| pour les footeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
innerva
Nombre de messages : 188 Age : 46 Reroll principal : Revans Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Genie
| Sujet: pour les footeux Mar 30 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: pour les footeux Mar 30 Mar - 22:57 | |
| J'aime | |
|
| |
Idoria
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : 77 Reroll principal : Orélya Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Race: Orque Classe du personnage: Chaman Metiers: Joalier et Enchanteur
| Sujet: Re: pour les footeux Mer 31 Mar - 16:11 | |
| on voie tous de suite la diff Foot, les joueurs se font "Uher" ils chantent pas, et ils simulent du debut a la fin complétement opposé au rugby | |
|
| |
wëllan
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Joallier/mineur
| Sujet: Re: pour les footeux Mer 31 Mar - 16:45 | |
| Foot = sport de merde ...... et de tapette ^^ | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: pour les footeux Mer 31 Mar - 16:56 | |
| L'art de l'argumentation, on montre les pires matchs de foot fassent aux meilleurs matchs de rugby...
Je rappelle que le rugby est un sport dans lequel il faut faire des passes en arrière pour avancer... hum hum... | |
|
| |
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: pour les footeux Mer 31 Mar - 17:09 | |
| Bah non ce sont pas les meilleurs matches ! Ils sont toujours comme sur la vidéo ! XD Et j'ai jamais vu la Marseillaise huée dans un match de rugby... ^^ | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: pour les footeux Mer 31 Mar - 17:17 | |
| Le foot c'est le seul sport ou on met du grillage pour empêcher les supporter de foutre la merde. | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: pour les footeux Mer 31 Mar - 17:38 | |
| Pour avoir vu un match du Rugby et un match de foot, l'ambiance est quand même moi phénoménale dans le rugby.
Après je trouve que se poser la question, c'est quoi le mieux entre foot et rugby, est un peu naze, c'est du sport et il faut se plonger dans les deux univers (pas si différent) pour les apprécier. On s'amuse pas avec les pro foot et les pro rugby...
Le virage Sud parle au virage Nord ! *échos tribune Nord* le virage Nord parle au virage Sud ! Nous sommes les bordelais ! *échos tribune Nord* Nous sommes les bordelais ! Et nous allons gagner ! *échos tribune nord* Et nous allons gagner ! Allleezzzz Bordeaux ! *échos tribune nord* Alllleeezzz Bordeaux ! x2 Ooohhh oohhhh ! *Les deux virages ensemble* (Bordeaux par exemple, je me souviens plus de Lens ou Marseille) C'est ça qui est bon ! 10 000 personnes chantant à l'unisson !
Coté Rugby ça donne ça, si j'ai pas oublié : (c'est la plus gentille ^^)
Quand la boîteuse s'en va au marché (bis)
Elle n'y va jamais sans son panier (bis)
Et elle s'en va le long de la rivière
Tortillant du cul,des fesses et du derrière
Refrain:
Ah!Jamais on n'a vu,non jamais vu
Un aussi beau cul que celui de la boîteuse
Ah! l'on ne verra plus,ne verra plus
Une boîteuse avec un si beau cul
Sur l'air du tralalala (bis)
Sur l'air du tralalala lala
Quand la boîteuse s'en va au rugby (bis)
Elle n'y va jamais sans son demi
Et elle s'en va,le long de la rivière
Refrain
Quand la boîteuse vient à Lézignan (bis)
Elle montre son oignon à tous les habitants (bis)
Et elle s'en va le long de la rivière
Refrain
Quand la boîteuse va faire la feria (bis)
On voit son tapanari dans les bodegas (bis)
Et elle s'en va tout le long des terrasses
En montrant son cul,ses fesses et ses jambasses
Refrain
Quand la boîteuse vient à Pézénas (bis)
C'est pour se confesser au curé de Conas (bis)
Et elle s'en va,le long de la 113
Tortillant du cul,des fesses de la prothèse
Refrain
Après c'est sûr qu'on risque par de voir la marseillaise sifflé, il doit y avoir 10 équipes nationales qui savent jouer... youpi ! Et je ne compare pas le nombres de spectateurs...
Voilà voilà les fanatiques ! (De toutes façon je préfère les concerts dans la fosse, là y a de l'ambiance de taré !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les footeux Mer 31 Mar - 17:50 | |
| Ouais, le stade de France est rempli dans les deux cas... Seulement, dans un cas ce sont des gens respectueux et aimant leur pays, dans l'autre ce sont des gens qui lui crachent dessus parce qu'ils ne comprennent rien à la France...
Ah c'est sur tous les supporters de foot sont pas comme ça (je mange avec des passionnés tous les midis :'( ), mais à être aussi nombreux (par pur effet de mode), y'a de tout... | |
|
| |
Shymèr Renégat
| Sujet: Re: pour les footeux Mer 31 Mar - 17:57 | |
| Je parle pas des compétitions mondiale, mais du nombre de spectateurs par semaine, allez en europe.
C'est sur qu'un Algérie France au rugby on risque pas d'en voir ^^ Mais bon, personnellement je trouve ça naze de chanter l'hymne national dans les compétions, je vois pas ce que ça fou là... trop de patriotisme concentré pour pousser une baballe ^^ | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: pour les footeux Mer 31 Mar - 18:26 | |
| Façon j'aime ni le foot ni le rugby. Stade en Europe | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: pour les footeux Jeu 1 Avr - 11:46 | |
| - Shymèr a écrit:
- Mais bon, personnellement je trouve ça naze de chanter l'hymne national dans les compétions, je vois pas ce que ça fou là... trop de patriotisme concentré pour pousser une baballe ^^
Bah si tu prend l'equipe de France c'est censé ( je dis bien "censé" ) être une selection des MEILLEURS joueurs de tout le pays, regroupés dans une meme equipe pour representer notre drapeau lors d'un competition internationale Même si je ne suis pas fan de foot , ce sont en quelques sorte des ambassadeurs vu qu'ils representent notre patrie devant les autres nations , il serait donc impensable qu'avant une joute sportive entre deux nations les hymnes ne soient pas entonnés^^ Edit : en fait osef ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les footeux Jeu 1 Avr - 11:49 | |
| Et c'est régulier de voir les supporters chanter la Marseillaise pendant un match pour soutenir l'équipe, pas seulement au début ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les footeux | |
| |
|
| |
| pour les footeux | |
|