| allez ouin ouin ! | |
|
+6Idoria Arkkane Ombremort Ayo Pandé Shymèr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: allez ouin ouin ! Mar 18 Mai - 7:44 | |
| | |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: allez ouin ouin ! Mar 18 Mai - 11:42 | |
| de gauche a droite : Idoria, Malakhan, Arkhanya
mouhahaha | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: allez ouin ouin ! Mar 18 Mai - 12:35 | |
| Zulk et arkkane même pas sur le podium? :p | |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: allez ouin ouin ! Mar 18 Mai - 12:45 | |
| hors concours ceux la Mayo^^ | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: allez ouin ouin ! Mar 18 Mai - 12:53 | |
| Ils font partie du jury, eux aussi... | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mar 18 Mai - 13:33 | |
| ouin ouin need mon bijoux | |
|
| |
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: allez ouin ouin ! Mar 18 Mai - 13:59 | |
| Bijou, puisqu'il y en a qu'un.
A moins que tu need aussi des bijoux de famille, ça c'est très possible. xD | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mar 18 Mai - 14:37 | |
| bah ui un collier en boulles c'est bien non ^^ | |
|
| |
Idoria
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : 77 Reroll principal : Orélya Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Race: Orque Classe du personnage: Chaman Metiers: Joalier et Enchanteur
| Sujet: Re: allez ouin ouin ! Mar 18 Mai - 16:29 | |
| - Pandénoob a écrit:
- de gauche a droite : Idoria, Malakhan, Arkhanya
quoi XD j'ai fais quoi moi ? >_< | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: allez ouin ouin ! Mer 19 Mai - 0:40 | |
| Fiou, la paix, il a enfin eu son trinket xD | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: allez ouin ouin ! Mer 19 Mai - 1:50 | |
| merde meme pas vu que j'etais dans la pub faut que je reclame moi cachet!! fais chier je vais aller raler | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Mer 19 Mai - 6:03 | |
| ouin ouin enfin eu mon trinket XD *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: allez ouin ouin ! Mer 19 Mai - 9:03 | |
| On est pas près de ne plus en entendre parler, de ça...
---> OUIN OUIN <--- | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: allez ouin ouin ! Mer 19 Mai - 9:39 | |
| ouin ouin le raid de hier soir c'était nawak ouin ouin | |
|
| |
| Sujet: Re: allez ouin ouin ! Mer 19 Mai - 9:41 | |
| Chuuuut Ayo va se sentir coupable. :p | |
|
| |
Ayo
| Sujet: Re: allez ouin ouin ! Mer 19 Mai - 15:14 | |
| J'ai rien à me reprocher, spa moi qui me suis planté 2x sur les morsures... | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: allez ouin ouin ! Mer 19 Mai - 16:36 | |
| Yeah Ayo, te laisse pas faire !!!!!! | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: allez ouin ouin ! Mer 19 Mai - 17:03 | |
| Z'êtes perdu sans moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez ouin ouin ! | |
| |
|
| |
| allez ouin ouin ! | |
|