1 - Nom du personnage, niveau.
Lenyx demoniste level 80
2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=LenyxJe suis mienur joaillier 450 pour les deux métiers j'essaie d'avoir le maximun de recettes
Je suis demoniste depuis mes débuts j'ai toujours préféré joué destruction je teste plusieurs spés en ce moment le 41/30 est simpa à jouer pour le boost en spell et en critique qu'il donne je pense qu'à la 3.1 avec les améliorations des pierres de feu et decimation risque de faire mal pour ma spé actuelle mais je pense que je ferai une spe deep destruc pour commencer.
Je joue aussi pas mal en 20/51 en enlevant quelque points par ici ou la.
Je fais aussi occasionnellement du pvp
N'étant pas un grand pratiquant du RP je ne m'aventurerais pas sur ce terrain là ^^.
4 - Votre expérience dans
World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
J'ai commencé à jouer vers la fin de BC j'ai donc pas pu faire beaucoup de raid juste Karazhan sur woltk j'ai clean nax 10 sarta 25 archa 10 et 25 et quelques ailes de nax 25 je me suis testé sur malygos sans le voir tomber pour le moment
5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.
j'ai un DK tank lvl 75 que je joue pour m'occuper a mes moment perdus
6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
J'ai commencé par une première guilde plus pour pas commencer à jouer seul et aprés je me suis retrouvé dans la même gulde qu'un certain chaman spé elem ou heal qui a tendance à sauter partout et à envoyer des grosses claques.
A partir de ce moment j'ai beaucoup joué avec les mêmes membres on a du changer de nom de guilde pas assez RP
Apres un passage chez les danagarde algos je me suis retrouvé un peu par hasard à la lame blanche mais n'étant pas fan du coté despotique du chef je les ai vite quitté. je joue avant tout pour m'amuser pas pour me prendre la tête. Je pense qu'on peut avancer en raid avec du sérieux et de la bonne humeur sans pour autant donner ordres à tout va.
7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Pourquoi la légion des ombres pour plusieurs raisons :
J'adore jouer avec malakhan même s'il n'est pas toujours facile a supporter ^^
J'ai eu l'occasion de raider avec certain de vos membres et j'ai vraiment aimer le sérieux et le niveau des joueurs ça avance dans la bonne humeur et c'est trés plaisant
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Une présence régulière et un investissement dans la guilde et auprés de ses membres (respect, craft,etc...).
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
Une bonne ambiance, du sérieux en raid et de pouvoir continuer à découvir le jeu.
10 - Votre âge, autres occupations que WoW.
J'ai 28 ans j'ai deux occupations principales hors WOW :
- Tout d'abord m'occuper de ma copine et dieu sait que ça peut prendre du temps
- Et le Hand je joue en club donc je ne pourrais pas être la le vendredi soir et le samedi soir entrainement et match oblige jusqu'a fin mai apres je pense que je serai la plus souvent.
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis disponible le lundi soir et le mercredi soir et peut être un autre soir dans la semaine ce n'est pas sur. en Général le samedi aprés midi je serais la et je serai beaucoup plus présent aprés la fin de la saison de hand.
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.
Ps : Désolé pour les fautes mais je ne suis pas trop doués en orthographe