| fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] | |
|
+10-=KT=- Xéra Iloa Asunder =[MAL]= Jahonne -=KT=-Zulkkatar hida Ombremort Ayo Reaper fløø 14 participants |
Auteur | Message |
---|
fløø
| Sujet: fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] Jeu 1 Oct - 20:38 | |
| Nom du personnage : fløø paladin niveau 80 Armurerie et template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Fl%C3%B8%C3%B8http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Fl%C3%B8%C3%B8Avancéé pve et classes connues : naxx clean , ulduar jusqu au dernier boss et premier boss du colisé . Je joue un paladin , un mage ( 80 ) et un voleur Ancienne guilde : J'ai été chez les dimantis , je suis parti car j avai des soucis avec le raid leader Pourquoi choisir la legion ? : Je suis ami avec zato et la guilde a une bonne réputation Ce que vous pensez que nous attendons de vous ? : Je pense que l' on attend de moi que je sois disponible , performant en raid et que j ai un bon comportement en guilde Votre age ,vos loisirs : J' ai 18 ans , mes loisirs sont wow et j' aime sortir avec mes amis Vos disponibilités : Je suis co assez souvent surtout le week-end J' ai lu et accepté la charte de guilde | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] Jeu 1 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] Jeu 1 Oct - 21:38 | |
| Oh des soucis avec ma Jackouille? | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] Jeu 1 Oct - 21:44 | |
| Bonsoir, et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Bah, Reaper l'a dit en deux smiley.... Mais tu as vraiment fait une candidature TRES courte. Baclée est le mot qui me vient à l'esprit avant même de l'avoir lue. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une candidature plus étoffée et bien présentée. C'est l'affaire de 5 minutes de plus.
C'est bien dommage, tu donnes déjà une mauvaise impression. Enfin, en regardant ton équipement, je vois qu'il y a pas mal d'insuffisances : réputation Hodir pas montée, bijou pvp...
Enfin, ce n'est pas parce que le recrutement est "ouvert" qu'on va être moins exigeants.
Ca sera donc -1 pour moi.
Dernière édition par Ombremort le Ven 2 Oct - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
hida
| Sujet: Re: fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] Jeu 1 Oct - 22:32 | |
| lol, c'est la section recrutement ici non ? tu as du te tromper de ligne, le flood c'est juste en dessou... ha ? on me dit dans l'oreillette que c'est effectivement une postulation... ben, ma foi, que dire a part olol -1 pour la presentation -1 pour la motivation comme le dit si bien ombremort, se n'est pas par se que le roster palaheal est ouvert que l'on peu venir on est sur d'etre pris, encore moin si un pote est deja guildé, tu as quand meme une certain procédure a respecteé, et elle est pas bien compliquer, 5 minute toute au plus. aller, bon jeu a toi | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] Ven 2 Oct - 14:09 | |
| Bonsoir,
Candidature vide, archi vide sans aucun efforts -1 Réputation -1 Métiers olaule -1 Talent à revoir Glyphe à revoir
-1
Au revoir | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] Ven 2 Oct - 14:35 | |
| Vous êtes le maillon faible... - Zulkkatar a écrit:
Au revoir Huhu pardon mais c'est trop bon. *en choeur* Chaussée ôôôôô moiiiiine. Hum à part ça c'est dommage tu n'as pas été jugé sur tes compétences ou autres, seulement ta présentation et réputations non montées par exemple montrent ton manque de motivation et d'implication. Avec une candidature soignée et un petit effort pour optimiser ton stuff, ta candidature aurait été vue tout autrement :s. Bon courage | |
|
| |
Asunder
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Minage/Depeuçe
| Sujet: Re: fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] Ven 2 Oct - 14:57 | |
| Même mon reroll est exalté Hodir + stuff opti gemme kipik etc ! Ralala nous n'avons pas les mêmes valeurs... Mmmmmmmmmmmmmh -1 pour toutes les reproches de mes collègues du haut. Pas besoin de tout répéter (D'ailleur y a bcp de fautes... y a tout de même un correcteur intégré sur le forum... pis y a une faute dans le nom de ton ancienne guilde il me semble xD) - Citation :
- Vous êtes le maillon faible...
Zulkkatar a écrit: | Au revoir |
| |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| |
| |
-=KT=- Xéra
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Genève ou dtc x) Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Alchimiste (450)
| Sujet: Re: fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] Ven 2 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] Ven 2 Oct - 15:51 | |
| je ne m'etendrai pas a mon argumentation habituelle sur mon avis vu que tout a été dis .
Donc -1 pour moi
Bon courage a toi sur le serveur | |
|
| |
Asunder
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Minage/Depeuçe
| Sujet: Re: fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] Ven 2 Oct - 17:53 | |
| - Citation :
- Et Soso, on est pas tous des gros no lifes comme toi ! ^^
Y a pas que moi D'ailleur la semaine je me co que pour mes journa ! j'boss enfin xD fini la geekitude d'antan ;p Ok pour la réput d'Hodir, mais bon ... y a la normaday maintenantavec ses 500réput Hodir, pis 5 journa pour 1k réput s'pas la mort^^ + les relique N'empeche que son stuff n'est pas super entretenu, niveau gemmages / enchantes, j'dit pas qu'il faut etre full épique, mais qu'on ne me sorte pas l'escuse, j'ai pas de po's ! Nous sommes a WoTLK après tout | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Ven 2 Oct - 18:17 | |
| Bonjour à toi .
Ta postulation et l'effort mi pour la faire : 5 min et encore je suis gentil .
Non sérieux c'est quoi cette phrase Oo j'ai même pas envie de la lire . Bonne continuation à toi Bye !!!!!!!
Cordialement Arkkane
-10 (ça ne vaut pas le -1 et je considère ta candidature comme un manque de respect envers nous) | |
|
| |
Enow
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Chasseur Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] Ven 2 Oct - 18:29 | |
| Moi j'lui donnerai +1, paske j'ai pas envie d'faire comme vous autres!! J'veux etre unique!!! | |
|
| |
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
| Sujet: Re: fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] Sam 3 Oct - 9:27 | |
| | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] Dim 4 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] Lun 5 Oct - 6:41 | |
| - Asunder a écrit:
- Même mon reroll est exalté Hodir + stuff opti gemme kipik etc !
En même temps on sait pas trop qui c'est ton reroll XD ===> Je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] | |
| |
|
| |
| fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009] | |
|