Sujet: Re: allez un peu d'exercice Mar 7 Avr - 16:16
c'est du foutage de geulles ce jeu ><
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: allez un peu d'exercice Mar 7 Avr - 16:44
Au bout de 14 essais, mes performances se situent entre -0.7 et 2m xD
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Re: allez un peu d'exercice Mer 8 Avr - 16:14
perso mon record est de +4,2 metre mais en revanche j'ai reussi a faire -7.6 metre mdr
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: allez un peu d'exercice Mer 8 Avr - 23:50
Limite t'a l'impression d'avoir la polio des mains =S xD
toopak
Nombre de messages : 142 Age : 47 Localisation : Quelque part dans Mulgore Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chaman Metiers: Herboriste/Alchimiste
Sujet: Re: allez un peu d'exercice Jeu 9 Avr - 11:17
pour l'instant mon records est de 27m... me reste du chemin pour les 100m :s
toopak
Nombre de messages : 142 Age : 47 Localisation : Quelque part dans Mulgore Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chaman Metiers: Herboriste/Alchimiste
Sujet: Re: allez un peu d'exercice Jeu 9 Avr - 13:52
JE PROTESTE!!
Ce jeux n'est qu'une pub mensongere et truqué afin de ne pas nous donner les fameuses gemmes promises... Arkhania déposant en effet des obstacles sur la piste....
Je n'ai pour ma part jamais vu de course de 100m ayant une haie au bout de 50m !!!!
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: allez un peu d'exercice Jeu 9 Avr - 14:47
C'est un piège !!!
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Re: allez un peu d'exercice Ven 10 Avr - 2:16
Pété de rire, bon n'ayant moi même jamais été jusque là je ne pouvais pas le savoir...
Bon je modifie la distance a atteindre a 60metres ce qui signifie que vous devez franchir la haie hihihi
toopak
Sujet: Re: allez un peu d'exercice Jeu 30 Avr - 13:53
franchement là....
Venir demander de faire un saut un longueur à ce moment là je suis...vert...
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: allez un peu d'exercice Jeu 30 Avr - 14:15
Les salops :p
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: allez un peu d'exercice Jeu 30 Avr - 15:03
Mais...Toop'! Ce que t'es balèze!!! oO Mes scores sont encore et toujours négatifs pour ma part, alors là, je m'incline!
Khönan
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Lyon by night Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chasseur Metiers: Stéroïdes et fines herbes...
Sujet: Re: allez un peu d'exercice Mar 5 Mai - 17:11
ca y'est ca ma fichu les glandes...et la musique qui s'fou de notre gueule rhaaaa
Khönan
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Lyon by night Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chasseur Metiers: Stéroïdes et fines herbes...
Sujet: Re: allez un peu d'exercice Mar 5 Mai - 17:35
Victoaaaaaar !! même si le saut de fin était boiteux... tant pis I'm the god of the 5 may of 21 century !
prosternez vous...ha Nan ?!, bon ba tant pis :p.. ^^
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: allez un peu d'exercice Mar 5 Mai - 17:39