les cordes qui vous tiennent bien !"

Par contre je voudrais bien que les deux narcissiques nous donnent les vraies raisons du harcèlement, car j'ai mainte fois entendu dire qu'on avait trop de palasoin, donc Dagaz est juste là pour faire du msn sur wow ? (ce que je trouve fort dommage, si elle ne nous accompagne pas en raid).
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:03

It's true, guys.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Invité
Invité




Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:17

Je suis assez d'accord avec Shymou, on est partagé et tout, je le sais pour l'avoir vécu, et aujourd'hui j'ai quitté pour la deuxième fois, mais bon, mon retour a durait un an tout de même, puis Dagaz....c'est Dagaz quoi, elle doit revenir parmis vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:16

On a pas Innerva qui est parti en pause? Rolling Eyes...
Après c'est Dagaz quoi =x
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:43

HAHA trop bien l'argumentation... j'ai touché un point sensible ou quoi ?
Enfin bon ça m'est égale moi ^^ Mais j'aime bien quand les choses sont claires dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Jellka

Jellka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Florensac
Reroll principal : Heu j'en est tellement -_-
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Couture/Herbo

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:23

Pour ma part je te cannait pas vraiment alors je vais suivre l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldoren

Aldoren


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:44

j'ai pu héroter avec toi quand j'étais avec cira et j'tai kiffé direct gros coup de foudre Razz

+1 dagazounette :p
Revenir en haut Aller en bas
Izadora

Izadora


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Mantes-la-jolie (78)
Reroll principal : Babzìì
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Mage
Metiers: herbo/ caligraphe

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:12

COUCOU dagazounnete !! enfin de retour youpi !!! ^^ ok ba gros +1 pour moi revoilà l'elfette completement folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:30

-1

J'ai mis trop de temps a m'en debarasser pour la laisser revenir Evil or Very Mad





Ps: Dagazounnetttteeeee :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:28

rejoins le fan club des des tank en moule bite !

url=https://servimg.com/view/13581580/10]Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] 300_2410[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: u   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:07

C'est clash, c'est trash, et je ne mâcherai pas mes mots. A ce que je sache, quand on nous lâche comme tu l'as fait, c'est qu'on ne peut garder d'attache.

C'est sûr, on a des joueurs bien moins présents, des joueurs dont on ignore encore s'ils reviendront régulièrement un jour, mais nous sommes attachés à eux comme eux le sont à nous. Aucun n'a eu le courage de partir. Tu l'as vu, tu l'as su, tu l'as quand même fait.

Tu veux revenir ? Tant mieux. Je t'avais prévenu que je voulais savoir ce que tu devenais, et que j'étais pas le seul dans ce cas. Tu as vu que c'était bien trop dur de garder contact sans être guildée. Franchement, c'est vache, p'têt, mais j'espère que ça te fait les pieds. Au moins, t'auras retenu ça pour la prochaine fois.

Alors, oui, reviens, et fais-moi le plaisir de flooder le /g quand tu seras là.

Par contre, il y a une chose que je n'accepte pas.
Âyris a écrit:
Comme quoi le harcèlement ça paie hihihi ^^ C'est donc la "bonne nouvelle" =p
On n'harcèle personne IG, que ça soit Dagaz ou n'importe qui. C'est pas la première fois qu'on en fait la remarque, que ça soit pour Ayrîs ou pour d'autres. On a déjà eu assez de soucis comme ça, et j'en ai plus que marre de payer les pots cassés. Vos conneries, c'est fini. On ne harcèle plus, point barre. Si j'en entends ne serait-ce qu'une fois parler, c'est moi qui vais vous montrer comment ca marche. En passant par le spam WoW comme par le spam MSN.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:56

Que dire ? Je trouve que Shymèr et Leïloo ont touché des points sensibles mais réels. On m'a souvent dit "Quelqu'un qui trompe une fois recommencera". Mais je ne l'applique pas à Dagaz, car elle avait un empêchement IRL, à savoir son devenir professionnel, sa passion.

Alors oui, ça ne s'est pas passé dans la douceur, mais elle avait prévenu à l'avance qu'elle deviendrait une très-occasionnelle joueuse, d'où son désir de ne pas continuer avec la guilde. Une façon de débarrasser la guilde de sa carcasse qu'elle ne comptait pas ramener de sitôt sur notre serveur.

Ses plans ont apparemment changé, son avis avec. Elle n'est pas partie pour une autre guilde, aucune tromperie là dessus, aucun coup bas, elle a dégotté plus de temps et on lui manque.

