| Toujours pour l'entrainement | |
|
+7Khyss Shymèr Ombremort Ranulf Neibaf Marthol =[MAL]= Arkhânya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Toujours pour l'entrainement Mer 8 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
Marthol
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Mer 8 Avr - 16:36 | |
| j'en ai vue 33 ^^
J'ai bon ? :p | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Mer 8 Avr - 16:44 | |
| owned Marthol ! 55 pour moi ^^ | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: nunulf le mathématicien Mer 8 Avr - 16:58 | |
| perso j'en compte 70 mais bon je suis pas sur^^
Dernière édition par Ranulf le Mer 8 Avr - 17:15, édité 4 fois | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Mer 8 Avr - 17:08 | |
| Vite fait comme ça... 65.
Mais j'ai du en oublier, je suis pressé ! | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Mer 8 Avr - 17:26 | |
| alors toujours vite fais On a une formule de récurrence : (n+1)^3, quand "n" est égale aux paires de lignes provenant de chaque sommet. Donc on doit avoir n=3 donc (3+1)^3=64 !
Et maintenant les lettres avec Michel : Consonne T Voyelle O Consonne Z Voyelle I Consonne S Consonne D temps de réflexion... 6 lettres ! TOZISD... mouhaha | |
|
| |
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Mer 8 Avr - 17:28 | |
| Mouarf :p
J'avais pas pensé à la récurrence, j'avais utilisé une simple multiplication... Et ajouté 1 pour le grand, mais apparemment, j'ai eu tort ! | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Mer 8 Avr - 17:29 | |
| *a la migraine à force de recompter* | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Mer 8 Avr - 17:32 | |
| Oh les mauvais ils comptent ! Moi j'ai la flemme alors vive les maths ! Faut pas oublier que c'est pas un ingénieur qui a inventé la roue mais un feignant ! mouhaha Sinon je post a coté pour pas qu'on dise que j'ai rectifié ma réponse niark niark ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Mer 8 Avr - 17:55 | |
| Faux faux faux et faux , meme Michel a eu faux ^^ aucun de vous n'a donner la bonne reponse , mes gemmes restent donc vierges pour le moment ... continuez a compter ou calculer mes ptits poulets je met egalement deux gemmes en jeu pour le jeu que j'ai poster avant (avec le coureur) celui qui arrivera a faire les 100 metres sera le gagnant des deux gemmes Je continuerai a vous balancer des ptits jeu avec diverses recompense à la clée mouhahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Mer 8 Avr - 18:05 | |
| Han !
Bah, pour la course, j'avais presque réussi le rythme... avec un peu d'entrainement, ça passera tout seul. :p Sinon, juste quelques mètres pour le moment. | |
|
| |
Shymèr Renégat
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Mer 8 Avr - 18:32 | |
| J'exige mon du ! Avec a l'appui un dessin argumenté ! A moi les gemmes !!!! J'ai pas réfléchi pour rien non de Dieu !
Dernière édition par Shymèr le Mer 8 Avr - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Mer 8 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Mer 8 Avr - 18:54 | |
| Primo pour la course ombre faut prouver les cents metres avec screen a l'appuie Deuxio Shymer pour ma defense le site sur lequel j'ai trouver le truc disais 60 donc ton dessin prouve bien leur erreure .. en revanche le fait que tu me balance ce dessin prouve que tu n'as pas réellement cherché le resultat, comme certains, mais que tu as juste cherché sur google ... En consequence tes deux gemmes sont mises en suspend j'attend le vote du public pour savoir ce qu'il en pensent . Alors Shymer merite il la recompense ? | |
|
| |
Jellka
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Florensac Reroll principal : Heu j'en est tellement -_- Date d'inscription : 03/02/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Couture/Herbo
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Mer 8 Avr - 18:55 | |
| Je te rejoint Khyss *tombe dans les pommes aussi* | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Mer 8 Avr - 18:57 | |
| 67 Shym apprends à compter | |
|
| |
Shymèr Renégat
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Mer 8 Avr - 19:08 | |
| Hein ?! on m'accuse de tricherie ?! Sniffff... ben en faites j'ai voulu compter au début mais je trouvais sa trop long alors étant flemmard j'ai cherché une formule de math, j'avais eu un problème similaire lors de ma terminale, sinon j'ai raisonné à partir d'un triangle simple auquel on rajout un segment par sommet, j'ai fait ensuite pour deux puis j'ai essayé de voir si il y avais une récurrence... et voila Sinon après voyant que ta réponse était tj négative j'ai recherché comment faire, et je trouvais tj mon résultat donc j'ai voulu avoir une preuve sur le net voilaaaa | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Mer 8 Avr - 19:10 | |
| La formule est bonne mais la réponses est toujours fausse Moi je sais pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Jeu 9 Avr - 1:29 | |
| Ok bah Shym tu as gagné les gemmes sauf si Reaper prouve le contraire . Reaper tu peux nous expliquer? | |
|
| |
Khyss
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Jeu 9 Avr - 4:27 | |
| Je le savais que Shymèr était un ours savant.... *o* | |
|
| |
Reaper
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Jeu 9 Avr - 11:08 | |
| Ok je vous prouve que y'en a 67, prenons le dessin du triangle, utilisons la formule, sa donne 64 jusque là tout est ok, maintenant dans l'image il n'y a pas que ça. HOW MANY TRIANGLES ? 92.6%of Americans get this question wrong ! Prenons les "A" majuscules cela ajoute 3 triangles. Donc le total est de 67 | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Ven 10 Avr - 2:10 | |
| ok Reaper tu sors lol Gg Shymer tu es le premier gagnant de la Roue de la Fortune d'Arkhanya Tu reçois en cadeau deux magnifiques gemmes de ton choix (gemme à demmander en ligne , TVA non comprise ) | |
|
| |
Reaper
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Ven 10 Avr - 11:59 | |
| Je proteste ma réponse est exacte. La question est combien il y a de triangles et j'ai bien répondu. J'ai appris ce piège à la con avec mes profs de math, justement quand on apprend la formule | |
|
| |
zalakan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Bas-rhin Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chaman Metiers: Herboriste/alchimiste
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Ven 10 Avr - 12:23 | |
| Des fous, je suis chez des fous....... *tombe egalement dans les pomme* | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement Ven 10 Avr - 12:30 | |
| C'est mon jeu et je suis seul maitre a bord hihihi Ma decision est prise et est irrévocable , en revanche Reaper tu peux toujours gagner aux deux autres jeux en cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours pour l'entrainement | |
| |
|
| |
| Toujours pour l'entrainement | |
|