Sujet: Re: Shym tu nous fera quand une strat comme ca XDDDDDDDDDD Mer 23 Juin - 8:50
énorme ! x) aller Shym la même pour Arthas :p
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Shym tu nous fera quand une strat comme ca XDDDDDDDDDD Mer 23 Juin - 9:12
ouai la tu vois shym, je comprend mieux d un coup hihihihi
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Mer 23 Juin - 9:15
XD j'avoue que c con mais on capte bien avec ce genre de strat lol
hentas
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Limoges Reroll principal : Naylà Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Shym tu nous fera quand une strat comme ca XDDDDDDDDDD Mer 23 Juin - 10:45
Si ca t'interesse Shym, j'ai une grande caisse de légo... Y'a bien moyen de faire une scène 8-)
Carohelfe
Sujet: Re: Shym tu nous fera quand une strat comme ca XDDDDDDDDDD Mer 23 Juin - 12:04
Excellent !!! Ce ne serait pas des playmobil plutot ? chez moi j'ai le dragon, si jamais Shym en a besoin pour expliquer Malygos je lui prête ! (ah, on me dit qu'on l'a tombé depuis le temps, c'est vrai j'avais oublié )
Lyanore
Sujet: Re: Shym tu nous fera quand une strat comme ca XDDDDDDDDDD Mer 23 Juin - 13:03
Enorme je vote pour les strats comme ça !!!
Idoria
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : 77 Reroll principal : Orélya Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Race: Orque Classe du personnage: Chaman Metiers: Joalier et Enchanteur
Sujet: Re: Shym tu nous fera quand une strat comme ca XDDDDDDDDDD Mer 23 Juin - 15:55
si je fais une strat , queluqu'un m'ofrre Cata a Noel ? :X
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Mer 23 Juin - 15:57
je t'offre un po
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shym tu nous fera quand une strat comme ca XDDDDDDDDDD
Shym tu nous fera quand une strat comme ca XDDDDDDDDDD