@ Shymèr : Si elle a des raisons concrètes poussant à l'abandon de WoW, elle quittera la guilde, tout comme n'importe qui le ferrait. On a eu des départs, y en a des rares qui reviennent, c'est pas pour autant qu'il faut leur dire "Mais tu va repartir, vu que tu l'as déjà fait...". Pour rappel, personne n'est pieds et mains liés chez La Légion et faire peser ce poids sur le dos des actuels membres, c'est leur dire "Restez parce que peu importe vos raisons, on ne voudra pas vous reprendre si vous partez". C'est liberticide et la dérive est facile. On est pas là pour se sentir obligé d'être là.

@ Leïloo : Je crois qu'on a tous compris que tu aimes le clash facile, le trash magasine people. C'est dans ta nature, on s'y fait ^^ Tant y est que tu es clairement mesquin. Tout ce que j'espère, c'est que le jour où tu te trompera sur une décision, tu aura affaire à des gens plus matures que toi lorsque tu voudra faire pénitence et rétablir les choses.

Elle est compétente, intègre, agréable, c'était une figure concrète
dans la guilde. Rien que pour cela, elle mérite un respect certain.

Note plus personnelle d'un cas similaire qu'Ombremort et Leïloo ont en commun avec moi : J'avais quitté la guile de la Légion d'Arthas il y a 1 an et demi suite à la rupture avec mon compagnon de vie. C'était trop dur émotionnellement parlant. Ai-je pensé au fait que vous me manqueriez ? Oui. Ai-je pensé que vous ne me reprendriez pas si je revenais, si les choses changeaient dans ma vie avec le temps ? Non. Je suis revenu et vous m'avez acceuilli bras ouverts sans méchanceté aucune, sans même à avoir à postuler sur le forum alors que je n'ai jamais fait autant que Dagaz pour la guilde, alors que je ne participais pas des masses aux sorties de la guilde. Je ne le fais toujours pas, j'ai mes raisons et je vous les ai déjà exposées. Autant dire que je suis un peu le vilain petit canard qui est là pour le fun et non pour la peformance. Mon cas n'est, de mon point de vue, pas différent du sien.

N'oublions pas que notre réputation n'est pas uniquement dûe à la performance et à la longévité de nos membres mais du fait que nous sommes humains avant tout, une famille qui rigole bien et qui assume pleinement les contraintes des uns et des autres.

Dagaz est une enfant de la Légion comme nous tous et l'a toujours été. Je le répète pour être sûr que tout le monde l'ai acquis : Elle mérite notre respect, elle fait partit de notre meute.

Elle n'a jamais cessé d'être une légionnaire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:31

Mouais on dirait le post d'un fanatique pro elfette làaa ! ^^

Quand tu dis que Dagaz est un enfant de la guilde... elle a toujours été une légionnaire... oui enfin a l'échelle de temps humain elle n'est resté que deux mois dans la guilde... et limite jour pour jour... candidature confirmé le 27/11/08 et post de départ le 27/01/09.

Question simple pour tester ton objectivité, à ton avis lequel des deux est le plus légionnaire ? Arhazlor ou Dagaz ?

Je tiens à être objectif pour cette affaire, je parle fréquemment avec Dagaz en whisp depuis qu'elle a quitté la guilde, alors ne pensez pas que j'ai une dent contre Dagaz.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:43

Je vais continuer le post de Shym, et oui, il devait partir au boulot.

Une simple remarque que nous nous sommes faite, pour comparer avec une autre personne qui a quitté la guilde, et qui à nos yeux EST plus légionnaire malgré ça. Ce n'est pas une question de temps de jeu, qui doivent bien se valoir, mais de façon de faire. Et de raisons. Je crois qu'il est resté à peu près autant de temps (1 / 2 mois maximum) dans la guilde.

Je parle de Lehmany. Qui a sa manière est resté assez proche de la guilde pour être encore légionnaire pour nous. (D'ailleurs, on lui aurait tapé sur les doigts pour certains floods sinon ^^). Pas seulement parce qu'il mettait un post sur le fofo de temps en temps, hein.

Après. Pourquoi dire tout ça ? Oui, Corio, on répond à ton post. Sinon, le sujet reste Dagaz. Pour moi elle peut prouver qu'elle est restée légionnaire. Mais le prouver, c'est loin d'être acquis.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:54

Comme l'a si bien dit Ombre, le temps passé avec la Légion n'est pas significatif dans le fait d'être un Légionnaire dans l'âme. Elle a su se faire connaitre au plus vite et beaucoup l'aiment, contrairement à des gens qui sont là depuis des lustres, qui ne disent jamais rien et ne montrent rien de plus que leur pseudo. Ce que je veux dire, c'est qu'elle a donné d'elle même dans son rôle, elle ne s'est pas contenté d'utiliser les ressources de la Légion. C'est ça pour moi être Légionnaire dans l'âme, c'est avoir donné un peu de soi.

