Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je précise que je me permet de postuler bien que le recrutement démoniste étant fermé, sur le conseil de mon cher Leïloo :-)
1 - Nom du personnage, niveau.
Thelaruhn, 70.
2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.
Enchanteur 375, Couturier 375, Premiers soins 375. Il est prévu de monter cuisine et pêche 375 comme pour mon guerrier.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=ThelaruhnL'armurerie étant souvent down en ces temps, et déconnectant parfois en stuff pvp je vous donne un rapide apperçu de mon stuff :
En gros, j'ai quelques pièces pvp encore (bottes gants épaules). Le reste du pve sympathique, le tout étant épique (sauf le fameux oeil de bourbierreux).
Cela donne du à peu près 142 de toucher, 33+ % de critiques avec un environ 1100 de spell power, le tout unbuff (seulement pierre démo.)
3 - Description brève de votre personnage en RP (Facultatif)
Elfe de sang, farceur et déluré. Bien que j'ai plus un penchant pour les orcs ou les ud, j'avais choisi elfe de sang pour la raciale à l'époque pour monter ce reroll.
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
Mon premier personnage un guerrier était chez conclave des ombres. A l'époque on se faisait des maugruulidon en 20h - 00h. Donc pour ce qui est de kara, gruul et magthé pas de soucis :-)
Mon démoniste actuellement est au point raids 10, et j'aimerais faire des petites sorties 25 avec dans les derniers jours de burning crusade.
5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Je suis GM de Etilo Spiritas Aeternum. Guilde basée essentiellement sur la bonne humeur et la déconne, mais qui manque cruellement d'effectifs pour faire sérieusement du pve. Elle recense à l'heure actuelle surtout des joueurs 'casuals'. Je souhaite aujourd'hui vous rejoindre, tout comme faxouille qui vient de chez Etilo afin de bouger un petit peu question pve ;-)
6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Mmmmhh que dire. La liste est longue ! Faire suer faxouille avec omen. Voir Leïloo qui meurt plus souvent que moi... ^^
Plus sérieusement, pour intégrer une guilde qui me permette de faire progresser mon personnage dans l'histoire du jeu, et ce dans une bonne ambiance. J'ai fort apprécié les quelques sorties que j'ai faites avec vous ces derniers temps (kara et héro), et l'ambiance de votre guilde me parait sympathique. Il y a également quelques têtes que je connais déjà ;-)
7 - La liste des accès dont vous disposez.
Toutes clefs héroiques. Pour les raids... plus besoin d'accès. Je dois tout avoir je dirais, clef kara, etc.
Il ne me manque que cette satanée clef de l'arcatraz et je ne trouve plus la quête pour la faire :p
Je suis exalté Sha'tar, Cénarienne, révéré Thrallmar et à la rue ville basse (honoré quoi), exalté sunwell, révéré garde-ciel, roi ogre et en cours de farm ogri'la, etc.
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Je dirais que ce que je peux apporter est : un joueur mature qui souhaite s'investir dans une guilde tant sur le plan amical que l'avancée pve.
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
Une bonne ambiance, des parties de rigolade, des sorties que ce soit raid ou donjons héroweak, de l'entreaide, etc. Des compagnons pour pexer en norfendre aussi, pourquoi pas
10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
J'ai 25 ans, suite à une rupture avec mon ex amie j'ai déménagé est suis actuellement -temporairement- chez mon père. Je suis activement à la recherche d'un job. Mes loisirs sont - entre autres que wow - la moto, la course à pieds, le fitness, et biensûr les sorties et les soirées grimbergen
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Actuellement je suis disponible tous les soirs. Je joue également parfois la journée.
Ma situation étant susceptible de changer, mes disponibilités resteront garanties pour les soirs en semaine, avec une petite réserve sur les weekend le soir.
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Eh bien oui, ça ne m'a pas l'air d'être l'oeuvre d'un tyran ;-) Impeccable pour moi.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous accorderez à la lecture de ma demande :-)