| Mais où sommes nous ?? | |
|
+8Asunder Reaper Neibaf Ombremort zalakan Shymèr Khyss =[MAL]= Arkhânya 12 participants |
Auteur | Message |
---|
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Mais où sommes nous ?? Mer 22 Avr - 16:18 | |
| Le jeu de cette semaine est un "Où est Charlie?" que j'appellerai ici un "Où sont Zalakhan, Skullwar et Arkhânya ?" Je veux une reponse exacte pour gagner la gemme de votre choix qui est en jeu . Ps Shym tu as toujours pas reclamer tes gemmes gagnées ^^ | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Mer 22 Avr - 16:23 | |
| Cratère de l'ex Dalaran?
C'est de la bière dans ce tonneau? Need!
Dernière édition par Khyss le Mer 22 Avr - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Mer 22 Avr - 16:23 | |
| Vue la texture je dirais qu'en gros vous n'aviez rien à faire ici d'après blizzard... On voit la silhouette d'un sapin en fond, donc je pencherais pour une zone proche des clairières de tirisfal ou des paluns ou des malterres... Vu la teinture du sol j'élimine les clairières, reste les terres ingrates situées en dessous des paluns et une zone paumés des malterres de l'ouest... peut être vers la colonie de la croisade écarlate... mais je peux pas en deviner plus comme ça.. dur dur ^^
PS : Pour les gemmes je n'en ai pas besoin je faisais ça juste pour le trip, en plus je croyais avoir était définitivement (et injustement ! Non de Dieu !) exclus de ce jeu ^^
PS 2 : ben je crois que khyss a raison, j'ai pas fait gaffe à la couleur violette en fond... sniff il y a des sapins en hautebrande aussi ^^ | |
|
| |
zalakan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Bas-rhin Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chaman Metiers: Herboriste/alchimiste
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Mer 22 Avr - 16:32 | |
| Je precise que le toneau de biere est 'made in zalakan' (vive la fete des brasseurs !!!!) Et je precise egalement que shymer a raison sur le fait que nous n'avont rien a faire la d'apres blizzard. Autrement il est nul, il a tout faux xD | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Mer 22 Avr - 17:00 | |
| Vers la marche de l'ouest ?
Vraiment au pif, sinon j'aurais pensé aux Maleterres, Terres foudroyées ou au Terres ingrates comme Shym. | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Mer 22 Avr - 17:33 | |
| serres rocheuse pfff j'y suis déjas aller la bas ^^ une des seule zone vide où peut encore aller
Dernière édition par Neibaf le Mer 22 Avr - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Mer 22 Avr - 17:34 | |
| - Citation :
- Mais où sommes nous ??
Personne la encore faites, rho vous me décevez. DTC | |
|
| |
Asunder
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Minage/Depeuçe
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Mer 22 Avr - 17:35 | |
| Tiens sa me rappel quelque chose.. un endroit qui effectivement est "illégale" selon blizzard mais qui me fait passer le temps xD Un p'tit screen de moi dans cette zone huhu ! Le chemin que je connais c'est celui de la vallée de l'honneur à Orgrimar, La ou est situé l'arène (avec les maitre des chasseurs), faut monter sur le muret en sautant avec la monture pis accéder au dernier pic de bois au bout du muret, chevaucher doucement jusqu'au bout du pic pis taper une accélération pour atterir juste sur le toit de la baraque d'en face (chaud se moment la xD) Ensuite sauter de l'autre coté de la barrière et vous voila dans une zone buggé "sous orgri" comme certain la surnomme Voili voilou, alors j'ai tout bon ? | |
|
| |
zalakan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Bas-rhin Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chaman Metiers: Herboriste/alchimiste
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Mer 22 Avr - 17:40 | |
| Tes chiant de tout dire directement, c'est pas drole ^^. | |
|
| |
innerva
Nombre de messages : 188 Age : 46 Reroll principal : Revans Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Genie
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Mer 22 Avr - 18:48 | |
| pfff Reap l'a fait avant moi .... | |
|
| |
Asunder
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Minage/Depeuçe
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Mer 22 Avr - 22:28 | |
| Mdr z'avez dit de dire le lieux précisément alors c'est se que j'ai fait xD dsl | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Mer 22 Avr - 23:44 | |
| bon bah le jeu de la semaine n'aura pas duré longtemps ^^ Gg Asunder tu as gagner une gemme de ton choix (Prix Hors Taxe, prix d'appel pour la commande 34centimes/min) | |
|
| |
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Jeu 23 Avr - 22:51 | |
| Comme je suis aussi joaillier, et que le "jeu" à n'a pas durée longtemps. Je veux que une personne arrive à me dire ou que je me trouvé. Sur cette photographie. Et bien sur j'offrirai une gemme de couleur Orange de votre choix | |
|
| |
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Ven 24 Avr - 7:20 | |
| Quelque part au sommet de Dalaran ? | |
|
| |
innerva
Nombre de messages : 188 Age : 46 Reroll principal : Revans Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Genie
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Ven 24 Avr - 8:40 | |
| YES !!!!!! DTC je l'ai dit avant REAP !!! j'ai gagné !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Ven 24 Avr - 8:54 | |
| Innerva...
Je suis..... déçu !
C'est "dans un monde merveilleux" ! Tu le sais pourtant... | |
|
| |
innerva
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Ven 24 Avr - 12:45 | |
| Yep, je te présente toutes mes consuces ...heu confuses Ombre | |
|
| |
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Ven 24 Avr - 15:49 | |
| Certe je me trouve dans les sommets de Dalaran. Mais d'après vous comment je tiens ? ^^ | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Sam 25 Avr - 0:51 | |
| Par la peau des fesses? =x | |
|
| |
zalakan
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Sam 25 Avr - 10:13 | |
| Au sommet d'une tour, pas compliqué, sufit de s'enfoncé le bout dans le cul ^^. | |
|
| |
Izadora
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Mantes-la-jolie (78) Reroll principal : Babzìì Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: herbo/ caligraphe
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? Dim 26 Avr - 11:06 | |
| oWI! je connai ! thelarhun et moi on a fait un tours laba un aprem ou on galèrer oui mais pas si faci lquand meme au bout du 8 èmpe coup j'était en haut pasque a chaque fois que je voulai sauté sur le toit de la maison ba ah la 2 ème palme de la maison je tombé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où sommes nous ?? | |
| |
|
| |
| Mais où sommes nous ?? | |
|