Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: non merci pas pour moi ^^ Mer 27 Mai - 11:19
une femme comme ca, on en rigole quend meme ^^
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: non merci pas pour moi ^^ Mer 27 Mai - 11:25
Ah oui... il divorce quand ? :p
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Re: non merci pas pour moi ^^ Mer 27 Mai - 12:36
pas possible mdr c'est un fake c'est obligé loooool
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: non merci pas pour moi ^^ Mer 27 Mai - 17:51
Tu peux nous le dire Raglo, c'est ta femme...c'est ca?...*Comprend pourquoi Raglo sombre dans la Redbull...*
Raglo tu peux aller me chercher une baguette de pain s'il te plait? TOUT DE SUITE!
Izadora
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Mantes-la-jolie (78) Reroll principal : Babzìì Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: herbo/ caligraphe
Sujet: Re: non merci pas pour moi ^^ Ven 29 Mai - 7:43
OHH mais COMMENT OMG -_- moi 5 jours comme sa c'est bon ! je la tarte et je me barre avec les gamin et les valises !
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: non merci pas pour moi ^^ Ven 29 Mai - 22:46
Arhazlor a écrit:
OHH mais COMMENT OMG -_- moi 5 jours comme sa c'est bon ! je la tarte et je me barre avec les gamin et les valises !
Perso meme pas je lui fait des gosses...
vegga
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couturier/enchanteur
Sujet: Re: non merci pas pour moi ^^ Sam 30 Mai - 8:55
OOOH putin moi elle fait meme pas un jour je l'envoi chier moi
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Sam 30 Mai - 10:16
XD* elle fait même pas un jour * moi c je vais même pas essayé de sortir avec elle tout court ^^
innerva
Nombre de messages : 188 Age : 46 Reroll principal : Revans Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Genie
Sujet: Re: non merci pas pour moi ^^ Sam 30 Mai - 11:43
parceque vous croyez qu'elle était comme ca au début ?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ça c'est après 2 ans de mariage et deux gamins, quand elle sait que vous pourrez pas partir sans avoir une pension alimentaire ASTRONOMIQUE vous empêchant de payer un loyer et de vivre convenablement.
Au début c'était un véritable compte de fée, elle sortait même les poubelles.