La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]

Aller en bas 
+12
Leïloo
hida
Cyrhius
Izadora
Aldoren
Jellka
Shymèr
Ayo
Ombremort
Crinière
Arkkane
Dagaz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
innerva

innerva


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 45
Reroll principal : Revans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Genie

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:33

+1 si est seulement si elle manie la [pelle a deux mains en acier titan renforcé qui rox du poney de la toundra glacée que même que Khönan il voudrait se faire fesser avec] , mais de cela j'en suis sur What a Face

* tend la pelle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:13

cool on me compare à une femme, faudra que je regarde à 2 fois la prochaine fois aux toilettes pour vérifier si on peut vraiment xD

bon sinon, je pense qu'en tant qu'officer, oui ce genre de réaction est normale, j'ai étais officier, et personnellement, parfois j'ai fais les gros yeux pour rester poli quand j'ai eu ce genre de cas. Mais là, j'ai eu ce que jai nommé le conseil des sages (le sous chef et les autres officiers) qui s'est opposé au rejet de la candidature, alors j'ai pris le temps de réfléchir, pesait le bien ou le pour, on aurait pu même voté, j'aurais perdu. Tout ça pour dire qu'il faut faire confiance à la majorité en gardant des réserves, et là, qu'est qui empêchait de faire un test ? Mon avis n'est peut être pas objectif, vu que je suis dans la même situation que Dagaz, je rappelle juste à Leïloo et Shymèr qui sont les deux peronnes que j'apprécie le plus dans la légion que y'a pas un seul d'entre vous deux qui m'auraient refusé le retour dans votre guilde (enfin je dis ça en ayant vu certains de vos messages), alors que je me suis quand même barré pour devenir calif à la place du calif , squatté vos raids, polluer vos irl, polluer votre ts et tout et tout avant de tout arrêter. Peut être qu'à la différence de Dagaz, je me suis plus démarqué via l'irl qu'elle; c'est pas une raison, on est dans la même situation : je me suis retiré pour l'irl, j'ai rejoins une guilde d'ami (et on appelle ça irl ?...) parce que j'avais plus de temps pour assurer les raids, pas envie de devenir un poids mort, mal stuffé, qui aurait servit à rien niveau farm/héro afin d'aider la guilde...

Ensuite, en tant que membre, on peut aussi comprendre que le retour d'un membre qui est partit pose problème, pour ma première pause wow, je me suis retiré des gardiens éternels, et quand j'ai voulu revenir, l'officier m'a dit "je suis désolé, mais bon nous lacher comme tu l'as fait, c'est pas cool". De plus, mon retour a vraiment été mal pris, ma candidature de retour avait une majorité de +1, et finalement, au bout de deux semaines, jai du les quitter de nouveau, parce que j'ai pas réussi à me remettre dans l'ambiance, enfin y'avait pas mal de choses. Après, ce point de vue vaut autant que le premier, prenait pas non plus Leïloo et Shymèr pour des tyrans fanatiques (ça passait sur le morceau que j'écoutais ça faisait classe je trouve de mettre ça), ils ont des raisons de mettre un bémol, vous en auriez peut être fait autant si vous étiez à leur place.

APrès, je dis juste que j'adorerais voir Dagaz manier la fameuse pelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:34

Je ne m'en fait pas pour elle, elle a du laisser sa compétence pelle à fond...

Sinon, Lehmany, on a comparé, mais il est vrai que les situations sont différentes. Et on (= Shym, Leïloo et moi) a vu Dagaz irl aussi par contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]   Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagaz, be back [Acceptée le 17/05/2009]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Dagaz (le heal qui perd ses sorts) [Acceptée le 27/11/2008]
» I'll be back (à temps partiel)[Acceptée le 16/06/2011]
» Candidature, Asunder [Acceptée le 12/01/2009]
» Lypsilone, Paladine [Acceptée le 17/01/2009]
» [Paladine tank] Lyanore [Acceptée le 29/11/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: