1 - Nom du personnage, niveau.
bonjour à tous d'abord , je me nomme Wëllan e je suis lvl 70 et je suis un drood
2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=W%C3%ABllan alors je suis un dépeuceur 375 , un travailleur du cuir spé élémentaire 375 ( se qui est pour les métier secondaire , 1er soin 375 , cuisine 375 et pêche 370 ) je suis un drood spé feral
3 - Description brève de votre personnage sur un mode RP (Facultatif)
alors je suis spé feral , je possède 2 stuff ( tank , DPS ) et j'ai 2 stuff pvp
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
alors j'ai une "bonne" avancé pve ( maulgar ) j'ai un mage chez les ally lvl 70 et un chassous lvl 70 aussi chez les ally je connait très bien ma classe et je la maîtrise parfaitement sa vouloir me vanter
5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
j'ai eu 2 guilde ( ordoabchao ) bonne guilde mais manque de motivation et tous le monde commencer à partir j'ai fait de même , et ( venivedvici ) guilde de péon aucun mouvement aucun dialogue rien sa ma souler moi je veux une guilde qui "bouge"
6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
j'ai vu cette guilde sur l'armurie , j'ai vus un ancien pote hurlrage dedans j'y suis donc aller faire un tours j'ai vus que les personnes étaient bien stuffer et qu'elle était de mon niveaux vers les pve et cela ma beaucuop intérraisser
7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)
je possède toutes les clefs des héro sauf les GT me manque 1000 pt de réput , j'ai pas la clef de onyxia complètement inutile maintenant avec outland , et j'ai pas la clef de kara .
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
bah un joueur qui prend pas la tête à tous le monde , un joueur dinamique et pas "faigniant" voilà je pense ....
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
une guilde qui bouge ( kara , za etc.... ) qui n'est surtout pas une ambiance pouris le reste sa me suffit et je serait enfin heureux si je vient dans votre guilde de trouver une guilde à mon niveaux merci .
10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
alors j'ai 15 ans , j'aime le sport , lire , les filles ^^ et l'informatique .
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
je peux faire les héro le mercredis après-midi et le week-end je fait environs 2 héro pas jour , mais je ne peux pas faire genre kara , za le soir , que le week-end ou pendant les vacances
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
oui , pas de problème merci encore si vous me prenais