Quand à la question entre Arhazlor et Dagaz, je dirais que les deux se prévalent. Mes affinités me poussent plus vers Dagaz, mais on ne peut nier qu'Arhazlor a distillé un peu de lui sur une durée plus longue. J'ai peu voir pas du tout été amené à discuter avec lui.

Dagaz est comme Lemhany, resté peu de temps, mais marquant la guilde d'une encre indélébile. Alors peut-être que de chez vous, ça ne vous marque pas, mais personnellement, Dagaz s'est imposée en membre hyperactive qui apporte enormément.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbuck

Stormbuck


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada
Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: forge 525/minage 525

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:58

Bon à mon tour de mettre mon grain sel Wink

Pour ma part,Ce sera un +1 pour son retour car c'est une excellente joueuse,sympas et toujours prête à aider.Faut pas oublier que Wow est un jeu avant tout et on doit savoir en faire la différence avec la vie irl.Pour les raisons de son départ,les choses étaient clairs et sans embrouilles mais la vie est remplies d'imprévues et on doit faire des choix pour y faire face.

Moi même je suis moins disponible qu'avant pour jouer pour des raisons irl et je fais parties de la guildes depuis pas mal longtemps.A cause du peu de temps que j'ai pour jouer maintenant j'ai demander d'avoir moins de responsabilités au seins de la guilde car je ne pouvais plus donner autant de temps à la guilde,ce qui fait p-e penser a certain que je ne voulais plus m'impliquer mais ce n'étais pas le cas.J'ai même penser comme Dagaz à un certain moment et quitter la légion car il y avait trop de choses que je voyais et que selon moi,c'étais pas digne de la légion que je connais.Alors au lieu de quitter j'ai pris du recule tout en gardant un oeil sur ce qui se passait dans la légion.Je parle pas bcp ou pas assez pour certains mais j'analyse à fond ce que je vois et entends Wink

Tous ça pour vous dire que vaut mieux ne pas dire ou faire quelques chose sur le coup de l'émotion car c'est souvent des choses que l'on regrette par la suite et qu'on ne voulais pas dire.On est une grande famille et je pense que tous le monde peuvent jouer dans le respect et sans juger les autres.Il y a rien de plus fort qu'une famille unis et en harmonie Smile

Bon retour avec la légion Dagaz! Tu es la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:32

Leïloo a écrit:

Par contre, il y a une chose que je n'accepte pas.
Âyris a écrit:
Comme quoi le harcèlement ça paie hihihi ^^ C'est donc la "bonne nouvelle" =p
On n'harcèle personne IG, que ça soit Dagaz ou n'importe qui. C'est pas la première fois qu'on en fait la remarque, que ça soit pour Ayrîs ou pour d'autres. On a déjà eu assez de soucis comme ça, et j'en ai plus que marre de payer les pots cassés. Vos conneries, c'est fini. On ne harcèle plus, point barre. Si j'en entends ne serait-ce qu'une fois parler, c'est moi qui vais vous montrer comment ca marche. En passant par le spam WoW comme par le spam MSN.

Hum, Dagaz n'est pas guildé, de plus elle avait des relations pour la plupart RP sur le server. Je n'ai pas debauché, je n'ai pas corrompu, et si le harcelement s'etait avéré lourd et penible pour elle, il existe une BL.

De plus, il n'y avait pas que des harcèlements IG. Rolling Eyes...

Pour finir: Si on n'harcèle plus, point barre, Khyss tu vas pouvoir garder ton Atari et avoir la paix avec Cycy? N'est ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:11

Âyris a écrit:

Pour finir: Si on n'harcèle plus, point barre, Khyss tu vas pouvoir garder ton Atari et avoir la paix avec Cycy? N'est ce pas? ^^

et laver mes chaussette ? sa serai cool sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:37

Hitomi, franchement, quoi... ! Bon, ok, ça serait presque de circonstance.

Dagaz n'est pas repassée nous lire encore (a moins qu'elle ne l'ait fait sans se loguer). J'aimerai bien qu'elle réponde, surtout à Shym pour donner son avis à la question : que feras-tu dans la guilde une fois revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:34

Si elle sait pas quoi faire j'veux bien me faire masser les sabots, frotter les cornes, nettoyer la monture, puller pour moi, et me faire penser à changer l'aspect de la vipère quand j'suis full mana...après si plus et affinités... t'auras toujours le droit de farmer pour le tauren...hein quoi ? non ? hum... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Dagaz (le heal qui perd ses sorts) [Acceptée le 27/11/2008]
» I'll be back (à temps partiel)[Acceptée le 16/06/2011]
» Candidature, Asunder [Acceptée le 12/01/2009]
» Lypsilone, Paladine [Acceptée le 17/01/2009]
» Magnys prêtresse sacrée. [Acceptée le 18/06/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: