Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Ah ben voilà ! C'est pour ça ! Mar 6 Déc - 20:11
Que Reaper est accès mort vivant et d'autres trucs macabres...
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Ah ben voilà ! C'est pour ça ! Mar 6 Déc - 21:15
J'étais un peu trop jeune pour les Contes de la crypte, c'était plus Au delà du Réel : l'aventure continu et X files moi (et bizarrement c'est vrai que j'ai plus d'affinité au macabre et undead que la sf)
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Ah ben voilà ! C'est pour ça ! Mar 6 Déc - 23:11
Ahhhh, X-files et Au delà du réel ! J'étais pas vieux à l'époque ou ça passait. Ca me rappelle mon enfance!
Perso, j'ai tout de suite bien plus accroché à la SF, et bien côté série à Stargate SG-1. Mais aussi un peu plus tard à la géniale Battlestar galactica :
Si certains d'entre vous ne connaissent pas encore, bande d'incultes, allez tout de suite regarder et plus vite que ça !